Bloodborne : Project Beast (PS4)

Démarré par Joekusa, Mai 02, 2014, 08:15:56 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

concernant ton tout dernier spoil, il passe par toutes les étapes quoi qu'il arrive :)

chou

Citation de: glen le Mars 28, 2015, 07:51:41 AM


Le coop n'a jamais facilité les combats de boss dans les souls.. Coop à 2 => boss avec 2 fois plus de vie, et moveset plus dur à appréhender (vu qu'il y a 2 cibles). Ça rassure un peu au début, tu laisses l'aggro sur l'autre (qui du coup crève en 30 secondes :nerd: ) en mode petite chatte, mais (hors build "magie à distance" par exemple), rien ne vaut un combat solo.
D'ailleurs hier soir dans son stream, yamato a échoué plusieurs fois avec le pnj contre le 3ème boss, pour au final se le faire tout seul.

C'est vrai  !!  Aujourdhui mon amis ma envoyé un message tout heureux puisqu'il a réussi du premier coup ce 3eme boss , le repos lui a était bénéfique .

Citation
Et le coop n'a jamais été gratuit dans les souls :hmm:

J'ai presque pas invoqué de gens dans les autres souls mais je me souviens pas qu'il fallait quelque chose de spécial consommable.. mais peut etre :hmm:


Mais dis moi Glen pourquoi ty 'joue pas ? d'ailleurs si tu vas joué un jour ... pourquoi tu regarde les streams... ?  :D

glen

#302
Il fallait être sous forme humaine, donc ça demandait de consommer des effigies, plutôt rares (et chères).

J'y joue pas car j'ai pas de ps4 et je me refuse de mettre 350€ dans une console pour (quasiment) un seul jeu, même un from software. Après pour les streams, j'avais fait comme ça avec demon's souls, j'ai fait le jeu quelques années plus tard et je ne me souvenais absolument de rien :nerd: Là ça sera pareil quand je ferais Bloodborne dans 2 ans (via une ps4@leboncoin à 100€) en espérant qu'ils aient réduit les loadings de moitié  :pray:

upsilandre

Le gars de la galting est tombé tous seul de la tour, j'ai pas pu récupérer son butin. Quelqu'un se souvient de ce qu'il lache?

chou

Citation de: glen le Mars 28, 2015, 11:56:22 AM
Il fallait être sous forme humaine, donc ça demandait de consommer des effigies, plutôt rares (et chères).


Et maintenant que tu le dis , ça me revient ! j'utilisais un anneau cracké (protection vitale)  empêchant tout malus , j'avais oublié cette aspect la  :roll:

Glen tu ne pense qu'a ton porte monaie , pense avec la passion , écoute bien la voix d'hobes dans le prochain podcast , il te guidera jusqu'a nous.

glen

Si ça se trouve, il ne conseillera pas forcément l'achat de la console pour ce seul jeu :D

minikenshin


Ultrafluide

#307
Citation de: minikenshin le Mars 28, 2015, 11:33:10 AM
concernant ton tout dernier spoil, il passe par toutes les étapes quoi qu'il arrive :)
C'est ce que j'ai lu et donc pour vérifier j'ai fait un speedrun pour
Spoiler
récup la boite et aller au père machin
[Fermer]
et je l'ai trouvé bien plus énervé
Spoiler
dans sa seconde forme. De plus alors qu'il ne lui restait qu'un quart de sa vie sans la boite à musique avant sa transfo, avec cette dernière c'est intervenu au milieu de sa barre de vie.
[Fermer]
. Bref c'est un ressenti perso (sauf pour la barre de vie qui est un fait  :D)

P.S: c'est aussi pour ça que j'ai mis "une sorte de SSJ2" (même apparence mais plus fort.)   :D

Hobes

Je ne l'ai jamais croisé le gars à la Gatling :chathmm:

Par contre c'est dingue le nombre de trucs cachés ! Que ce soit en utilisant des gemmes, en trouvant des passages secrets, en débloquant des scènes spéciales avec la lucidité suffisante... parce que je me demandais pourquoi à partir du 4ème boss on n'avait pas tous le même 4ème boss mais c'est parce que ça commence à devenir vachement ouvert :oh:

C'est fou parce que je suis hyper méticuleux, j'avance à deux à l'heure mais y a pleins de trucs que j'ai raté vu toutes les composantes qui rentrent en jeu pour débloquer des lieux et des événements.

Joekusa

#309
Citation de: Hobes le Mars 27, 2015, 03:42:26 PM
T'as trouvé entre temps ? Parce qu'en fait il suffit d'aller à l'autel dans la "cabane" du HUB et tu peux en équiper 3 (aucune idée à quoi sert le 4ème slot pour le moment).

Oui j'ai trouvé, en fait j'ai eu les runes avant de débloquer leur utilisation :) La j'en suis à la zone après le 7ieme boss, c'est tendu :( Et j'ai 2 nouveaux lieu à visiter, découvert il y a peu ^^


Citation de: upsilandre le Mars 28, 2015, 11:58:58 AM
Le gars de la galting est tombé tous seul de la tour, j'ai pas pu récupérer son butin. Quelqu'un se souvient de ce qu'il lache?

Normalement, si tu sors de la zone, en revenant au niveau de la galting, tu pourra récupérer ton butin.

Steph

#310
Le gars de la gatling j'ai voulu revenir plus tard pour me le faire en passant en fourbe sans qu'il me voit. Une fois en haut j'ai pu taper la discussion avec lui sans avoir à le combattre.

Il y a un nombre de trucs à découvrir qui a l'air assez dingue, je prends un vrai plaisir à explorer les zones. Certains endroits par contre me mettent assez mal à l'aise, soit à cause de l'ambiance, soit à cause de la musique.

La bloque sur mon 8ème Boss depuis un moment, j'étais à un coup de le finir et j'ai été bien trop gourmand, j'ai pas voulu prendre le temps de me soigner pour la jouer safe et bien mal m'en a pris.

Un dernier truc qui me fatigue un peu, autant les loadings sont longs, autant ça serait bien de pouvoir voyager de lanternes en lanternes sans repasser par le Rêve du Chasseur.

upsilandre

Vous avez activé le mode "suspend" de l'OS?
C'est du génie cette fonction. Pour 1.5watts de plus qu'une veille normal tu peux reprendre ta partie en 3 secondes.

minikenshin

Alors sur bloodborne a priori ça merde pas mal pour le moment. Sur GTA5 c'est juste excellent. Sinon c'est le système qui existe sur la vita depuis le début (il me semble) et oui c'est extra.

upsilandre

Citation de: minikenshin le Mars 28, 2015, 08:14:54 PM
Alors sur bloodborne a priori ça merde pas mal pour le moment. Sur GTA5 c'est juste excellent. Sinon c'est le système qui existe sur la vita depuis le début (il me semble) et oui c'est extra.

Moi ca marche pour l'instant.
C'est pas le genre de feature qui aurait pu etre possible sur old-gen. C'est ca aussi la nextgen, plus de confort.

Hobes

#314
Citation de: Steph le Mars 28, 2015, 06:37:00 PM
La bloque sur mon 8ème Boss depuis un moment, j'étais à un coup de le finir et j'ai été bien trop gourmand, j'ai pas voulu prendre le temps de me soigner pour la jouer safe et bien mal m'en a pris.

Ça m'arrive à chaque boss ça :mad:

Il ne lui reste qu'un coup, je me dis "ça passe" donc je provoque un peu le destin... et évidemment ça ne passe pas

Sinon quand tu parles du 8ème boss, tu parles de Rom ? Je suis bloqué contre lui personnellement. Au début je lui enlèves quasiment la moitié de sa vie puis impossible ensuite de l'approcher.

Et ce qui m'énerve actuellement c'est de devoir faire des stocks de potions. Sachant que pour ce boss, j'utilise les 20, à chaque essai je dois renouveler mon stock. Donc rentrer au Rêve du Chasseur, chargement, aller au centre de la ville, chargement, faire un tour, rentrer au Rêve du Chasseur, chargement, retourner dans la zone du boss, chargement.

In-fer-nal. Heureusement que le jeu est quasi parfait sur les autres points.