Sujet: Bloodborne : Project Beast (PS4)  (Lu 166047 fois)

Bhaal42

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Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
novembre 06, 2015, 02:00:46 pm
Spoiler for Hiden:
MOi j'ai celui-là que jai eu avec le guide stratégique (qui va forcement etre caduque avec la prochaine MaJ et Old Hunters)

chou

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Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
novembre 20, 2015, 01:30:26 pm
Plus que quelque jours avant la réouverture de la chasse :love:




Une mise a jour est dispo !! et elle a probablement dans son sac a main l’extension en question : 10 Giga a télécharger !

Je pense qu'ici ceux qui prendront l’extension sont deja averti grace au autres épisodes :cool:  mais ça me fait plaisir de vous rappeler ... puisque c'est From Sofware .. qu'on ne sait pas ou sera l'entrée du DLC   :crazy: ça serait dommage d'etre coincé au début du jeu parce qu'on n'est en New Game + alors que par exemple a tout hasard l'entrée de l'extension se trouve a la fin  :vice: :Extrapolation:


Au faite

Je partage de la lecture que j'ai trouvé dernièrement sur le monde de Bloodborne et en francais  !!
La suite en lien .

Citer
L’univers des Dark Souls n’était pas des plus faciles à appréhender. Celui de Bloodborne semble encore plus complexe. Les indices laissés ici et là restent souvent évasifs et proposent rarement un élément concret du lore. Expliquer les différents concepts apparait donc assez difficile. Je vais essayer d’en donner les grandes lignes, agrémentées de quelques théories pour tenter de percer l’obscurité générale, bien plus opaque à mon sens, que celle des Souls. L’autre difficulté rencontrée lorsque l’on souhaite mettre à plat l’histoire de Bloodborne, c’est l’enchevêtrement d’à peu près tous les intervenants du jeu. Les présents, les mentionnés, les invisibles, les morts et j’en passe, ont plus ou moins tous un mot à dire sur les évènements. Là où dans un Dark Souls, la plupart des PNJ avaient leurs histoires personnelles en marge de la quête principale, Bloodborne nous présente peu de personnages, mais presque tous d’une grande importance dans notre quête. Un parti pris assez perturbant pour celui qui enquête sur l’univers, car il n’y a pas vraiment d’arcs narratifs à mettre de côté ! Malgré tout cela, j’espère que le présent article saura répondre à vos questions.

Bienvenue à Yharnam.

 :cool:



C'est gros et c'est ALERTE SPOILER   ou faut s'appeler Glen..

http://www.chroniques-ludiques.fr/bloodborne-explication-de-histoire-et-de-son-univers/

Hobes

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Re : Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
novembre 20, 2015, 02:01:24 pm
Je pense qu'ici ceux qui prendront l’extension sont deja averti grace au autres épisodes :cool:  mais ça me fait plaisir de vous rappeler ... puisque c'est From Sofware .. qu'on ne sait pas ou sera l'entrée du DLC   :crazy: ça serait dommage d'etre coincé au début du jeu parce qu'on n'est en New Game + alors que par exemple a tout hasard l'entrée de l'extension se trouve a la fin  :vice: :Extrapolation:

Ah mais non, j'avais oublié çà

Je n'ai pas avancé dans le NG+, ce serait ballot.

Du coup j'espère secrètement que l'entrée sera la fameuse porte clause de Yarnham même si Eurogamer expliquait que l'entrée avait été fermée pour d'autres raisons :

Citer
Eurogamer has learned from someone close to the project that the mystery door did in fact open in a pre-release build of the game. Apparently there were no performance hiccups going from one area to another either. That means it was cut either for lore reasons, as a way to troll players, or to prevent people from being really underwhelmed by what would ultimately have been a fairly useless shortcut.

http://www.eurogamer.net/articles/2015-04-22-bloodbornes-mysterious-closed-door-solved

Drizzt_daermon

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Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
novembre 20, 2015, 02:13:38 pm
Une entrée bien cachée à la Artorias of the Abyss, ça serait chouette, hein Hobes ? :p
Va tuer ce monstre osef perdu dans une cabane du village des sorcière, puis retourne voir un PNJ caché disponible uniquement si tu as lancé le dialogue avec la petite fille de Yahrnam ^^

Hobes

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Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
novembre 20, 2015, 02:18:48 pm
Je me rassure en me disant que c'est Sony derrière, Hidetaka Miyazaki sera moins sadique du coup :slurp:

Steph

Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
novembre 20, 2015, 05:01:21 pm
Il y aussi la trappe de Byrgenwerth comme entrée possible :)

10 Go, il va falloir que je m'y mette dès cette nuit  :|

chou

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Du coup j'espère secrètement que l'entrée sera la fameuse porte clause de Yarnham même si Eurogamer expliquait que l'entrée avait été fermée pour d'autres raisons :

Ah oui cette fameuse petite porte ! 



