Par contre j'ai l'impression que le jeu est hyper confus au niveau du PVP. Je crois bien avoir été envahi 6 ou 7 fois mais il n'y en a jamais eu mention. Or quand le personnage qui te tue fait un salut, j'imagine mal que ce soit autre chose qu'un humain en face (ou alors l'IA s'est adaptée).
Ça veut dire qu'ils ont enlevés le message d'avertissement lors d'un envahissement ?
Si c'est ça, ce n’est pas cool
Spoiler for Hiden:
Mais enfaite si !!! Encore des ajustements pervers des devs , c'est génial!

merci Crash-test-hobes
D'ailleurs ça me fait penser à un boss optionnel .... Hm
Quelqu'un a remporté ce duel ?

De mon côté après avoir vaincu le 3eme boss , je décidai essayer faire du coop avec mon amis qui n'avait pas encore vaincu le 2eme boss , il débute au souls grâce a moi !! c'était le bon moment pour l'aidé en le laissant bien sur moult tentatives pour lui apprendre a la dur , sauf qu'au final les prérequis pour faire du coop tôt dans l'aventure ,c'est juste infernal en plus de pas super bien marché comme on le voudrais bien .( j’attends une maj pour ça )
Au final , après moult échecs pour se rejoindre et des heures de perdu , il a continué sa route tout seul et enfin on n'a pu se rejoindre sans trop y croire devant le portail du 3eme boss, totalement excité et nerveux pour cette exploit hors du commun de la version du jeu .
Et ce n'ai absolument pas plus facile même a 2, surtout à plusieurs je pense. En y repensant, le coop devait être plus simple dans les anciens épisodes puisque tout le monde avait un build très différents et donc complémentaires lors d'un affrontement d'un gros monstre ... Dans Bloodborne , tout ces bluids exotique semble avoir disparu (au point où j'en suis), ça semble limité niveau panoplie action mais c'est pour la bonne cause afin de servir un gameplay nerveux que vous connaissais tous.
Du coup , 2 doublons sur un boss comme le 3eme c''est pas si efficace... , on n'exclut pas qu'on soit mauvais aussi mais le boss fait des trucs bizarres dans ces mouvements plus ça touche "fourberie"... a 1 c'est gérable mais a 2 on n'ait moins concentré que tout seule , l’attention du monstre est plus compliqué a discerné , on lui a fait très mal mais on voyais qu'on bourinais trop même... et meme en ayant des soit disant tactiques en temps réel ( en chat lol ) .. ça donnait pas grand-chose , la plupart du temps le boss me one chouté en m'attrapant... et finissait son travail sur le corps appétissant de mon amis.
(Il faut dire que j'avais déjà tout donné niveau objet "efficace" quand je l'avais vaincu auparavant et mon amis était déjà a sec) ce n’était pas joyeux joyeux.
Si ce n'était que ça, ça aurai était banal mais ce qu'il faut savoir qu'une tentative de mon amis "gaspille" de la "Lucidité" , si on n'a plus de lucidité, on n'a plus droit au coop

la lucidité c'est rare !!!! Et on utilise aussi pour acheter des objets rare .il lui en restait pas beaucoup quand il avait réussi à m'invoquais la première fois 3 ou 4.
C’est le cœur palpitant que continua notre combat contre le boss , finalement on n'a constaté que tout seul en comparaison on s'en fout un peu de mourrir , mais a 2 ,les choses se déroulent autrement, on veut vraiment bien faire pour nos amis , on n'a vraiment mais alors vraiment pas envie de perdre une lucidité.. qui était devenue pour l''occasion incroyablement plus important que les âmes , il faut dire joué en coop dans Bloodborne , ce n'est pas "gratuit" comme les anciens souls, ça fait mal rien que dit penser cette pression qu'on s'était mise, vu on savait pas si on pouvait "farmé" ce truc tellement c'est pas donné ..
Au final ,il nous resté qu'une seul lucidité .. et on n'ait pas réussi à le combattre, mon amis a préféré pas continué en coop et joué plutôt sage jusqu’à la prochaine
Avant abandonné, on n'avait adopté une stratégie moins bordélique et plutôt "efficace" .
Je combattais le boss seul, comme si j'étais en solo

, lui était caché pour ne pas attirer le gros bisounours , et quand je me faisais toucher gravement, il me supportait en jouant au chat et à la souris sous la barde du boss pendant que moi je me soignais le plus à l'abri possible, pour ensuite de nouveau recombattre .... Sous les yeux et la voix fébrile de mon amis qui était encore plus stressé que moi .....

vu l'enjeu il avait de quoi etre fébrile !!!
Et la priere avant le combat n'a pas suffit