Bienvenu nono !!! belle initiative, je suppose que Dark Souls 3 t'interesse et tu veux bien faire les choses

- Jouer en ligne et voir les taches de sang des autres ça peut etre utile .
- Ne pas se prendre la tete avec les amures , ils ont presque tous les meme stats .
- Les armes , il faut essayer de les testés toutes pour voir celui qui te plait aussi , a condition de les trouvés . c'est tres equilibré
- Les armes a feux comme le pistolet pour sortir plus facilement les contres , c'est tres pratique contre tout le monde(boss inclus) mais pas trop pour le fusil a pompe bien que plus lent lui il peut interrompe facilement l'action des mobs .
- Attirer les ennemis avec un caillou pour essayer de les affronter seul a seul , ça marche bien des fois .
- Basckstab les ennemis c'est charge R2 dans le dos .
- Courrir et prendre ses jambes a son cou contre les cervelles qui chantent....
J'editerai si j'ai d'autre conseil en tete

- Bon aussi si ça vaut pour tout les jeux , ne pas trop éparpillés ses stats , faire des consessions .
- Observer les attaques des ennemis , sur certains ennemis ne pas hésitez a faire des esquives en avant pour atterrir toujours sur leur cotés.
Dernier conseil ultime :
- s'enfermer dans le jeu et plus en ressortir , jouez offline , ne pas comprendre, découvrir seul ton premier souls