Sujet: Bloodborne : Project Beast (PS4)  (Lu 166044 fois)

Steph

Re : Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
novembre 28, 2015, 01:42:19 pm
Steph je vois pas de quoi tu parle , une belle récompense a la fin du combat? je me souviens pas trop !

Spoiler for Hiden:
L'arme que l'on récupère :)

chou

  • Pourfendeur de Locustes
  • Messages: 1373
Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
novembre 28, 2015, 02:49:17 pm
 :hmm:

Spoiler for Hiden:
J'ai un doute , il faut donc tuer ludwig apres le combat ? je laisse tout le monde vivant .


Steph

Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
novembre 28, 2015, 03:43:42 pm
Spoiler for Hiden:
Oui pour récupérer son épée.

Steph

Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
novembre 29, 2015, 06:12:13 pm
Troisième boss battu cet après midi, un combat encore plus fou que le premier et avec une musique d'anthologie!  Je suis mort un paquet de fois avant d'y arriver mais la délivrance n'en a été que plus belle comme à chaque fois.

J'aime vraiment beaucoup ce DLC qui se révèle de mieux en mieux au fur et à mesure que l'on avance et qui pousse encore l'univers dans le glauque et le malsain.

Bon par contre certains mobs de la nouvelle zone me roulent complètement dessus, je n'y arrive pas  :sweat:

Je souffre.

chou

  • Pourfendeur de Locustes
  • Messages: 1373
Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
novembre 29, 2015, 07:29:30 pm
J'ai trouvé en général que les lieux visités sont esthétiquement ..  moin beau et meme moin original qu'avant ...  mais pour rien gacher , ces lieux sont vraiment bien marqués ,maitrisés avec une  ambiance savoureuse .


Je m'imagine perdu pour de vrai dans le
Spoiler for Hiden:
Village des pecheurs (qui est pourtant pas original comme son nom l'indique) :
le puits au centre du village , ces grandes maisons inquiétantes qui montent haut , cette eau partout , cette brume et ces gros monstres over puissants et bien cachés  ! j'ai adorée!! 
  ça doit etre quelque chose




3eme boss : un avis

Spoiler for Hiden:
:cool: ta vu mon image de la page précédent  :nerd:   :cool:


Indice steph pour les mobs , n'oublie pas le feu ,ça brule


playmoo

  • Collectionneur de poupées Vault-Tec
  • Messages: 399
Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
novembre 30, 2015, 10:33:19 am
Moi ce qui me fait le plus halluciner, c'est la cohérence de tout ce bordel,

Spoiler for Hiden:
Dans le laboratoire quand on récupère la clé de la terrasse pour ensuite se rendre compte que ça donne sur le jadin de l'emissaire célèste, dont la fenêtre cassé amenais chez Ebrietas, et la on se retrouve en fait au dessus de la pièce avec les lits à transfusion, putain  :cool:  :love:
Sinon  j'avance tranquillement j'ai fais du coup le laboratoire d'une seule traite pas très difficile mais alors cette ambiance de Folie au sens premier du terme pfff. Et puis j'ai claqué les fesses à la Miss Maria en 2, 3 try avec mon mini lvl 76 c'était épique.
Petite vidéo du fight, pas parfait car je pense qu'on peut la contre en l'air comme Logarius.
https://youtu.be/3z3jIyco8OU

Hobes

  • Administrateur
  • Messages: 29927
Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
novembre 30, 2015, 11:16:36 pm
Trop énervé pour battre le premier boss ce soir. Incapable de trouver une ouverture du coup ça m’énerve :ofou: Je passe mon tour et je rentre à ma maison.

chou

  • Pourfendeur de Locustes
  • Messages: 1373
Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
décembre 02, 2015, 07:29:08 am
Hobes qui perd son sang froid ,grand moment  :dlrniais:

Steph

Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
décembre 02, 2015, 01:28:22 pm
Je suis frustré, avec mon déménagement, j'ai tout sauf le temps d'y jouer, dimanche j'ai hâte de m'y remettre, j'accroche énormément à l'ambiance et à ce que cette extension apporte au niveau du lore.

Hobes

  • Administrateur
  • Messages: 29927
Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
décembre 04, 2015, 05:28:50 pm
Hobes qui perd son sang froid ,grand moment  :dlrniais:

:eboue2:

Hélas je ne peux y jouer que par tranche de 30 minutes en ce moment. Autant dire que c'est 3 essais max pour le moment. D'ailleurs je m'inquiétais mais j'ai trouvé son point faible dans sa première phase, c'est déjà ça. La prochaine fois VENGEANCE.

J'ai aussi fait un tour dans toute la zone pour ne rien oublier et évidemment, vu le level design, j'avais raté un milliard pleins d'objets.

chou

  • Pourfendeur de Locustes
  • Messages: 1373
Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
décembre 07, 2015, 06:36:33 am
Salut hobes

N'hésite pas pour t'aider a te motiver pour ce méchant premier boss  ,  a allé faire un petit tour sur ce site qui propose un Super Podcast sur The Old Hunters

 

Les experts qui en parlent , t'aideront a coup sur .

 

Spoiler for Hiden:

Ps: Quoi ! Ya meme playmoo dedans  ?! :leuvkad:

playmoo

  • Collectionneur de poupées Vault-Tec
  • Messages: 399
Re : Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
décembre 07, 2015, 09:57:19 am
Spoiler for Hiden:
Ps: Quoi ! Ya meme playmoo dedans  ?! :leuvkad:

Vous moquez pas trop de mes interventions  :D

Ben sinon j'ai failli déglinguer le dernier boss hier, y'a du progrès maintenant je survis à la 2ème phase.

chou

  • Pourfendeur de Locustes
  • Messages: 1373
Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
décembre 07, 2015, 12:53:56 pm
Comment se moquer de quelqu'un passant au podcast HBGD qui buff automatiquement tous ces participants d'un bonus + 150 % Sympathique.   :jap:
(+ 150% en chant et endormissement pour Pippo )

Je fais quelques PVP dans les dernieres zones , oui ya du pvp dans ce jeu, vous l'avez oubliez .  Et  c'est toujours aussi rigolo surtout d'etre le maychan qui s'introduit dans les partis des autres qui oublient qu'ils ne sont pas dans un vrai jeu solo .
Mon reve envahir des petits bambins comme hobes   ;D

Jai meme entrevus  des semi-transformations d'autre joueurs , des trucs exotiques !!! qui n'étais pas la avant.

playmoo

  • Collectionneur de poupées Vault-Tec
  • Messages: 399
Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
décembre 08, 2015, 09:42:16 am
Ah ah Chou, c'est pas faux !!! Mais tu dis ça sans l'avoir encore écouté  :lol:

J'ai relancer un run avec un nouveaux perso que je vais monter en parallèle.
J'vais faire un build full force, tout le monde me dit toujours ouais la Ludwig la Ludwig c'est la best.
 
Le Pvp j'aime bien, mais bordel le lag est trop important je trouve. Et ça rame en coop ou pvp c'est assez pénible.

chou

  • Pourfendeur de Locustes
  • Messages: 1373
Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
décembre 11, 2015, 10:21:34 am
Oui pour le lag et les souls  :cry2: 
J'avais testé sur dark souls 2 c'etait pire que bloodborne , ici je trouve toujours perfectible ... mais quand meme bien améliorer avec une bonne equilibre global...  personne va sortir une magie qui va te shooter en 2 coups , tous le monde a ces chances de "durer" dans un combat .Je ressens moin d'injustice ...

........................

Par rapport au podcast , mais bien sur qu'il y a possibilité d'avoir plus de Rocher de Sang chers experts !!
( Qui je vous le rappel est le seul objet ultime pour transformé une arme en + 10 , la cerise sur le gateau de votre arme fétiche )

Faisons les comptes :
1 dans le jeu de base (et il est bien caché)
1 autre dans l’extension ( il est mal caché)
3 autres dans les donjons chalices de derniers difficultés.( quoi vous sous estimez encore les donjons ? )

Pour un total de 5 , le compte est bon.
5 armes a leurs max dans une run  !! c'est enfaite pas mal ! a condition d'accepter de faire un grrrraaand détour dans les donjons.
( Par contre on ne peut plus farmé les rochers dans ces donjons, une fois trouvé )

...........................

Un ptit mot sur quelque chose .

Les donjons qui hormis le challenge proposé recèlent les OBJETS les plus importants du jeu afin de maximiser son arme :
Ce sont les GEMMES qui sont la pour sertir une arme et je trouve que de ce coté la  From Software a raté la coche , parce qu'en gros , c'est ab-so-lu-ment - pas-clair !

D"habitude dans un jeu ,Il ya une certaine sensation lorsque j'ai la chance d'etre  tombé sur un joyau  ou quelque chose du genre pour sertir mon arme . J'ouvre l'inventaire , je vérifie vite faite et la ... elle brille deja , elle est unique , elle est rare , elle est sexy ,  je l'aime déja et surtout elle a ce petit pourcentage qui fera grimpé ma nouvelle épée en mousse , en épée de flamme majestueux du cosmos.

Ici , c'est pas sexy , y'en n'a trop , tous ce ressemble  et surtout c'est fouilli / pas ergonomique pour savoir quel gemme va allé bien avec son build , ça aurai était une bonne source de motivation pour les débutants ,si ces gemmes auraient été  mieux marquetés , mieux mis en valeur et plus facilement gerable. 

Gemmes very important pour le maximun de potentiel d'une arme, mais pas tres excitant a farmé .

..........................

Hobes !!!  il y a un moyen d'avoir ton Arc dans la premiere zone du jeu  :D  ( Par contre l'arc est efficace quand son perso est axé Teinte Sanglante ou  Compétence , encore mieux les 2 . )

Indice : l'arc s'appelle Arc de Simon ... (qui est SaÏmône ? ) (ou est t'il ?) ( hobes va t'il retouché a ce jeu?) plain deux quaystion sans rayponse.