Sujet: Bloodborne : Project Beast (PS4)  (Lu 165261 fois)

minikenshin

Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
mars 30, 2015, 05:17:14 pm
Ah t'as rencontré lequel chou ? :D

chou

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Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
mars 30, 2015, 08:23:19 pm
Pour l'instant ils sont toujours par pair lorsqu'ils sont quelque part :


Spoiler for Hiden:
En haut de la cathédrale ,avant la porte d'Amélia la louve , le chemin vers la droite mene a un premier chasseur avec une masse(?) electrique , celui la , sava .. mais son amis plus classique... avec fusil a pompe et baïonnette m'humilie , le mieux j'ai pu c'est finir sa moitié de vie ... j'etais level 30 ou 25 je sais plus (spé ésotérisme, coktail motolov et torche chasseur qui font tres mal mais trop lent pour un combat comme ça )  .

Steph

Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
mars 30, 2015, 08:36:07 pm
Heureusement qu'ils ne respawn pas une fois tués.

minikenshin

Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
mars 30, 2015, 08:57:12 pm
L'équivalent des chevaliers aux yeux rouges dans les autres.

Et t'en as pas rencontres avant chou ?

Hobes

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Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
mars 30, 2015, 09:03:02 pm
Je trouvais les chevaliers aux yeux rouges délicats à vaincre mais assez lent. Là c'est pas évident car ils sont hyper dynamiques et ont tous une particularité différente (électricité, utilisation du shotgun, put*** de lasso...).

minikenshin

Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
mars 30, 2015, 09:29:03 pm
Bon j'ai rencontré un mob tout mince avec un sac.... J'ai pas tout compris ce qu'il m'est arrivé.. Et j'ai un peu peur de ce que je viens de déclencher...

Hobes

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Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
mars 30, 2015, 11:44:02 pm
J'ai tenté pendant 2 heures de m'acharner sur un boss optionnel (sans résultat). L'impression d'avoir perdu ma soirée

Cela dit le cadre était superbe (château à la Castlevania :love:).

Steph

Je crois que c'est peut être devant ce château inquiétant que je me suis arrêté aujourd'hui avant de tester les Donjons Chalices.

Bon j'ai rencontré un mob tout mince avec un sac.... J'ai pas tout compris ce qu'il m'est arrivé.. Et j'ai un peu peur de ce que je viens de déclencher...

C'est normal ne t'inquiètes pas, je crois que ça a fait la même à tout le monde la première fois :D

Sinon j'ai tué un très gros boss avec une belle technique de pleutre en exploitant une des failles du jeu, tous les moyens sont bons, même pas honte  :o

minikenshin

Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
mars 31, 2015, 07:07:35 am
Et donc c'est normal que ce type de mob pop un peu partout sur la map mnt ? (genre là ou avant il y avait des corbeaux ? )

Steph

Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
mars 31, 2015, 07:59:56 am
Oui à partir de certains moments dans la quête principale tu vas avoir ce genre de "petits" changements ;)

minikenshin

Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
mars 31, 2015, 08:23:27 am
Bordel, ils font trop mal en plus  :roll2:

Bon sinon depuis le Faubourg je suis parti à droite vers
Spoiler for Hiden:
l'atelier. Je suis monté tout en haut de la tour en face et bloqué devant une porte... Vous l'avez ouverte ?

chou

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Bordel, ils font trop mal en plus  :roll2:

Bon sinon depuis le Faubourg je suis parti à droite vers
Spoiler for Hiden:
l'atelier. Je suis monté tout en haut de la tour en face et bloqué devant une porte... Vous l'avez ouverte ?

Spoiler for Hiden:

c'est pas le fameuse porte ou Alfred dis qu'il faut un mot de passe et y'a plein de papy en fauteuil roulant ? Et effectivement la porte reste fermé dans la salle des vases par milliers .
En tout cas apres plusieurs visites , je croyais que c'était un cul de sac cette endroit ...  jusqu'a aujourdhui...  cherche  :D

Question : Est-ce que les donjons chalices sont vraiment aléatoires ? :hmm: je suis parti voir les donjons d'autres joueurs c'était le meme que le mien :nerd:

minikenshin

Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
mars 31, 2015, 12:58:06 pm
Oui je vais chercher, je me doute bien que la porte ne va pas rester fermée tout le jeu :p Je voulais juste savoir si j'avais vraiment loupé un truc dans la montée.


Pour les donjons calice je ne sais pas si c'est complètement aléatoire ou non. Ca dépend peut etre du type d'objet que tu mets pour créer ton donjon..

Steph

Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
mars 31, 2015, 01:31:52 pm
Il semblerait que seuls les Calices Racines permettent de générer des donjons aléatoires. Pour les autres ce sont des donjons fixes, c'est pour ça que beaucoup de joueurs semblent avoir joué le même avec le premier calice que l'on récupère.

Bon par contre j'ai lu dans quelques endroits que plus on aurait de lucidité plus le jeu serait difficile mais je n'arrive pas à avoir de vraie confirmation. Et comme j'ai 83 de lucidité en ce moment je me pose des questions  :o

minikenshin

Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
mars 31, 2015, 02:13:46 pm
D'autres rumeurs disent que plus tu fais appels à des gens plus tu peux te faire envahir (monde qui s'ouvre etc...)

Pour le moment on ne sait pas trop comment ça fonctionne :)