Bloodborne : Project Beast (PS4)

Démarré par Joekusa, Mai 02, 2014, 08:15:56 PM

« précédent - suivant »

Steph

Alors sa quête j'ai pas compris, j'ai du faire quelque chose de travers.

Spoiler
Pour une raison que j'ignore je me suis retrouvé à la combattre dans la cathédrale alors que je ne me souviens pas avoir été une seule fois agressif avec elle. D'ailleurs je me suis fait tué par le premier chasseur de sa quête à la Tombe de l'Odéon et ensuite il a disparu... En gros rien ne s'est passé comme prévu. Du coup je suis un peu triste, vilain jeu  :(
[Fermer]

upsilandre

les objets des "messagers" qui ont divers nom (j'en ai 3) et qui se trouve avec les clés, ca sert a quoi?

minikenshin

Dans le rêve du chasseur tu as un puits ou tu peux changer leurs ornements et du coup ils se pointent avec un chapeau, un bandeau, etc.

minikenshin

Citation de: Hobes le Mars 28, 2015, 09:59:40 PM
On ne joue pas au même jeu ce n'est pas possible. Encore un boss que je n'ai pas vu

J'ai apparemment raté une zone, celle du vieux Yharnam.
Ben tu vois j'ai failli me lancer dans la cathédrale et alentour plutôt que dans la zone du vieux Yar mais bon un boss m'a ramené à la raison :D

Hobes

Perso je pars du principe que si je rencontre un boss, c'est que je peux le vaincre. Même s'il me démonte :ninja: c'est à dire tous sauf le premier que j'ai tué sans avoir besoin d'y revenir.

Citation de: Steph le Mars 29, 2015, 08:52:31 PM
Alors sa quête j'ai pas compris, j'ai du faire quelque chose de travers.

Spoiler
Pour une raison que j'ignore je me suis retrouvé à la combattre dans la cathédrale alors que je ne me souviens pas avoir été une seule fois agressif avec elle. D'ailleurs je me suis fait tué par le premier chasseur de sa quête à la Tombe de l'Odéon et ensuite il a disparu... En gros rien ne s'est passé comme prévu. Du coup je suis un peu triste, vilain jeu  :(
[Fermer]

Au sujet de la quête d'Eileen (le corbeau) :

Spoiler
Pas de chances parce que je t'avoue que je n'ai rien fait de particulier avec elle. Par contre le gars qu'on doit battre à la fin pour la venger est un psychopathe :sweaf: Il tue en deux coup de shotgun, il a énormément de vie, bref il est complètement craqué.

Un morceau du combat (pas de moi) :

[Fermer]


Sinon j'ai voulu faire un donjon de chalice pour éviter ma routine habituelle pour avoir des potions.

Alors déjà j'apprends qu'il y a des donjons aléatoires mais aussi des donjons fixes que les développeurs ont fait. Là j'en débuté celui de difficulté 1, c'est un peu facile tant qu'on n'est pas descendu au 3ème niveau du donjon. Pour l'instant je n'ai trouvé rien qui puisse m'être utile (il me semble avoir lu qu'il y avait des armes inédites). Bref pas bien palpitant pour un premier essai.

Ultrafluide

Bon petite session de jeu aujourd'hui, avec une visite du vieux Yharnam à la clé. J'y ai récupéré
Spoiler
une tenue de chasseur cramoisi et un fusil baïonnette.
[Fermer]
J'ai tué
Spoiler
un chasseur (et une tripoté de loup garou) en dessous de la tour ou l'autre fumier nous shoot avec sa mitrailleuse (que j'ai voulu aller taquiner... Du coup je vais le laisser tranquille pour l'instant  :D )
[Fermer]
puis j'ai fini par arriver jusqu'au boss
Spoiler
le monstre affamé, une espèce de loup garou décharné, je me suis vite mis à l'aise... du coup il m'a violé!! Pan 19000 echo :glen3:   :cry2:
[Fermer]

Ce jeu  :cool:

P.S : j'ai lu que l'on pouvait récup la tenue du Père Gascoigne vous savez comment?

