Bloodborne : Project Beast (PS4)

Démarré par Joekusa, Mai 02, 2014, 08:15:56 PM

« précédent - suivant »

glen

Citation de: Bhaal42 le Avril 13, 2015, 02:08:05 PM
On va dire que le plus "facile" des 4, c'est Dark Souls 2 (1ere version, pas Scholar of the First Sin)

Mouais :D

Je me range au "le plus dur c'est le premier" perso, ça reste assez vrai au final.

Bhaal42

#421
Citation de: glen le Avril 13, 2015, 05:22:16 PM
Mouais :D

Je me range au "le plus dur c'est le premier" perso, ça reste assez vrai au final.
Je ne dis pas que Demon Soul n'est pas le plus dur,  juste que Bloodborne est plus dur que Dark Souls 1

glen

J'ai omis de préciser "le plus dur c'est le premier qu'on fait de la série" en fait :D

Steph

Citation de: glen le Avril 13, 2015, 06:00:38 PM
J'ai omis de préciser "le plus dur c'est le premier qu'on fait de la série" en fait :D

Pas mal de gens le disent, je n'ai pas assez joué sur Dark Souls et Demon's Souls mais je pense en avoir globalement plus bavé sur Dark Souls 2 que sur Bloodborne.

Une fois qu'on connait le gameplay c'est déjà plus facile d'aborder les autres titres je pense.

chou

#424
J'ai fait tous les souls , le plus dur c'est bien sur demon souls avec un seul checkpoint de départ puis plus rien..  :(  je me rappelle aussi du flamemonster du monde 2 .... quel vrai monstre celui la  :beuha:..  :stress:  :sweat: 

Pour bloodborne , je me traine .. mais j'ai une excuse je  fais du touriste dans ce monde "enchanteur"  et c'est difficile de trouver les zones secretes  :cry2:

Tenez d'ailleurs des tofs de touriste :
c'est pour les personnes qui veulent pas jouer mais a qui la DA attirent ou les personnes qui ont fini le jeu ou alors les personnes qui en n'a rien a fichtre .



Spoiler


   








[Fermer]

j'ai pris des trucs intéressants a mes yeux(des prises des décors tres verticales ) pour l'ambiance ,pas forcement des trucs super tape a l'oeil je pense  :hmm:
j'en ferai d'autre une fois fini , il le vaut bien  !

chou

Je post pas tout en 1 post ,  j'ai peur ça alourdit deja trop .

Spoiler










   
[Fermer]

Hobes

Ça spoile à fond les ballons mais c'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! :love:

J'aurais également pris le panorama en haut de Yarnham avec le fond rouge sang.

Steph

C'est dingue comme ça rend superbement bien :ouch: :love: :love: :love: :love:


Hobes

#428
J'ai relancé le jeu pour tenter de faire le platine, ça ne va pas être de la tarte car il me faut au minimum re-terminer le jeu une fois.

Je vais déjà me contenter de terminer les donjons de calice. J'en ai fait 3 pour l'instant, petite promenade de santé (même si je me suis fait surprendre par quelques pièges, à l'ancienne).

Par contre pour changer faut que je me trouve une autre arme. J'avais commencé à monter la lame sépulcrale mais elle est trop proche de la hache dans son maniement à mon gout (dommage elle est stylée). La Lame sacrée de Ludwig fait un peu espadon, je crois que j'ai trop donné avec Dark Souls. Et il y a la lame de miséricorde aussi qui me tente bien mais alors niveau dégât ça a l'air assez faible. J'espère que la vitesse compense réellement cette faiblesse. Faudrait que je fasse un petit tour avec pour me familiariser.

Steph

J'ai fait la même chose que toi, il me manque trois trophées (hormis le platine lui même), je ne sais pas si j'y arriverai, j'étais parti pour lâcher le jeu mais j'ai changé d'avis au dernier moment.

Hobes

#430
Et c'est fou comme on en reprend vite goût :clhmm:


Sinon c'était sous entendu avec le post de Bhaal42 :

Citation de: Bhaal42 le Avril 13, 2015, 03:06:58 PM
Bloodborne est #1 des charts en Mars, HellDivers est #2 sur Vita alors qu'il est #6 sur PS4 et Oreshika est #4:
http://blog.eu.playstation.com/2015/04/13/playstation-store-charts-march-bloodborne-storms-1/

Mais Bloodborne est un succès (pour la série) puisqu'il vient de passé le million d'exemplaire :
https://twitter.com/giwamasa/status/587998459820646400


Bhaal42


Steph

J'aimerais bien qu'ils rajoutent un peu de textes et d'images pendant les loadings également histoire de rendre ça plus vivant.

Killy

Citation de: Hobes le Avril 14, 2015, 03:54:44 PM
Je vais déjà me contenter de terminer les donjons de calice. J'en ai fait 3 pour l'instant, petite promenade de santé (même si je me suis fait surprendre par quelques pièges, à l'ancienne).

Je suis aussi en train de tenter le platine et franchement le trophée lié au donjon du calice est vraiment très très dur...(il ne me manque plus que celui-ci)
Les boss de certains donjons n'ont vraiment rien à voir avec ceux du mode solo qui paraisse insignifiant à coté en terme de difficulté  :cry2:
Puis il faut l'avouer les donjons ne sont guère palpitant à parcourir  :D

D'ailleurs si des personnes veulent coop je serais ravis de les aidé ou de me faire aidé ^^

Hobes

#434
Tu m'aurais dit ça en début de semaine je pense qu'on se serait fait quelques sessions (surtout que je t'ai croisé aux heures habituelles) !

Là j'ai fait d'autres donjons de calice (niveau 2 et 3) et c'est toujours aussi facile. Je suis mort en tout et pour tout une fois dans mes tentatives... j'hésite à reprendre, là j'étais enfin totalement immergé dans Pillars of Eternity. Bloodborne risque d'attendre, désolé Killy.