Oui pour le lag et les souls
J'avais testé sur dark souls 2 c'etait pire que bloodborne , ici je trouve toujours perfectible ... mais quand meme bien améliorer avec une bonne equilibre global... personne va sortir une magie qui va te shooter en 2 coups , tous le monde a ces chances de "durer" dans un combat .Je ressens moin d'injustice ...
........................
Par rapport au podcast , mais bien sur qu'il y a possibilité d'avoir plus de Rocher de Sang chers experts !!
( Qui je vous le rappel est le seul objet ultime pour transformé une arme en + 10 , la cerise sur le gateau de votre arme fétiche )
Faisons les comptes :
1 dans le jeu de base (et il est bien caché)
1 autre dans l’extension ( il est mal caché)
3 autres dans les donjons chalices de derniers difficultés.( quoi vous sous estimez encore les donjons ? )
Pour un total de 5 , le compte est bon.
5 armes a leurs max dans une run !! c'est enfaite pas mal ! a condition d'accepter de faire un grrrraaand détour dans les donjons.
( Par contre on ne peut plus farmé les rochers dans ces donjons, une fois trouvé )
...........................
Un ptit mot sur quelque chose .
Les donjons qui hormis le challenge proposé recèlent les
OBJETS les plus importants du jeu afin de
maximiser son arme :
Ce sont les
GEMMES qui sont la pour sertir une arme et je trouve que de ce coté la From Software a raté la coche , parce qu'en gros , c'est ab-so-lu-ment - pas-clair !
D"habitude dans un jeu ,Il ya une certaine sensation lorsque j'ai la chance d'etre tombé sur un joyau ou quelque chose du genre pour sertir mon arme . J'ouvre l'inventaire , je vérifie vite faite et la ... elle brille deja , elle est unique , elle est rare , elle est sexy , je l'aime déja et surtout elle a ce petit pourcentage qui fera grimpé ma nouvelle épée en mousse , en épée de flamme majestueux du cosmos.
Ici , c'est pas sexy , y'en n'a trop , tous ce ressemble et surtout c'est fouilli / pas ergonomique pour savoir quel gemme va allé bien avec son build , ça aurai était une bonne source de motivation pour les débutants ,si ces gemmes auraient été mieux marquetés , mieux mis en valeur et plus facilement gerable.
Gemmes very important pour le maximun de potentiel d'une arme, mais pas tres excitant a farmé .
..........................
Hobes !!! il y a un moyen d'avoir ton Arc dans la premiere zone du jeu

( Par contre l'arc est efficace quand son perso est axé Teinte Sanglante ou Compétence , encore mieux les 2 . )
Indice : l'arc s'appelle Arc de Simon ... (qui est SaÏmône ? ) (ou est t'il ?) ( hobes va t'il retouché a ce jeu?) plain deux quaystion sans rayponse.