Bloodborne : Project Beast (PS4)

Démarré par Joekusa, Mai 02, 2014, 08:15:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes


chou

Wow deja !!! : :dlrwtf:

Ahaha c'est vrai tellement epic que ça forge pour les derniers boss de l'histoire , je trouve :cigare:

Le boss le plus dur pour moi c'est Amydale mode enervé !!!  egalité avec un autre plus "petit" loup-garoux de foudre absent en mode story  , quand ils sont enervés ces deux la , ils ne se laissent tellement pas approchés , un truc incroyable  :sweat: ( pas qu'eux d'ailleurs)

L'extension sort bientot , du coup instant souvenir avec quel images du jeu en vrac :

Spoiler


Vous vous souvenez de cette endroit ?



Celui la est la zone de boss d'un donjon,  c'est tout frais dans la tete de stef !!



Ici on n'est pas trop loin d'un monsieur tres traumatisant ou tres suprenant pour d'autre .



Une église , avec des personnes qui prient leurs dieu !



Une zone de début , qui donne le ton



Un endroit  doté d'une musique dans un souls , ambiance !



Les derniers donjons se complexifient pour le notre plus grand plaisir



Pas facile a trouvé cette endroit dans les derniers zones du jeu , mais il est magnifique !



Je vous rassure , l'ecole est bien fréquenté a la manière des souls, je sais pas pourquoi mais je pense a shin quand je vois une amphi :crazy:



L'horloge special et central du jeu , une vrai horloge ordinaire est a l'arriere de celle ci d'ailleurs.



Non mais vous vous imaginez un jour avec l'Occulus a un endroit pareil  :love:



Un autre endroit pas facile a trouvé, le hub version réel 



:love: la dernier zone du jeu !!!
[Fermer]



Steph

#527
Merci Hobes  :cool:

Citation de: chou le Septembre 26, 2015, 06:36:22 PM
Wow deja !!! : :dlrwtf:

J'ai bien passé une grosse partie de la matinée et du début de l'après midi sur les deuxième et troisième boss du Calice Vicié. J'en avais pas autant bavé depuis mon combat contre Ebrietas (cette horreur quand j'y pense), ce donjon est clairement le plus gros pic de difficulté du jeu pour moi. J'ai fini par battre Amygdala sur une "dernière tentative" désespérée alors que j'allais faire un bon gros rage quit du jeu. Le combat était tellement tendu que j'ai hurlé comme un dingue en lui donnant le coup de grâce.

Le dernier donjon après ça est du coup beaucoup plus "facile" même si j'ai un peu ragé sur le deuxième boss. Le combat final pour le coup est passé du premier coup en prenant mon temps.

Je ne suis pas du tout un chasseur de trophées, mais je trouvais le challenge du platine vraiment intéressant sur ce jeu et sans qu'on nous demande des trucs trop abusés.

Sinon quand je vois chacune de ces superbes images je sais exactement à quoi cela correspond et où ça se trouve :lol:

Hobes

#528
Ces screens Chou :leuv: Toujours aussi fantastique l'ambiance de ce titre.

playmoo

Y'en à qui ont reçu le thème "cadeau" pour avoir obtenu le platine ? J'ai toujours rien reçu...

Hobes

cf l'assistance de Playstation France :

Citation"Il n'y a que quelques utilisateurs obtenant le trophée platine qui auront accès au thème cadeau et cette sélection est aléatoire."
https://twitter.com/MaximePilgrim/status/651738246410584064

Oui c'est abusé.

playmoo

Citation de: Hobes le Octobre 13, 2015, 12:22:57 PM
cf l'assistance de Playstation France :

Oui c'est abusé.

Non ils sont sérieux...

C'est con, c'était une bonne idée de faire ça. Tant pis/

Hobes

C'est clair, ça inciterait les gens à rester un peu plus longtemps sur les jeux en questions.

Steph

Ca ne m'étonne pas, il y en a qui l'ont platiné depuis des mois et qui n'ont jamais eu le mail. Mais oui c'est idiot, surtout pour une thème, c'est pas comme s'ils avaient promis une TV à chacun   :sarcastic:

Sprite Oddity

#534
The Old Hunters Q&A:

CitationQ: How do you access the Bloodborne The Old Hunters expansion?

A: Once you reach a certain point in Bloodborne, the item, "Eye of a Blood-drunk Hunter" appears in the Hunter's Dream. Once you have acquired this item, you will be able to access the newly added areas in the expansion.

http://www.jp.playstation.com/op/bloodborne/news/2015/10/bloodborne-the-old-hunters.html

Bhaal42

Citation
The brand new nightmare, The Old Hunters expansion (which requires the full game), will be unleashed on 24th November. It brings with it a host of new content and improvements, but it's not the only exciting news for Bloodborne. An upcoming patch will offer all players exciting new features in the original game, including The League, additional co-op NPC hunters, and more.

The League is a band of Hunters who have taken an oath and are bound by a single purpose. By aligning yourself to The League, led by a mysterious figure in a constable's garb and bucket helmet, you can assist other players online in the game and compete in The League's online rankings leaderboard.

In addition to The League, players will also be able to use The League cane and summon co-op NPCs within the game, perfect for tackling challenging areas and bosses.

To whet your appetite for the upcoming expansion, here is a sneak preview of one of the many brand new weapons available as part of The Old Hunters. Behold the Holy Moonlight Sword. Do you have what it takes to wield its mysterious power?
Source: http://blog.eu.playstation.com/2015/11/05/major-new-bloodborne-update-adds-the-league-additional-co-op-npc-hunters-more/?emcid=social_20151105_54934996&adbid=662299738570551296&adbpl=tw&adbpr=36969785

Steph

Ils vont aussi envoyer des codes pour le thème PS4 exclusif à ceux qui ont platiné le jeu.

Sinon je suis curieux à propos de cette histoire de League quand à savoir si la difficulté du jeu sera rehaussée pendant le co op ou non.

chou

Ca fait un moment qu'il me manque juste un trophé tout bete pour la platine mais pas envie :clrasoir:
je serais pas bien si le theme exclusif est chouette  :foreveralone:

Steph


chou

C'est gentil de ta part Steph !!  :jap:

Bon ben c'est pas si grave ça a l'air classic....

Spoiler
Mais enfaite si  :nerdfou: :fanboy:
[Fermer]