Bloodborne : Project Beast (PS4)

Démarré par Joekusa, Mai 02, 2014, 08:15:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

#210
Tous ces gens qui jouent déjà au jeu parce qu'ils l'ont payé le double à Paris. Je suis scandalisé. Et envieux. Mais scandalisé. Et jaloux. Mais scanda...

minikenshin

Bof, payer 2 fois plus cher un jeu pour jouer 3 jours avant, c'est vraiment ridicule...

Hobes


minikenshin


Akṣobhya


Hobes

J'ai fait le tour des magasins par curiosité, il n'est arrivé nul part en province.

Par contre j'ai cru comprendre qu'il serait à 55€ chez Leclerc (je n'ai pas fait de résa chez eux vu le fiasco que ça a été avec la new 3DS).

chou

Pour continuer un peu Bloodborne( pas seulement lui)  a  49 euros sur le PSN c'est possible seulement en Démat et a condition de faire ça :

http://www.dealabs.com/codes-promo/10--de-rduction-pour-un-approvisionnement-de-50--sur-playstation-store/111237

Je l'ai fait , j'ai était débité de 40 euros  et il me reste plus que les 9 euros restants qui seront facturé pour la précommande.

minikenshin

@chou : déjà dit plus haut :p

Citation de: Hobes le Mars 21, 2015, 07:21:03 PM
J'ai fait le tour des magasins par curiosité, il n'est arrivé nul part en province.

Par contre j'ai cru comprendre qu'il serait à 55€ chez Leclerc (je n'ai pas fait de résa chez eux vu le fiasco que ça a été avec la new 3DS).
J'ai toujours mes 50-10€ de dispo mais oui Leclerc peut etre le bon plan en disque physique :)

chou

Effectivement :yes: je comprends pourquoi  j'e l'ai pas vus ton post....  quelqu'un a mis une grosse image en rapport avec le jeu juste en bas...... ,du coup réflexe scrolling barbare en bas de page et des messages de sauté :nerd:

glen

#219
J'ai regardé un stream, ces chargements interminables quand tu meurs  :sweat: y'a bien 45 secondes... dans un die&retry c'est incompréhensible, j'espère que le patch Day one corrige le problème.

pippoletsu

C'était combien de temps sur Dark Souls ?

glen

Version pc, 5 secondes. J'ai fait demon souls ps3, je crois que c'était de l'ordre de 25/30 secondes de mémoire (faudrait que je vérifie).

minikenshin

DeS c'est un peu long (bien 20s) ; DaS c'est 10 max (le temps de te voir mort et de ré-apparaitre au feu)

Hobes

Jeu envoyé. Si seulement il pouvait arriver demain... (oui je rêve).

Par contre je n'y ai pas pensé mais j'aurais dû le prendre sur le store US. Il est débloqué cette nuit (à 5 heure du mat) et avec la conversion euro / dollar d'il y a quelques semaines, j'aurais été gagnant

Hobes