Je ne sais si c'est le bon topic , ya un peu de 3615 my life .

A la maison le jeu video c’est un partage , tout le monde joue si l’envie lui prends, si je joue tout le monde est invité a participé , grand comme petit.
Mais voila… un mal arrive , une malediction qui s’appelle BLOODBORNE ... je suis sur que si je joue encore dans ma chambre ou tout le monde peut allé et venir et faire leur souk dans mon dos , ça va etre une pure catastrophe , pour moi et pour les autres.
Puisque je me souviens de l’année derniere , lors de mes journées a joué a DARK SOULS 2 , je n’arrivais a seulement bien joué que lorsque personne était dans mon entourage , et j’ai compris que plus que n’importe que autre « jeu video » , la serie des souls a besoin d’etre joué dans l’isolement.
Le dernier jeu ou j’avais un peu la paix , c’était Alien Isolation(qui porte bien son nom) , personne bizarrement ne voulait resté pour m’encouragé

,tant mieux du coup je m’étais super bien impliqué et j’ai passé un moment inoubliable .
Et joué la nuit c’est compliqué , je m’endors en meme temps que tout le monde .
Du coup pour BLOODBORNE, j’ai décidé carrément de déménagé le coin de jeu , la play et la télé zou , dans une autre pièce de la maison délaissé en expliquant a tout le monde ma situation.
c'est devenue moin accessible et plus approprié a l’isolement , tant pis maintenant pour les autres
Je vais joué a ce jeu dans ma « bulle »en dépis de toute situation !!
Il le mérite c'est d'ore et deja un jeu exceptionnel !
Spoiler for Hiden:
Ici la chambre avec le coin bureau jeu video, grosse fenetre derriere donnant sur la terrasse , impossible de passé inaperçu quand on joue.

La piece de la maison délaissé , vilaine fenetre aussi , endroit un peu miteux... mais mais mais la play a droit a un meuble en bois ici et j'ai installé un fauteuil infiniment plus confortable qu'une chaise lol.

Installation de rideau occultant qui trainé par la , un rouge et 2 noir autour de tout ça.

En éteignant les lumières

Comment on dit ? my body is ready

C'est pas tres glamour mais c'est efficace

Petit bonus caché dans les rideaux lors de installation, ...