Bloodborne : Project Beast (PS4)

Démarré par Joekusa, Mai 02, 2014, 08:15:56 PM

« précédent - suivant »

upsilandre

Moi j'ai occis mon 3eme boss. Pour une fois c'etait un boss pas trop agressif qui te laisse un peu tranquille du coup c'est passé facile au second essai.

Spoiler
[Fermer]

Hobes

#316
On ne joue pas au même jeu ce n'est pas possible. Encore un boss que je n'ai pas vu

J'ai apparemment raté une zone, celle du vieux Yharnam.

Steph

Citation de: Hobes le Mars 28, 2015, 09:49:40 PM
Sinon quand tu parles du 8ème boss, tu parles de Rom ? Je suis bloqué contre lui personnellement. Au début je lui enlèves quasiment la moitié de sa vie puis impossible ensuite de l'approcher.

Et ce qui m'énerve actuellement c'est de devoir faire des stocks de potions. Sachant que pour ce boss, j'utilise les 20, à chaque essai je dois renouveler mon stock. Donc rentrer au Rêve du Chasseur, chargement, aller au centre de la ville, chargement, faire un tour, rentrer au Rêve du Chasseur, chargement, retourner dans la zone du boss, chargement.

In-fer-nal. Heureusement que le jeu est quasi parfait sur les autres points.

Haha je suis exactement dans le même cas de figure que toi à la virgule près. Heureusement que le chemin pour aller le combattre est très rapide pour le coup, ça enlève un peu de frustration.

Sinon pour le 3ème Boss plus haut je l'avais découvert après celui qui est considéré comme le 4ème (quel bazar  :D). Je n'avais pas exploré à fond la zone dans laquelle il se trouve en pensant faire un endroit à la fois... mais la Cathédrale est un vrai carrefour en fait.

Hobes

Complètement !

Sinon Démiurge j'ai ta réponse, c'est une certitude, il y a bien de la magie. Quelques magies lovecraftienne notamment :roll2: En tout cas je l'ai expérimenté à mes dépens (juste avant le boss dont on parle au dessus)

Steph

Je pense avoir cette fameuse magie entre autre dans mon inventaire, du moins je pense d'après la description, mais je dois grimper en Esotérisme pour pouvoir les utiliser. Je les ai remarqué un peu tard du coup ça va être long maintenant qu'il me faut 21 000 pour level up  :cry2:

Hobes

Ah pareil, ça commence à devenir compliqué de passer des niveaux donc nos choix d'orientations sont de plus en plus important.

C'est d'ailleurs surprenant, à moins que j'ai raté quelque chose (et c'est possible), que les sorts intéressants arrivent aussi tard dans le jeu ! Moi ça ne me pose pas de problèmes, je n'ai jamais joué avec (trop de mauvais souvenirs de pyromanciens dans Dark Souls, surpuissants ou craqués au choix :no4:) mais j'imagine que pour d'autres, ça l'est plus.

Steph

Globalement la magie est quand même très peu, voir pas du tout mise en avant dans le jeu je trouve, ou alors j'ai loupé un PNJ dont c'est la spécialité. Du coup je ne sais même pas si elles sont efficaces.

Akṣobhya

Magie Lovecraftienne :rideau:
Tu m'as vendu le jeu Hobes :cool:
Je zapperais Dark Souls 2 et passerais directement à Bloodborne !!
D'ici à ce que je me le prenne ils auront déjà fait une extension comme pour Dark Souls 1 & 2 !

Steph

Alors que je m'étais juré de ne pas y jouer ce matin, j'ai enfin réussi à tuer ce satané boss... sur un double K-O ... J'ai eu le trophée et l'objet mais pendant le loading j'ai eu peur de quand même avoir à refaire le combat, heureusement pour moi ça n'a pas été le cas.

J'ai l'impression que c'est le genre de boss pour lequel le combat peut vraiment être différent suivant s'il veut te troller ou pas.

Sinon la musique des Géôles me met vraiment mal à l'aise c'est fou.

Shin

J'ai mis 10 minutes à comprendre comment équiper mes armes, je suis mauvais à ce point ?

pippoletsu


upsilandre

Pour comprendre comment s'equiper du fusil au debut c'est costaud, c'est pas intuitif. Mais c'est la seule veritable erreur patente de design de l'interface pour le reste ca va.

chou

Citation de: Shin le Mars 29, 2015, 02:38:47 PM
J'ai mis 10 minutes à comprendre comment équiper mes armes, je suis mauvais à ce point ?


Finalement t'as pris ce jeu! felicitation :)

minikenshin

#328
Citation de: Shin le Mars 29, 2015, 02:38:47 PM
J'ai mis 10 minutes à comprendre comment équiper mes armes, je suis mauvais à ce point ?
Non

Sinon je continue mon petit bonhomme de chemin. Second boss obligatoire descendu, on sent que l'aventure commence vraiment à partir de ce moment là, on a eu les tuto pour toutes les situations avant ça : piège, mob rapide, mob lent, gros mob, etc.

Pour la suite,
Je suis au vieux Yar,
Spoiler
puis j'ai décidé d'aller explorer la place de la cathédrale avec la clé acheté au reve du chasseur. Je nettoie tout, je fais le tour (put***** de ruelle exiguë !!!! ), j'ouvre le passage rapide, j'ouvre les porte de la cathédrale..... Là on sent l'entrée type boss : les portes sont à moitié ouverte, ça nous laisse entrevoir un looooooooooooooong escalier.. Je n'y vais pas, je teste le chemin de droite, je descend un petit escalier pour arriver dans l'herbe, ça descend encore un peu et paf un mob avec une masse électrique : ONE SHOT !!!! ENC******  :ofou:
Je n'y retourne pas puisque je suis remort entre temps donc zou mes ames parties.. Je vais dans la cathédrale : oh un boss, oh un coup je suis presque mort, oh grosse coup par terre qui tue tout ce qui près ou loin...

Bon ben du coup je prèfere aller affronter le vieux Yar avec son sniper fou à Gatling là haut.. D'ailleurs j'ai mis du temps à comprendre d'où venait la voix du mec qui me disait de faire attention :D
[Fermer]


Hobes

Rom battu du premier coup en utilisant 2 potions alors qu'hier je galérais comme pas possible à chaque essai. Classique :o

Sinon la quête d'Eileen, mon dieu :cry2: A défaut d'être heureux je vais récupérer une belle armure.

D'ailleurs on peut en acheter contre des points de lucidité mais... si j'ai bien compris, la lucidité c'est un peu comme la tendance des mondes dans Demon's Souls. Ça influence beaucoup de choses même si personne ne sait vraiment quoi à ce jour (ça parle de la difficulté, d'événements... sans que ce soit prouvé). Du coup j'hésite à dépenser mes points de peur d'affecter le déroulement classique de ma partie.