Bloodborne : Project Beast (PS4)

Démarré par Joekusa, Mai 02, 2014, 08:15:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

J'en ai 0 dans mon stock mais ça se tient, je n'avais pas fait le rapprochement en tout cas.

minikenshin


upsilandre

oui c'est ca il a vendu tout son stock, ouch  :roll2:


Hobes

Mais :(fou: Bon je dois dire que je n'ai pas encore pris le pli concernant le shotgun donc ça n'aura pas un impact immédiat. Je l'utilise peu.


Sinon j'ai rencontré plusieurs PNJ qui m'angoissent. Je sens poindre les futurs serial killer. Je n'en sais rien mais :

Spoiler
le truc flippé avec une tunique rouge qui nous demande d'amener des gens à la cathédrale n'est pas clean. J'ai peur d'avoir fait une connerie en lui amenant la petite vieille aigrie qui nous demande de lui trouver un endroit sûr.
[Fermer]


Sinon je viens de perdre 15 000 âmes échos de sang. Je vais arrêter là pour la journée histoire de ne pas frapper quelqu'un IRL qui m'approcherait dans la soirée :ninja:

Eiki

Citation de: Hobes le Mars 26, 2015, 06:12:28 PM
Spoiler
le truc flippé avec une tunique rouge qui nous demande d'amener des gens à la cathédrale n'est pas clean. J'ai peur d'avoir fait une connerie en lui amenant la petite vieille aigrie qui nous demande de lui trouver un endroit sûr.
[Fermer]

Envoie lui la vieille et va lui reparler à cette mémé après. Tu verras les réponses :lol: .

chou

C'est officiel je suis vraiment digne d'un chasseur now  puisque j'ai trouvé le set complet du perso de la jacquette. :cool:

upsilandre

Et les badges ca sert a quoi, j'ai celui qui correspond a mon arme mais j'en fais quoi?

Hobes

Des badges ? Ça ne me dit rien. A tout hasard tu n'aurais pas confondu avec les emotes qu'on obtient au fur et à mesure ? Ou alors des masques (je n'en ai pas encore vu mais ils étaient présent dans tous les précédents Souls) ?

upsilandre

#278
Citation de: Hobes le Mars 26, 2015, 07:56:41 PM
Des badges ? Ça ne me dit rien. A tout hasard tu n'aurais pas confondu avec les emotes qu'on obtient au fur et à mesure ? Ou alors des masques (je n'en ai pas encore vu mais ils étaient présent dans tous les précédents Souls) ?

non ca s'appelle "badge de la scie" et "badge de l"epée" un truc comme ca. j'en ai 2, c'est avec les items speciaux (genre les clé).

edit: apparemment ca debloquerait des armes chez le marchant, merde j'avais pas fait attention.

Hobes

Bon à savoir. Par contre au moins pour la scie, elle est trouvable avant le second boss donc pas besoin de dépenser des échos de sang pour elle.

Joekusa

Moi ce sont les runes que je ne vois pas du tout comment utiliser :(

et oui, quand on choppe des balles/flasque de sang en plus des 20, ça va directement dans le coffre et le jeu recharge le stock automatiquement quand on retourne au Rêve du Chasseur.

J'avance tranquillement, 4 boss de battu mais, maintenant, soit j'arrive dans des zones qui sont bien trop difficile à mon niveau, soit des portes fermé, je suis complètement perdu... Ce jeu se bonifie avec les heures, la difficulté est la et augmente petit à petit que mon chasseur évolue, j'aime  :cool:

upsilandre

Citation de: Hobes le Mars 26, 2015, 08:06:34 PM
Bon à savoir. Par contre au moins pour la scie, elle est trouvable avant le second boss donc pas besoin de dépenser des échos de sang pour elle.

Y en a plusieurs sorte, j'en ai 2 et je préfere celle de base meme si l'autre est plus classe. A ma prochaine partie j'irais voir ce qu'il y a d'autre dans le genre chez le marchand.

minikenshin

Qd tu as une icône verte à côté de l'objet que tu ramasse c'est qu'il va dans ton coffre :)

Ultrafluide

Tain comment vous me donnez envie !! J'ai le jeu depuis mardi mais je n'ai pu y jouer qu'une heure depuis... :cry2:
Vivement ce week-end que je me fasse une bonne grosse session qui tache !
Pour l'instant je n'ai visiter qu'une partie du premier niveau et je me suis fais tanner par le boss de l'alpha  :lol:
Mais quel pied, quelle ambiance !!
Maintenant j'ai qu'une envie... Etre au chômage ! :hahaha:

minikenshin

Bon ben tu sais qu'il faut t'arreter qd tu rate 3 fois de suite le stunt contre un mob facile...

Sinon

Culé de père, je t'aurais la prochaine fois :D