Pour les calices, ces donjons optionnels du jeu, moi je conseillerai aux nouveaux joueurs qui ne sont pas pressés de finir leur jeu, de ne pas avoir peur de commencé dès que possible ces donjons !

Il n'y pas de grande récompense en terminant un donjon. Juste de quoi fabriqué un autre donjon la plupart du temps

mais mais mais la philosophie c’est le plaisir est bien sur d'affronté des ennemies et des boss de manières rapides et dans plein de configurations différents et de dire qu’on l’a fait, une fois le tout dernier boss du donjon maitrisé !!
Quelqu'un qui commence tard les donjons, aura potentiellement une image useless des donjons, il faut arriver au moins aux donjons de lvl difficulté 3 je pense pour ces gens-là, et donc obligatoire passé un minimum de temps par des donjons "faible"… et ça peut prendre du temps.. Je pense y'a de quoi se lassé si on découvre l'expérience sous cette angle.
Précision, depuis une 20aine de boss battu, un seul que j'ai rencontré était dans l'histoire du jeu, je trouve ça bien joué des devs, Du coup a ceux qui commence, sauter dedans le plus tot pour ressentir le challenge proposé et ça vous ne spoilera pas trop l'aventure

Ps: Ah si !!! les récompenses c'est plutot les gemmes qui sont abondants sur les ennemies ,mais il faut du temps pour tombé sur ceux qui convienne a votre arme ..