Bloodborne : Project Beast (PS4)

Démarré par Joekusa, Mai 02, 2014, 08:15:56 PM

« précédent - suivant »

Shin


Shin


minikenshin


Shin

nope, via le matos que j'utilise pour les HBGD Play.

minikenshin

Ah oui, j'ai aussi le PC qui pourrais le faire mais bon c'est un coup à se faire bannir rapidos ^^

Joekusa

Demain soir, je sais ce que je fais  :cool: Comment j'ai trop hate!!

Par contre, bizarre, il semblerait que certains ai le droit de stream comme Exserv par exemple... A voir si on pourra quand même enregistrer des vidéos.

minikenshin

J'ai lancé le jeu, premier truc marqué : fonction d'enregistrement désactivé..
Ca doit dépendre de la version du dl...

Joekusa

ce jeu va être monstrueux. J'ai passé 3 heures énormes!! Il a encore des tares techniques mais ce n'est qu'une alpha. La DA est somptueuse, l'ambiance sonore au top et le game paly reprend bien le concept des souls en étant plus nerveux. Cerise sur le Macdo, j'ai shooté le boss à mon premier essaie. Par contre les ennemis sont bien agressif et il est bien chaud.

glen

Le leveling est implémenté dans la démo ?
Et les bonfire ça marche comment maintenant ?

Joekusa

Dans l'alpha, le leveling et l'équivalent des bonefire n'était pas dispo, tout comme si il y aura un système proche de la récupération des âmes après une mort. Après, niveau game play il y a quand même pas mal de différences avec les Souls classiques :) Le jeu est beaucoup plus porté vers l'attaque/agressivité/mouvement d'où des combats plus dynamique.

glen

ça fait pas trop BTA ?
J'aime pas du tout ce genre, ça me ferait bien chier si Bloodborne s'en rapproche trop.

glen

Bon j'ai vu les stream d'exserv, je suis rassuré, on garde quand même ce feeling un peu lent et lourd (même si les coups s'enchaînent de manière plus dynamique), le dual swordsman est tellement classe :leuv:
Par contre la caméra pour le boss :| Enfin ça devrait être corrigé.

minikenshin

Bon alors retour après un peu plus de 2h de jeu...

En gros on a le choix entre 4 styles de combattants : épée, marteau, hache, double épée. Toujours accompagné d'un pistolet :D
J'ai commencé par le standard, puis le doublé épée, puis le marteau...
Clairement le marteau est celui qui m'a le plus plu, on a une épée avec le pistolet qui se transforme en un marteau de tueur :)

Dans la démo : pas de feu, pas de niveau, pas feuille de carac, de possibilité de changer d'arme, etc... Le strict minimum pour jouer ^^

Première chose : c'est beau, ça claque vraiment, ça fourmille de détail, c'est fluide et ça va vite..  très vite...
Deuxièment : on est plus sur un DeS dans les mouvement que sur un DaS..
Troisièmement : Le combat change bcp. Plus de bloc, que de l'esquive et du contre. Ca rend le tout ultra nerveux, peut etre trop d'ailleurs. Je n'ai pas trop réussi à contrer (ça m'est arrivé mais plus par chance :p ), mais c'est efficace. Plus de backstab non plus (ça c'est moche :( ). Le système de regain de vie fait en sorte de vous pousser à enchaîner de suite après s'être pris un coup.. Tout est fait pour vous obliger à attaquer. Et les mobs font mal (le one shot que j'ai pris sur une attaque sauter à la masse ^^ ).

Je suis arrivé au boss en 3 essais..... par contre je suis mort au boss a cause d'un détail qui fait super mal pour un jeu de cette trempe : la caméra... Sur des mobs gigantesques, qd on lock c'est juste n'importe quoi, autant se suicider direct... Pour le coup c'pas tip top..
Petit détail, j'ai vu au loin perché sur un bâtiment genre clocher, un gigantesque mob bien dégueulasse.. Une sorte d'araignée tentaculaire avec 50 yeux.. Honnêtement je ne suis pas pressé du tout de la rencontrer ^^
Autre petit détail : 90% des sons sont recyclés de la série des souls...

glen

Citation de: minikenshin le Octobre 04, 2014, 12:43:19 AM
Deuxièment : on est plus sur un DeS dans les mouvement que sur un DaS..

Pas compris :o je vois bien la différence en terme d'ambiance, de design, de profusion de détails, mais j'ai du mal à me rendre compte pour les mouvements.. :hmm:

minikenshin

Je trouvais DeS plus lent au démarrage de la course par exemple.. Plus d'inertie.. C'est peut être une fausse sensation de ma part hein mais c'était une des différences que je trouvais entre DeS et DaS dans le gameplay :)