Bloodborne : Project Beast (PS4)

Démarré par Joekusa, Mai 02, 2014, 08:15:56 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

L'attaque contre-attaque permanente, l'absence du bouclier... L'esquive soit mais ça ne remplace pas le bouclier.
Du coup la nervosité de la chose, l'obligation d'attaquer sans cesse ; pour moi ça a perdu de l'ambiance pesante qu'il y avait dans les souls du fait que tu étais bien plus prudent avant....

C'est vraiment bizarre comme sensation, un peu du mal à expliquer ce qui cloche

Hobes

Je ne mets pas tous les scans parce que ça spoile à fond les ballons mais rien que ce paysage enneigé :hein:



On se croirait de retour dans la peinture d'Ariamis mais en version dark.

Enfin voilà mon dernier post ici, maintenant blackout total sinon je vais me gâcher l'un de mes 2 potentiels GOTY.

minikenshin


Hobes

#168
Mais non voyons :D

Je n'éprouve déjà aucune difficulté pour me retenir de voir l'intro de The Witcher 3 alors que ça fait 3 semaines qu'elle est dispo *menteur*

glen

Superbe. Techniquement par contre ça pique un peu quand même.

minikenshin

La technique ça a toujours été leur faiblesse :)

Hobes

De toute façon depuis le début on sait que ce sera moche. Le plaisir est ailleurs. Enfin si tant est que la nouvelle formule marche.

minikenshin

Moche non, par contre tu pointe ce qui me fait le plus peur...

Hobes

#173


Heureusement qu'on ne juge pas un jeu à sa couverture sinon il y aurait de quoi s'inquiéter :o. C'est dommage ce manque d'inspiration. Je prie pour que la version japonaise ait un artwork plus classe.

pippoletsu

Sinon demande à Glen de te faire une pochette ;)

glen

Si on m'offre la PS4 et le jeu, je veux bien jeter un coup d'oeil :hautain:

minikenshin

coop à 3.... mmmmmh euuuuh ouais...

Pas de friendly fire apparent...

Hobes

Dommage pour l'absence de friendly fire. J'imagine que les tests ont du montrer que la posture offensive qu'est demandé par le jeu rend les combats plus confus.


Hobes