Bloodborne : Project Beast (PS4)

Démarré par Joekusa, Mai 02, 2014, 08:15:56 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Sur l'échelle de metacritic qui commence à 90, c'est pas si folichon.

glen

Dispo à Leclerc hier apparemment. Et un patch (pas day one) devrait régler un peu les soucis de loading.

sopor

Citation de: pippoletsu le Mars 24, 2015, 08:11:25 AM
Sur l'échelle de metacritic qui commence à 90, c'est pas si folichon.

C'est un peu fini ça non ? J'ai l'impression qu'il y a pas mal de bons jeux autour de 80 désormais...

pippoletsu

Hobes, fais revenir le smiley :troll:  :(
Arrêtez de prendre toutes mes bêtises au sérieux :(
Ou alors faut que j'arrête moi d'écrire des bêtises :(
Le choix est cornélien, comme si on vivait chaque jour comme le dernier :(

Steph



J'espère avoir le mien cet après midi comme ça je pourrai laisser tourner le téléchargement du patch cette nuit  :cry2:

sopor

Citation de: pippoletsu le Mars 24, 2015, 09:48:50 AM
Hobes, fais revenir le smiley :troll:  :(
Arrêtez de prendre toutes mes bêtises au sérieux :(
Ou alors faut que j'arrête moi d'écrire des bêtises :(
Le choix est cornélien, comme si on vivait chaque jour comme le dernier :(

Je savais que tu trollais mais je posais une question sérieuse : j'ai l'impression que moins de jeux dépassent les 90 sur méta. Les jeux sont-ils moins bons, les testeurs plus critiques, le système de calcul différent ? Oui c'est pas un débat très important mais je me questionnais...

Bhaal42

Citation de: sopor le Mars 24, 2015, 09:47:05 AM
C'est un peu fini ça non ? J'ai l'impression qu'il y a pas mal de bons jeux autour de 80 désormais...
On peut même aimer un jeu qui se prends un 66 sur MC (http://www.metacritic.com/game/playstation-3/tokyo-twilight-ghost-hunters)
Sinon y'a que 7 jeux sur PS4 qui dépasse les 90, bloodborne étant le seul a ne pas être un remake http://www.metacritic.com/browse/games/release-date/available/ps4/metascore

samizo kouhei

Nier et Alice Madness Returns sont en dessous de 70 alors que Dragon Age II a 82.

mangoover

#233
Lundi ou Mardi pour moi  :cry2:

les joies de se faire ivrer en suisse, m'enfin je paye moins cher au final.

En tout cas motivé à repartir à poil à l'aventure comme dans les autres jeux  :bave2:

La joie de trouver de l'équipement  :love:

Akṣobhya

Citation de: samizo kouhei le Mars 24, 2015, 01:08:53 PM
Nier et Alice Madness Returns sont en dessous de 70 alors que Dragon Age II a 82.

:hmm:
Je suis sûr d'avoir vu une fois NieR à plus de 70...

Puis Tales of Hearts R à 76 alors que même plus de 60 c'est cadeau:
http://www.metacritic.com/game/playstation-vita/tales-of-hearts-r

J'avoue ne jamais aller sur Metacritic et ne jamais suivresleurs avis, ils reflètent rarement les miens...

Gabora

Il faut savoir que désormais, un objectif de note Metacritic entre en ligne de compte dans les targets des équipes marketing chez les éditeurs. Donc ils font tout pour avoir des bonnes notes.

Akṣobhya

Citation de: Gabora le Mars 24, 2015, 03:28:17 PM
Il faut savoir que désormais, un objectif de note Metacritic entre en ligne de compte dans les targets des équipes marketing chez les éditeurs. Donc ils font tout pour avoir des bonnes notes.

Ouai j'avais vu "Un Drop dans la mare" dessus.
Bah si ça les pousses à produire un peu plus de qualité, pourquoi pas :tanpi:

Sprite Oddity

Ouf, le jeu propose 2 couvertures. J'ai bien cru que le Japon allait encore se garder la meilleure.

Tulkas

Je suis pas convaincue que depuis la mise en place de métacritique les jeux sont devenu de meilleurs qualité.


Hobes

Citation de: Sprite Oddity le Mars 24, 2015, 03:56:35 PM
Ouf, le jeu propose 2 couvertures. J'ai bien cru que le Japon allait encore se garder la meilleure.

Je ne comprends même pas ce choix de mettre la blanche. D'office on aurait dû avoir la sombre.

Par contre tellement heureux d'avoir pris le steel book, superbe.