Bloodborne : Project Beast (PS4)

Démarré par Joekusa, Mai 02, 2014, 08:15:56 PM

« précédent - suivant »

glen

Moi c'est l'annonce que j'attends au prochain E3.

Hobes

Citation de: MykeHell le Mars 01, 2016, 05:16:35 PM
OMG. Si même les exclus Sony foutent le camp.

Non mais c'est n'imp. C'est via le remote play.

MykeHell

Mdrrrr. Ok je comprends mieux. Bravo Pippo.

pippoletsu

Citation de: MykeHell le Mars 01, 2016, 05:23:21 PM
Mdrrrr. Ok je comprends mieux. Bravo Pippo.
Avoue, t'y as cru hein ? :chatwink:

MykeHell

Yep. Ça ne me semblerait pas complètement impossible.

Steph


minikenshin


Nono

Je viens de commencer Bloodborne, c'est mon premier jeu From Software donc je suis un peu perdu.
Quelqu'un pourrait m'expliquer un peu les bases du jeu ?
Surtout ce que je dois savoir pour bien appréhender le jeu ?


Gabora


glen

Observer, être prudent et ne pas être gourmand, en gros :o

minikenshin

Voilà glen a tout dit. Et qd tu auras battu le premier boss on en reparlera :)

Steph

Les clés sont la patience et accepter la progression par l'échec. Il faut prendre ton temps, explorer, ramasser tout ce que tu trouves et ne jamais être impatient. Le jeu ne te prendra jamais par la main et ne te dira jamais où aller.

T'es un peu comme un explorateur :)

Nono

Je suis tombé sur un groupe de 5 gars je crois, je me suis fait défoncer :mdr:

Ça t'apprend la vie en fait :nerd:

chou

#673
Bienvenu nono !!! belle initiative, je suppose que Dark Souls 3 t'interesse et tu veux bien faire les choses  :jap:

- Jouer en ligne et voir les taches de sang des autres ça peut etre utile .
- Ne pas se prendre la tete avec les amures , ils ont presque tous les meme stats .
- Les armes , il faut essayer de les testés toutes pour voir celui qui te plait aussi , a condition de les trouvés .  c'est tres equilibré
- Les armes a feux comme le pistolet pour sortir plus facilement les contres , c'est tres pratique contre tout le monde(boss inclus) mais pas trop pour le fusil a pompe bien que plus lent lui il peut interrompe facilement l'action des mobs .
- Attirer les ennemis avec un caillou  pour essayer de les affronter seul a seul , ça marche bien des fois .
- Basckstab les ennemis c'est charge R2 dans le dos .
- Courrir et prendre ses jambes a son cou contre les cervelles qui chantent....

J'editerai si j'ai d'autre conseil en tete  :hmm:

- Bon aussi si ça vaut pour tout les jeux , ne pas trop éparpillés ses stats , faire des consessions .
- Observer les attaques des ennemis , sur certains ennemis ne pas hésitez a faire des esquives en avant pour atterrir toujours sur leur cotés.

Dernier conseil ultime :
- s'enfermer dans le jeu et plus en ressortir  , jouez offline , ne pas comprendre, découvrir seul ton premier souls :bave2:

Nono

Merci pour vos conseils !


Mon dieu, en 1h, j'ai quasiment pas avancé. :mdr:
Tu penses avoir réussi le plus dur et là, t'as des chiens de l'enfer (je sais pas leur nom) qui t'attaquent. :ofou: