Bloodborne : Project Beast (PS4)

Démarré par Joekusa, Mai 02, 2014, 08:15:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Bouh la tricheuse :slurp: Tu vas te faciliter le début du jeu avec ça (dit-il alors qu'il avait fait de même avec Disgaea).

Sinon vous avez expérimenté la Ligue en attendant ?

chou

#556
Je suis pas sur mais je crois la "Ligue" ..eh bien au point au j'en suis .. c''est plus du maquillage qu'autre chose ..sous reserve de plus d'heures de jeu ...


Dans ce serment de ladite ligue... On rejoindra facilement du coop de tout ceux qui sont du meme serment grace a une rune qui donne aussi un bonus de vitalité en coop ... :baille:

On fait du coop avec ce serment et on obtient un objet spécial par boss tué . L'objet en question... rien de bien utile en combat .. J'essaye de remplir mon stock pour voir , mais j'ai des doutes sur une récompense...

D'ailleurs le monsieur responsable de ça nous précise un truc du genre " Pas de reconnaissance juste pour le fun et le sport d'exterminer des gros monstres au final" .


playmoo

Passé 2h hier dessus, ben si vous êtes plus bas que lvl 60 je vous déconseille direct. Et les build axés force seront bien récompensés au début en tout cas. Je me suis arrêté au premier déblocage de raccourci, pas eu trop de fails, mais y'a
des hunters assez retords !

Hobes

#558
Ça me ravie. Les affrontements contre les hunters :cool:

Là j'ai juste relancé le jeu. Difficile la reprise, j'ai mis du temps à mettre une mandale au Père Gascoigne (faut dire, c'était peut-être le boss, au premier run, que j'ai eu le plus de difficulté à vaincre vu que je n'utilise pas du tout le contre avec le flingue).

chou

#559
Hobes il ne faut oublier de récupérer l'objet dans l'escalier du reve du chasseur pour du coop offline depuis la derniere maj . Je ne sais pas si ca marche si tot dans l'aventure par contre , ça peut donner un coup de pouce pour une reprise en douceur ... :)  (On reconnait cette possibilité quand ça éclaire rouge a terre avec des messagers je crois )


Bon l'extension en 3 coups bien placé  je meure avec les premiers chasseurs , j'ai 55 en point de vie soit 1800 HP environ plus des runes .

Et effectivement pas de mystère comme a la Dark souls 1  pour trouvé le DLC  :no4:


Premier boss vaincu ! c'est une figure connu grace a ces exploits raconté dans le lore . Est t'il a son apogée de sa forme ?... en tout cas pas assez pour les chasseurs qui lui on régler son compte.


Hobes

#560
J'ai ramassé un truc dans les escaliers (une cloche je crois ?) mais je ne sais pas si c'est l'objet en question ? Je vérifierai une fois que j'aurais terminé l'Escale et que je pourrai m'y mettre à fond.

T'es quel niveau du coup chou ? Pour un peu comparer nos expériences. Là je dois être 113. Playmoo il me semble avoir lu qu'il était plus de 120 (même si ça ne veut pas dire grand chose).

playmoo

Non, non j'ai plusieurs perso sur Bloodborne, dont mon principal en NG++ lvl 150 je crois.
Mais la j'ai attaqué avec un autre perso en NG lvl 70 avec 29 en VITA et axé compétence, et ça pique  :lol:

La cloche dans l'escalier sert pour le nouveau serment de la "Ligue", le Pnj dans le bois interdit te donne une rune
liée à ce serment. Et donc on peut je crois invoquer en offline si j'ai bien pigé des pnj.

chou

#562
Oui je crois tu as pris ce qu'il faut pour faire venir un chasseur pnj avant un gros fight !!  maintenant est ce proposé tout le temps ? l'avenir nous le dira , l'avenir qui s'appelle hobes pour les premiers boss )


Lvl 160 et 15 en force  :cool: .

Dans le DLC J'ai récupérée
Spoiler
déja 5 armes nouvelles !!!
[Fermer]
donc seulement 2 que je peux utiliser avec mes 15 en force  :(

Hobes

Citation de: chou le Novembre 24, 2015, 05:33:54 PM
Oui je crois tu as pris ce qu'il faut pour faire venir un chasseur pnj avant un gros fight !!  maintenant est ce proposé tout le temps ? l'avenir nous le dira , l'avenir qui s'appelle hobes pour les premiers boss )

Je testerai avant Amelia.

Sinon faut que je réfléchisse à un potentiel chargement d'arme. J'ai quasiment fait toute mon aventure à la hache. Par commodité surtout, j'attendais d'avoir la faux par exemple (que je trouve stylée) mais le moveset... J'espère que les nouvelles armes m'inspireront davantage.

Enfin toi avec tes 15 en force j'imagine que tu dois être très limitée :roll2:

playmoo

Ben ouais c'est assez chiant ça, les premières armes qu'on récupère sont axées Force, donc si comme moi t'as pris un perso Compétence, c'est dommage. J'imagine que les prochaines seront différentes.

Moi je garderais la Hache si t'es à l'aise avec, c'est plus pertinent, c'est pas trop trop l'endroit pour expérimenter je trouve !

Steph

J'ai testé vite fait, j'aime bien le fait d'affronter les autres chasseurs et de les voir interagir avec les autres ennemis. Certains sont vraiment classes visuellement. Je me suis fait tuer par un gars avec une grosse hache assez badass, mais j'ai pêché par un trop grand excès de confiance  :D 

Les ennemis font mal quand ils touchent c'est certain, après j'ai un perso NG++ du coup je leur fait aussi beaucoup de dégâts.
En tout cas ça fait plaisir de se replonger dans le jeu, et même avec un reskin de Yarhnam pour débuter je prends déjà du plaisir à explorer les lieux.

Sinon le moyen d'accéder au DLC est vraiment nul, mais vraiment, même si c'est juste un détail ils auraient pu se fouler un peu plus quand même et nous y faire accéder d'un lieu plus original ou à propos.

chou

#566
CitationEn tout cas ça fait plaisir de se replonger dans le jeu, et même avec un reskin de Yarhnam pour débuter je prends déjà du plaisir à explorer les lieux.


Effectivement Steph mais  j'aurais vraiment voulu un premier contact inedit dans ce nouveau territoire , bon  je  trouve ça malin  de la part des devs ce recyclage  .. puisque je m'etais rassuré en pesant que les autres zones seront vraiment inédits et cool et c'est effectivement ...  ya de ça !

Indice : Tomber ça fait mal , vous allez en etre fou... :D

Le sound design dans ce jeu   :roll2:  ça crie , ça hurle , ça rigole ,ça marmonne,  ça fait des petits bruits suspect  plus inquiétant que les gros, ça glace le sang .

ça plus le level design :love:



En passant est-ce que le challenge hors combat est aussi la pour ceux qui sont vigilants aux pieges, aux surprises vicieux , aux moindre pixel douteux dans le décor. Pour moi oui, a condition de joué Offline , vu les taches de sang des autres chasseurs sont un trop  gros indice :D !

Depuis le DLC je me suis "remise" en mode Super Tortue Parano Scaner Sonar  :supanerd:  mais meme... sans les traces de sang jonchés innocemment :sifle: a terre dans un endroit "vide" , j'aurai  deja eu la tete coupé  plus d'une fois ... :yao: ....

:hante:

playmoo

#567
Purée purée le premier boss est bien cool !

Spoiler
Par contre il m'a mis une de ces branlée. 2 attaques qui OS, et j'ai pas réussi à aller jusqu'à sa 2ème phase, ah ah il est vraiment sympa, tellement d'attaques différentes rien que dans la 1ère phase. Je vais mettre du temps à le battre.
[Fermer]

chou

#568
Spoile sur le premier boss , un avis .


Spoiler
Je ne l'aime pas , je n'ai jamais aimé ce genre de gros boss excité avec tout plein bras et de pattes , ça gene pour une action lisible a l'écran ... heureusement qu'il change.. et ça devient plus clair et classe !!
[Fermer]


N'oublions pas que pour faire évoluer une arme qui vous plait au maximun c'est a dire + 10 , il faut au moin 16 morceaux de pierre de sang .. plus une derniere grosse pierre de sang.
Ca cours pas dans les rues tout ça ! économisez !

minikenshin

Marrant mais j'ai vraiment pas envie le faire ce DLC... Je ne sais pas pourquoi... Pourtant j'ai adoré le jeu..