Bloodborne : Project Beast (PS4)

Démarré par Joekusa, Mai 02, 2014, 08:15:56 PM

« précédent - suivant »

playmoo

Citation de: Hobes le Décembre 16, 2015, 02:48:26 PM
Je vous ai à l'oeil

Je ne re-interviendrais sur ce topic que lorsque j'aurais mis une torgnole au dernier boss.

Magne toi, 12 avril ça va arriver vite  :lol:

glen

Il avait déjà fait le coup pour le premier dlc de DS2

Hobes

Ah non Dark Souls 2 c'était clair depuis le début :nerd:

Trop dur pour moi et éventuellement un jour peut-être en multi si une bonne âme voulait bien m'accompagner dans cet enfer. J'ai toujours pas compris comment t'as pu t'y balader d'ailleurs. Moi toutes les zones étaient vide à force de recommencer :crazy:

playmoo

Citation de: Hobes le Décembre 16, 2015, 03:29:27 PM
Ah non Dark Souls 2 c'était clair depuis le début :nerd:

Trop dur pour moi et éventuellement un jour peut-être en multi si une bonne âme voulait bien m'accompagner dans cet enfer. J'ai toujours pas compris comment t'as pu t'y balader d'ailleurs. Moi toutes les zones étaient vide à force de recommencer :crazy:

Par chance j'ai enchainé DS2 SOTFS juste après Bloodborne, ben j'ai roulé sur le jeu, a 2-3 boss prêt je les ai tous first try.
Les patterns des boss de DS2 sont pas hyper compliqué à lire, mais bon certains tapent vraiment fort.

Hobes

En tout cas je ne comprends vraiment pas. J'ai pas eu spécialement de mal dans le jeu normal, au contraire, je l'avais trouvé plutôt facile du coup ça ne vient pas de mon style de jeu.

Bref je m'éclipse, ça fait déjà 2 posts de trop :chatthai:

glen

Peut-être la fatigue nerveuse.. je me rappelle que sur la fin du 3ème DLC, j'en pouvais plus, j'ai même zappé la zone optionnelle avec son duo de boss là..

playmoo : ah ben genre fumerolle tu captes tout de suite son pattern, c'est pas un souci mais les fenêtres pour le frapper sont bien courtes :D

playmoo

Ben Fume c'est un des boss des DLC qui m'a posé le moins de soucis, le machin fondeur m'a fait bien plus suer.
Mais je parlais des boss du Vanilla qui étaient pour la plupart lents et très lisibles.

Steph

Fume je l'ai détesté ce fourbe, il m'en a fait baver  :D

Sinon terminé le DLC à 100%, j'en ai vraiment bavé sur le dernier boss que je n'arrivais pas à battre. Pour moi l'aventure Bloodborne se termine définitivement. Je n'ai plus rien à faire dans le jeu, je suis à la fin d'un NG+2 et je ne suis pas du genre à refaire de nouveaux personnages.

Un sacré jeu quand même  :love:

playmoo

Mais ça ne fini jamais Bloodborne voyons  :bave2:
J'ai refait un perso full-force avec la scie moulin c'est assez drôle contre les boss de l'aventure principale.

Et à coté je refait un run en coop avec un pote, dommage d'ailleurs qu'ils ai pas prévu un vrai mode coop
ou l'on disparaitrait après un boss-fight...

chou

Effectivement playmobil  ,c'est archaique mais c'est un gros partis pris je pense , et puis ça forge l'endurance , tous ces boss en double ,du coop fastidieux et pas fluide dans un souls ?!! rien d'anormale en faite ... :lol: et puis en pratique ça fait  plein plein d'humanitay pour ces precieux rochay de sang  depuis la derniere maj. ( qui confirme d'un souls c'est toujours plus dur en quelque sorte en 1.00 )

De mon coté je jouais avec le katana trouvé douloureusement  a environ 80 % du dlc , rakuyo je crois , ça a découpé plus d'une tete en pvp en tout cas :lol:

Par contre sur une 20 aine de combats de pvp , jamais vu de Scie moulin  :(

ça confirme que c'est une arme d'élite peut etre ?  :D

playmoo

Non la scie-moulin en PvP ça doit pas être évident, cependant avec son attaque L2 y'a moyen de coincé l'ennemi dans une loop de dégâts assez énormes. Sur mon perso lvl 69 pure Force la scie moulin +10 monte déjà à l'aise à plus de 400 de dégâts.

Ah mais je persiste une option pour rester avec son compadre pour se faire un Run main dans la main ça serait tellement cool.



Nono

Au final, il vaut le coup pour quelqu'un n'ayant fait aucun DS et DeS ?

minikenshin

Tout dépend de ta faculté à ragequité un jeu. Le gameplay est rigoureux mais juste, jamais le jeu ne te punira parce qu'il a envie de te punir. Si tu meurs c'est de ta faute uniquement et tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Il faut juste l'accepter :)

Gabora

Ouais enfin, quand tu te prends un piège surprise qui te one shot, c'est pas vraiment ta faute non ?  :D

playmoo

Citation de: Nono le Décembre 30, 2015, 09:16:58 AM
Au final, il vaut le coup pour quelqu'un n'ayant fait aucun DS et DeS ?

Pour moi c'est mon premier From Software, j'ai eu aucun mal à me faire aux mécaniques du jeu.
Et par la suite j'ai enchainé sur DS2. Bref si t'es patient et que t'arrive à apprendre vite de tes erreurs
a passe tout seul !