Bloodborne : Project Beast (PS4)

Démarré par Joekusa, Mai 02, 2014, 08:15:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

#645
J'avais débuté The Witness mais tellement de frustration que je me suis remis au DLC de Bloodborne.

Cette fois c'est la bonne :grr:

playmoo

Ah enfin Hobbes !!!
Si jamais tu galères et que tu as besoin d'un sac à PV  :D

Hobes

Je t'aurais bien dit oui. Petite session d'une heure hier, sans résultat. Ce n'est pas comme le vélo, les réflexes ça s'oubli :roll2:

Non surtout je ne suis plus PS+ donc pour l'instant je joue offline.

playmoo

Mince, toujours sur Ludwig ?

Moi j'ai testé un peu plus le pvp et c'est vraiment sympa !!!!


chou

#649
Citation de: Hobes le Février 10, 2016, 09:45:48 AM

Non surtout je ne suis plus PS+ donc pour l'instant je joue offline.


Comment joué avec des amis d'externet a ce Game of the Month ?


qui sort demain !!


@ playmoo : t'a laissé tombé ton moulin a vent contre du pouple tentaculeux...   :roll2:

J"ai deja essayé du pvp a la gentleman  dans les donjons mais j'ai une préference pour du pvp normale....  parceque c'est plus vicieux , suprenant ,varié , inattendu(pour les autres) , immorale mais aussi gratifiant , au final plus souls :D !

En plus dans Bloodborne c'est équilibré de ouf lol , faite vos jeux tout le monde a sa chance !

Qu'est ce qui c'est passé a environ 4 minutes 20 secondes. Lag ? Ou alors ton adversaire utilise une technique spécial pour se téléporter ?
GG bon la plupart du temps faut se cantonner a une seule bonne attaque et laisser les autres gesticulés ,ça passe... mind game tout ça :nerd:

playmoo

@chou : Mais non voyons j'ai plusieurs perso voilà tout ! Mais celui la spécialement pour le PVP.

En gros dans le donjon Calice de Reddit, le niveau oscille entre 100 & 130, et surtout on attend pas des plombes
pour se fighter se faire envahir ou envahir, et puis j'aime ce coté duel, pas de prises de fioles etc...

Oui à 4min, j'ai pas pigé non plus pour moi c'est un gros lag, j'ai pas souvenir de techniques pour se TP en arcane...
Non mais je l'ai joué très safe, j'ai fais des combats bien plus agressifs.

Toi t'es plus fourbe, bravo ! Mais j'avoue l'avoir fait plusieurs fois dans le loft mergo milieu  :vice:

EDF, la dernière fois que j'y ai joué c'était sur la gen précédente, il me fait de l'oeil celui ci.

Hobes

Citation de: chou le Février 11, 2016, 07:21:51 AM
Comment joué avec des amis d'externet a ce Game of the Month ?


qui sort demain !!

Mais j'y joue déjà ! Simplement je n'ai personne pour m'accompagner en coop

playmoo

Ouais mais si t'as plus de PS+ c'est pas pratique ! Ou alors y'a peut être du split-screen ?

Hobes


Yao

Tu campes déjà devant ta boîte aux lettres ? :p

Hobes

Pas encore precommandé mais fort possible, yep ! Faudra juste que je me renseigne davantage sur le contenu.

pippoletsu


Drizzt_daermon


pippoletsu


MykeHell

OMG. Si même les exclus Sony foutent le camp.