Bloodborne : Project Beast (PS4)

Démarré par Joekusa, Mai 02, 2014, 08:15:56 PM

« précédent - suivant »

Drizzt_daermon

Toutafé, le DLC Ivory King semble largement inspiré de la stèle des géants de Demon's Souls.

Je suis d'accord Minikenshin, c'est ultra frustrant de n'avoir jamais eu cette stèle à explorer  :dlrsad:

Steph

Citation de: minikenshin le Septembre 16, 2015, 08:16:04 AM
Et toujours pas de suite à DeS :(

Si Demon's Souls et Dark Souls ne se ressemblaient pas autant (rien qu'au niveau du nom) je suis sur que ça serait déjà fait.

Hobes

Citation de: minikenshin le Septembre 16, 2015, 07:06:43 AM
Une suite à Bloodborne ce n'était pas dit non plus.. Ok le jeu s'est bien vendu mais tout de même..

J'allais te répondre que Demon's Souls s'était vendu modestement en comparaison mais à priori il aurait dépassé les 1,7 millions d'exemplaires si j'en crois le non fiable VGChartz. Je ne pensais pas que c'était autant, surtout vu son démarrage timide sur tous les territoires.

minikenshin

Demon's Souls a eu 3 vies. Une première en import et une seconde qd il est sorti après la hype de l'import et une troisième en PSN+
Du coup la progression de vente n'est pas classique mais oui il s'est "plutôt" bien vendu.

Steph

Du gameplay "filmé" de l'extension. Bon j'ai juste regardé une minute pour voir et pas me spoiler. Ce qui me rassure c'est que ce que je croyais être des environnements connus mais "modifiés" sont en fait une nouvelle zone.

http://www.gamersyde.com/news_tgs_bloodborne_dlc_gameplay-17113_en.html

Ryle

De nouveaux artworks avec un intérieur bien tortueux :



Hobes

#516
Il n'y aura donc qu'un extension :

Citation"We were originally planning on doing two sets of DLC," Masaaki Yamagiwa, Sony Japan's producer for Bloodborne, told Eurogamer at Tokyo Game Show today. "It was decided that with one set, we'd be able to do more with it, and have more volume for players to play with. As of right now, we have no plans for any more DLC."

Et surtout, 8 nouvelles heures de jeu, 3 nouvelles zones :

CitationThere will be three new areas within The Old Hunters, with some familiar locations folded in with the all-new ones. Considering Bloodborne's approximately 13 areas took players some 30-40 hours to complete, The Old Hunters should present around 8 hour of content in its entirety - depending on your own pace, of course.

http://www.eurogamer.net/articles/2015-09-18-bloodbornes-two-dlc-packs-have-been-combined-in-the-substantial-the-old-hunters

Drizzt_daermon

Très bien. On devrait donc avoir une extension soignée. Même si je ne raffole pas des DLC, je me vois mal passer à côté...

Steph

Citation de: Hobes le Septembre 18, 2015, 02:25:02 PM
Et surtout, 8 nouvelles heures de jeu, 3 nouvelles zones :

Pour la durée de vie je n'arrive pas à savoir si ça vient directement du responsable de chez From Software ou si c'est le journaliste qui fait une déduction par rapport au jeu de base.

Hobes

Déduction du journaliste, clairement. Il ne l'indique pas mais je pense qu'il a en tête, également, les précédents DLC de Dark Souls qui avaient une durée de vie plus ou moins équivalentes.

Steph

Je préférerais que la durée de vie soit équivalente à au moins la totalité des 3 DLC de Dark Souls 2  :D

Steph

Avec l'annonce du DLC je me suis donné pour but d'essayer de battre le boss final des donjons calices. Etant "obligé" de refaire le jeu en NG+2 parce j'ai raté un objet obligatoire et bien je dois dire qu'après quelques mois, le plaisir est toujours là.
Bon j'avoue que j'en ai bavé comme c'est pas permis contre les Ombres de Yharnam, mais battre Rom dès le second essai a été une grosse satisfaction  :D

J'approche doucement de l'objet en question et je pourrai enfin de lancer pleinement dans le donjon et demi qu'il me reste.

chou

Belle initiative Stephanie :cool: 

je ne sais plus troop quel sont les boss des derniers donjons mais courage le moment venu!! never give up!

ça me fait pensé qu'il avait un objet intrigant que je sais toujours pas quoi faire avec : l'espece  couteau de chaman !! :crazy:

Steph

Je connais les boss qui m'attendent. Mais pour l'instant je suis dans le donjon qui te réduit ta barre de vie de moitié et je bute (comme beaucoup de gens avant moi il semblerait) devant le gros chien enflammé.

Mais bon, j'ai fini par récupérer le dernier objet qu'il me manquait après avoir tué Nicolash une nouvelle fois. Maintenant je peux me concentrer correctement sur les deux derniers donjons qu'il me reste :)

Steph

J'ai mon Platine  :cry2:

Les combats furent tellement épiques sur les deux derniers donjons  :sweat: