Sujet: Bloodborne : Project Beast (PS4)  (Lu 165272 fois)

minikenshin

Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
mai 25, 2015, 06:02:08 pm
Quelle porte ??? Je ne vois pas...

Hobes

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Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
mai 25, 2015, 06:11:06 pm
La seule porte que je n'ai pas ouverte perso ça doit être celle qu'on trouve assez tôt après avoir rencontré le premier géant avec un boulet. Il y a un petit escalier qui descend vers une salle avec pleins de bougies, un coffre et une porte qui ne sert à rien (à ma connaissance).

Steph

Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
mai 25, 2015, 06:18:40 pm
Tu m'as devancé Hobes, oui je parle bien de cette porte :)

https://www.youtube.com/watch?v=fMFuDpXpK8A

Après c'est peut être rien du tout, mais elle intrigue les chasseurs de mystères depuis le début.


Bhaal42

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Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
mai 27, 2015, 11:11:52 am
Un mec finit Bloodborne sans soins et sans fusils
http://kotaku.com/guy-beats-bloodborne-without-healing-1707047678

Hobes

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Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
mai 27, 2015, 11:20:16 am
Sans soin c'est un sacré défi. Par contre sans fusil c'est ce que j'ai fait. Incapable de trouver le bon timing et trop de mauvais réflexes des anciens Souls. Du coup c'était tout dans le mouvement et l'esquive (d'ou mon aversion pour l'autre boss en bois qu'est le père Gascoigne qui m'a fait me cogner la tête contre les murs pendant des heures).

Par contre un stream avait fait un truc original. Finir le jeu uniquement avec le fusil. Vu les faibles dégâts infligés, certains boss c'était une torture.

minikenshin

Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
mai 27, 2015, 11:42:48 am
En 25 balles j'ai du mal à voir comment il réussi...

Bhaal42

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En 25 balles j'ai du mal à voir comment il réussi...
Non pas 25 tu consommes les 5 balles bonus et tu réutilise ta santé pour en ravoir 5 et ainsi de suite, en utilisant des fioles de soin.
Sachant qu'avec les bonnes runes tu peux avoir jusqu'a 29 fioles qui te donnent 65 balles en tout (20 de base + 45 en utilisant le sang)

Hobes

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Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
mai 27, 2015, 11:50:09 am
Dans tous les cas, je ne sais pas s'il est allé au bout. Il luttait beaucoup.

Steph

Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
mai 27, 2015, 01:03:51 pm
Sacrée performance, il y a vraiment des joueurs qui ont un skill hallucinant.

Dans le même genre sur Twitch il y a Lobos Jr qui fait régulièrement des runs de ce genre en s'imposant des défis de ce genre. Il a même essayé de faire un run avec juste la torche :D

Bhaal42

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Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
mai 27, 2015, 04:15:36 pm
Le changelog complet de la 1.04: http://blog.eu.playstation.com/2015/05/27/new-bloodborne-update-goes-live-sharefactory-theme-incoming/?emcid=social_20150527_46508976&adbid=603561711178616832&adbpl=tw&adbpr=36969785

Spoiler for Hiden:
Citer
System

  • When players use a password, they will be matched regardless of level difference.
  • As long as the other player uses the same password, members of enemy covenants can also play co-op.
  • The Insight Shop will now appear when players have more than 1 Insight.
  • Blood Stone Chunks can now be acquired by trading Insight.
    • *Players must advance the story to a certain point before Blood Stone Chunks become available.
  • The maximum number of Blood Vials and Quicksilver Bullets which can be stored has been increased from 99 to 600.


Game balance

  • Enemy strength in several New Game + areas has been adjusted.
  • Enemy resistance to arcane and bolt attacks have been adjusted.
  • Beasthood is now easier to increase. This allows players to have stronger attack for a longer period.
  • The Beast Blood Pellet changed so that Beasthood will increase when used.
  • A bug that occurred while using Rifle Spear as a rifle has been fixed.
  • In particular, its damage when Blood Gems have been affixed has been fixed.
  • The use of Stamina when wielding the Kirkhammer has been reduced.
  • The use of Stamina when wielding Logarius’ Wheel has been reduced.
  • The duration of the effect when the Old Hunger’s Bone is being used has been extended. Fewer Quicksilver Bullets will be consumed.
  • Increased stat scaling for the Tiny Tonitrus. The Strength of attack when the arcane stat is low has been increased.
  • Increased stat scaling for Augur of Ebrietas. The Strength of attack when the arcane stat is low has been increased.
  • Number of Quicksilver Bullets consumed by A Call Beyond has been reduced.
  • Number of Quicksilver Bullets consumed by the Choir Bell has been reduced.


Chalice Dungeons

  • Players can now acquire a Short Ritual Root Chalice by trading Insight. The Chalice will become available after completing the Pthumeru Chalice dungeon. Players can now use the Short Ritual Root Chalice’s quick matching feature in the early part of the game.
  • Random drops added to the reward given by bosses in Chalice Dungeon Materials to upgrade weapons, including Blood Gemstone, will be dropped randomly. Materials that can be obtained will change depending on the depth of the dungeon.
    • Depth 1: Blood Stone Shards
    • Depth 2: Twin Blood Stone Shards
    • Depth 3: Twin Blood Stone Shards, Blood Stone Chunks
    • Depth 4: Blood Stone Chunks
    • Depth 5: Blood Stone Chunks, Blood Rocks
  • The Rank of Blood Gemstones appearing in Depth 1-3 Chalice Dungeons has been boosted.
  • More Blood Echoes will be obtained when enemies in Chalice Dungeons are hunted.
  • The guest player’s HP will drop to 50% instead of 65% in a Cursed Chalice Dungeon.
  • When using a Short Ritual Root Chalice for co-op play, the guest player will always start from the Lamp room of each floor.
  • Special weapons that have been obtained in a Chalice Dungeon, such as Uncanny__ or Lost__ will become available for purchase chase from the Bath Messengers.
  • Upon obtaining a special weapon such as an Uncanny or Lost weapon in a Chalice Dungeon, it will become available for purchase at the Bath Messengers.


Other adjustments and changes

  • Brightness of the screen when Blood Echoes are acquired has been adjusted.
  • A bug that disconnected players from online mode during standby mode has been fixed.
  • During Multiplayer, there was an issue of enemies not displaying properly when they move quickly, on the guest’s screen. This bug has been fixed.
  • Other adjustments and bug fixes.

MykeHell

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Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
juillet 10, 2015, 12:17:09 am
Je mets ça là parce que ça claque un peu beaucoup.

Hunter Figure (échelle 1/6), Decembre 2015 par Gecco.



https://www.youtube.com/watch?v=4-6gWLSH89s

glen

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Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
juillet 10, 2015, 07:03:23 am
Un concours pour la gagner là allez :sarko:

chou

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Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
juillet 10, 2015, 10:02:52 am
En n'y repensant , vraiment dans Bloodborne , le niveau global esthétique des sets d'amures sont tous tres bon !!!  et surtout  la bonne idée qui me revient a l'esprit , c'est d'avoir laissé tout ça a peu pres au meme niveau question statistique , contrairement a ce qui se fait en général dans un RPG  (resistance et tout et tout)  . Il n'y a pas "une meilleurs amure qui roxe tout " dans Bloodborne !!
Il y a beau avoir beacoup moin d'amure qu'un souls , ce n'etait pourtant pas le florilege de clone lors de mes parties en  ligne , c'est tres agréable cette diversité !!!!

AdamsVibe

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Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
juillet 10, 2015, 01:07:38 pm
Merde je déteste les araignées.

Je suis bloqué...  :cry2: :lol:

J'attends la MAJ pour jouer en coop avec un pote :/

Steph

Re : Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
juillet 10, 2015, 01:24:27 pm
Merde je déteste les araignées.

Je suis bloqué...  :cry2: :lol:

J'attends la MAJ pour jouer en coop avec un pote :/

Tu viens de faire la connaissance de Rom?  :D