P.S 2 : Je veux pas aller bosser demain... :cry2:

Hobes

Citation de: Ultrafluide le Mars 29, 2015, 11:00:42 PM
P.S : j'ai lu que l'on pouvait récup la tenue du Père Gascoigne vous savez comment?

Débloquée chez le marchand après de très (très) nombreuses heures de jeux. J'imagine qu'elle doit être trouvable autrement mais personnellement je n'ai pas mis la main dessus.

minikenshin

Marrant le monstre qui t'a violé je ne l'ai pas trouvé ultra compliqué... Shooté au premier coup, sans être inquiété..

@Hobes : je connais mes limites, un coup one shot, honnetement je me dis que j'irais plus tard... Là j'ai "fini" le vieux Yar (je suis bloqué partout...) du coup je vais y retourner mais je suis déjà plus fort..

Sinon pour ma soirée

Bon j'ai occis ma troisième proie.

Sur le chemin j'ai dégommé les 2 casses couilles de service... Mention spéciale à celui tout là haut
Spoiler
que j'ai fait tombé :D , putain de chasseur à la gatling...
[Fermer]

Après ça papy m'a demandé de retourné au cimetière d'Odéon.. Comment j'ai pris une rouste.... Vous l'avez fait aussi ?

Steph

Citation de: minikenshin le Mars 29, 2015, 11:32:43 PM
Après ça papy m'a demandé de retourné au cimetière d'Odéon.. Comment j'ai pris une rouste.... Vous l'avez fait aussi ?

Oui, je me suis fait ruiner tellement vite que j'ai pas compris ce qui m'arrivait  :cry2:

Sinon pour la tenue du Père Gascoine pour moi elle a été disponible dès que je l'ai battu, chez les marchands que l'on paye en lucidité.

Ultrafluide

Citation de: Steph le Mars 30, 2015, 12:25:06 AM
Oui, je me suis fait ruiner tellement vite que j'ai pas compris ce qui m'arrivait  :cry2:

Sinon pour la tenue du Père Gascoine pour moi elle a été disponible dès que je l'ai battu, chez les marchands que l'on paye en lucidité.
Tu l'a battu avec la boîte à musique? Sinon je n'ai pas encore vu de marchand qu'on paye en lucidité. Tu peux mettre (en spoiler peut être) ou ils sont situés?

@Minikenshin c'est ce qu'on se disait avec un pote comme quoi lui en chier sur des Mobs que je trouvais facile et inversement. Pour ce qui est de ce boss en particulier, il n'a pas l'air franchement dur mais vu que le chemin pour y arriver a été plutôt facile, je me suis présenté la fleur au fusil... Erreur c'est un jeu ou la moindre perte de concentration peut être fatal. Ça et le fait de ne pas oublier l'antidote anti poison!! :D

Steph

Non je l'ai battu sans la boite à musique, j'ai complètement raté le PNJ à la fenêtre à ce moment là. Du coup après je pouvais plus l'avoir.

Sinon pour le marchand qui n'accepte que la lucidité ça n'est pas un spoiler. Dans le Rêve du Chasseur quand tu rentres dans la maison par l'escalier à côté de la poupée, tu prends la première porte ouverte à gauche qui donne dehors. Là sur ta gauche tu as ton marchand  :)

minikenshin

spoiler ou pas ça n'est pas dispo dés le départ ;)

@Ultra : le chemin en lui même non plutot simple je ne suis mort que contre le mec qui campe là haut :D

Steph

Citation de: minikenshin le Mars 30, 2015, 01:35:43 PM
spoiler ou pas ça n'est pas dispo dés le départ ;)

Oui c'est vrai je ne l'avais pas précisé:)

chou

#343
Je crois qu'on se fait entuber dans ce jeu ...les vrais menaces ne sont pas les monstres méchants ou les super boss prévisibles mais les autres chasseurs  :sweat:

Le gameplay change radicalement, il faut se la joué nerveux en face d'eux , les autres souls ne proposaient pas une ia aussi agressives pour les ennemies humains dans mes souvenirs...

Ultrafluide

J'ai même pas fait attention qu'il y avait un vendeur sur la sorte de balcon dans le rêve du chasseur... :D
Bon en même temps vu ce que dit Minikenshin il n'est peut être pas encore présent.