Bloodborne : Project Beast (PS4)

Démarré par Joekusa, Mai 02, 2014, 08:15:56 PM

« précédent - suivant »

chou

#375
Bonne question glen !!  :lol:

Shin , le gros au début c'est un troll des devs , si tu l'a tuer c'est que ta le "potentiel" pour toute l'aventure !!! :girard:

@Minikenshi: je crois j'ai combattu plus de boss dans les donjons, pour les lucidités !

glen

Citation de: chou le Avril 01, 2015, 10:40:53 AM
Shin , le gros au début c'est un troll des devs , si tu l'a tuer c'est que ta le "potentiel" pour toute l'aventure !!! :girard:

Comme le Havel knight qu'on rencontrait très tôt dans Dark Souls :o

minikenshin

Et après tu voulais mettre son armure et tu bougeais plus :)

Mais non le cleric c'est un tuto esquive et le padre c'est un tuto stunt :)

Steph

12 ème boss tué
Spoiler
L'Emissaire Céleste
[Fermer]
une vraie balade de santé, ça fait du bien ce genre de combat plus facile, même si je ressens toujours la même peur de me faire one shot par une attaque venue de nulle part.

Hobes

Citation de: chou le Avril 01, 2015, 10:05:50 AM
J'ai aussi plus de 30  points en éso et 11 en force :nerd: , jsuis sur que éso ma me servir un jour   :mouai: malgré qu'elle m'est finalement pas ausi pratique que les autres states en combats  :mad:...  je pars du principe que c'est quand meme la state de "tueur" puisqu'elle est tellement délaissé et un peu inutile .. qu'elle as donc le potentiel overcheat de la logique dark souls :supanerd:

Et t'arrive à faire des dégâts avec 11 en force ? :hein:

Moi j'ai fait un build force/endurance. Je pensais pouvoir me passer de la vitalité en frappant fort, vite et surtout longtemps. Sauf que ça passe rarement vu que les ennemies sont extrêmement rapides et utilisent aussi l'attaque viscérale à merveille. Donc mon build s'est petit à petit transformé en force/endu/vitalité :crazy:

mangoover

#380
Bon je commence, et OMG cet outil de personnalisation, c'est teeeeeeellement mal foutu  :no4:

Bref, j'ai choisi le truc lvl 4 avec les stats les plus basses, bah ouais on est pas des tapettes  :o


C'est quoi cette framerate atroce  :cry:

Steph

#381
Jeu "terminé", mais pas complètement. Il me manque encore un boss optionnel dans l'histoire principale qui me casse bien les pieds, au autre truc dont je parlerai pas et j''aimerai bien récupérer toutes les armes. Du coup il faudra que je me plonge dans les donjons calices un peu plus.

Chose importante que je tiens à partager, sans aucun spoil je précise. Le jeu nous envoi direct en NG+ une fois terminé sans nous demander notre avis. Donc je conseille vivement de faire une sauvegarde sur USB ou dans le Cloud à un certain moment (vous comprendrez lequel) pour pouvoir y revenir si vous avez encore des trucs à faire.

Hobes

Bon à savoir, je ne suis pas loin de la fin non plus et j'ai quelques boss optionnels à tuer que je me suis laissé de côté.

minikenshin

Oh une fin à la DeS, j'en connais qui ne vont pas être content. Mais si c'est un spoil tu n'aurais pas du prévenir ;)

Steph

Je n'ai pas parlé de la fin du jeu niveau histoire ou quoi que se soit. Juste du passage automatique en NG+ qui t'empêche tout retour en arrière pour faire les quêtes et boss annexes. Donc pas de spoil ;)

minikenshin

Si ça a été fait comme ça plutot que comme DaS1/2 c'est qu'il y a surement une raison ;)
C'pas un drame hein mais ça fait parti de la fin du jeu :p

Hobes

#386
Je pense être à ce fameux tournant. Je vais faire une pause et j'irai battre les boss optionnels avant d'aller voir la fin. Dommage que ça sauvegarde automatiquement, j'aurais bien voulu la voir tout de suite.

En tout cas j'aurais terminé le jeu niveau 78. Ça me semble beaucoup, j'ai dû passer trop de temps à farmer les atrocités de la dernière zone :ninja:


Sinon un boss m'a énormément fait penser au Tower Knight de Demon's Souls :bave2:

Spoiler
"Celui qui Renaquit" (quel nom en bois :o) : même type d'arène, les archers remplacés par des sorcières avec cloche insupportables qu'il faut taper avant qu'elle te gâche tout le combat
[Fermer]

J'aime beaucoup ce genre de clins d'oeils.

minikenshin

Bon il y a un truc que je ne comprends pas..
J'ai 18 en force et 13 en comp

Un couperet +4 avec E en Force et D en comp je tape à 80 (elle est à 126 d'attaque)
Un épée marteau +3 avec B en force et D en comp je tape à 50 (elle est à 135 d'attaque)


L'épée marteau a plus d'attaque et se base sur ma force, mais c'est le couperet qui tape plus fort.. Qu'est ce que je loupe ?

Steph

Citation de: Hobes le Avril 02, 2015, 10:17:10 PM
Sinon un boss m'a énormément fait penser au Tower Knight de Demon's Souls :bave2:

Spoiler
"Celui qui Renaquit" (quel nom en bois :o) : même type d'arène, les archers remplacés par des sorcières avec cloche insupportables qu'il faut taper avant qu'elle te gâche tout le combat
[Fermer]

J'aime beaucoup ce genre de clins d'oeils.

L'inspiration est plus que flagrante c'est clair, ça saute aux yeux. Par contre le combat est bien moins agréable que face au Tower Knight  :D

Hobes

Citation de: minikenshin le Avril 02, 2015, 10:52:30 PM
Bon il y a un truc que je ne comprends pas..
J'ai 18 en force et 13 en comp

Un couperet +4 avec E en Force et D en comp je tape à 80 (elle est à 126 d'attaque)
Un épée marteau +3 avec B en force et D en comp je tape à 50 (elle est à 135 d'attaque)


L'épée marteau a plus d'attaque et se base sur ma force, mais c'est le couperet qui tape plus fort.. Qu'est ce que je loupe ?

Je dis peut-être une bêtise mais est-ce que le niveau de teinte sanglante n'influerait pas ? Je n'ai plus le détails en tête mais il me semble que la description (via bouton R3) est ambiguë.

Parce qu'autrement je suis aussi dubitatif que toi. Il n'y a aucune raison que la première arme soit plus efficace.