Trop gros ... :cope:....

meme si !!!! dans Dark souls 2 , on passait d'un "moulin" au monde des "enfers" grace a un ascenseur qui monte :fool: .....


Moi je pense a un endroit en rapport avec l'horloge principale ( elle est représenté sur la jaquette du DLC)
ou alors Amygdala nous TP ( solution facile)

Hobes

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Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
novembre 20, 2015, 05:39:18 pm
J'ai lu la solution et la réponse est dans l'une de tes propositions. Un indice : c'est décevant :eboue2:

http://blog.eu.playstation.com/2015/11/20/how-to-access-bloodborne-the-old-hunters-expansion/

Au moins il n'y aura pas à refaire tout le jeu. Suffira de battre le Père Gascoigne et Amélia.

chou

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Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
novembre 20, 2015, 05:51:46 pm
Mince c'est Drizzt qui doit etre content alors  :roll2: :ironie:

J'ai battu justement Amélia tout t'a l'heure dans ma parti NG+ en reprenant le jeu aujourd'hui , je crois j'aurai juste a cherché apres ...    :sweaf: si je trouve pas faudra cliqué sur ton lien  , au moin j'aurai essayé :o

Steph

Re : Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
novembre 20, 2015, 07:57:10 pm
J'ai lu la solution et la réponse est dans l'une de tes propositions. Un indice : c'est décevant :eboue2:

Décevant c'est le mot  :|

J'ai mon perso NG+2 qui attend patiemment l'extension, même si je flippe un peu niveau challenge du coup.

Hobes

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Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
novembre 22, 2015, 09:03:29 pm
Plus que deux jours.

Plus que deux jours.

Plus que deux jours.

Plus que deux jours.

Plus que deux jours.

Plus que deux jours.

Spoiler for Hiden:
Plus que deux jours.

Drizzt_daermon

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Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
novembre 23, 2015, 10:05:29 am
Plus d'un jour Hobes, plus qu'un jour ^^

(suis en déplacement pro jusqu'à jeudi, je suis joie et félicité  :fou: )

J'ai relancé une partie hier, ça faisait bien 4 ou 5 mois que je n'avais pas touché au jeu, c'est quand même une méchante tuerie. C'est incroyable comme j'arrive toujours à relancer une partie des Souls ou de Bloodborne sans me lasser

chou

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Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
novembre 23, 2015, 11:08:58 am
Pour ceux qui ont un 18 minimum en teinte sanglante.. ou pas , je vous invite a "trouver" le nouveau sort de la maj si vous le souhaité avant votre Jour J de l'extension.

Il faut au moin battre Amélia pour avoir acces et se promené dans la foret , puis ...
Spoiler for Hiden:
Rencontrer une personne , accepter l'offre de cette personne , allez faire au moin 1 coop contre un boss  et récupérer un truc bizzare, revenir voir la personne dans la foret avec ce truc dans notre sac , et constater sur les lieux qu'un nouveau chasseur ennemie est apparue,pour ensuite le battre et obtenir un sort inédit !!

Plus facile a écrire qu'a faire ! mais c'est un bon petit entraînement je trouve :D (  moi  j'ai réussi a faire du coop "facile" avec un inconnue grace a la premiere stele pour la premiere fois depuis la sorti du jeu ...et aussi a condition de la débloqué cette stèle :FS: ) ...


Pour vous motiver  le nouveau sort , est un sort  des boss ombres ... avec les  magies a la naruto ( surtout Orikimaru ici )  :nerd:  :cool:
 Moi je peux pas l'utiliser  , j'ai pas tout ce qui faut :(

Spoiler for Hiden:

Notez que j'ai arrondie mes stats pour l'extension ,  tout doit etre rond !! :nerdfou:

Drizzt_daermon

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Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
novembre 23, 2015, 11:14:16 am
Intéressant chou, merci. J'hésite un peu sur le build à construire, j'imagine que la maj va redistribuer les cartes et rééquilibrer les armes. j'avais plutôt l'intention de me focaliser sur la compétence, ayant fait un build force sur mon premier run mais j'hésite vraiment à agrémenter mon build de teinte sanglante ou d'éso. Je suis perplexe...

chou

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Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
novembre 23, 2015, 11:25:36 am
Effectivement c'est intéressant d'avoir ce choix , aussi complexe soit t'il suivant les armes ou nos préférences pour certains sorts  ou notre maniere de vouloir jouer .  Moi j'attendrai encore si j'étais toi . Je me suis arreté au LVL 160 ,je pouvais aller plus hauuuut mais j'ai fait mon picsou en ramassant plein d'eco de sang dans mon coffre fort pour pouvoir en dépenser un max pour cette extension  :slurp: