Bloodborne : Project Beast (PS4)

Démarré par Joekusa, Mai 02, 2014, 08:15:56 PM

« précédent - suivant »

Steph


glen


glen

Pas beaucoup le temps de jouer, j'avance tout doucement et je savoure vraiment :leuv:
Celui qui m'a le plus fait chié pour l'instant c'est le mec à la gatling :segolhaine:

chou

#708
C'est étrange que tu bloques ici, tout le monde l'a passé les doigts dans le nez .

glen tu vieillis , il y a du mou la dis donc :happy:


minikenshin

*imagine chou pouffer de rire en écrivant ces mots*

glen

C'est bidon comme combat, il m'a fallu 5 essais pour le voir tomber :caverne: Pépé Gascoigne down au bout du 3eme essai par contre :cool:

chou

#711
Djura c'est son prénom , tu as avait une autre possibilité avec lui mais elle aurai pris beaucoup beaucoup plus de temps .

En spoile (1 sur 5):

Spoiler
Djura peut etre amical et sympa avec vous, a condition de ne pas chevaucher ses principes tres claire ...

[Fermer]

ça c'est de l'indice (4 sur 5) .


J'ai eu le Geste "Épousseter" grace a ça .


Le meilleur emote en PVP pour ridiculiser le cadavre du joueur pas fair play et en outre faible .


glen

Je lis rien sur le net pour ne pas me spoiler, je verrais lors d'un second run les alternatives possibles.
Niveau ambiance je crois que j'ai jamais rien vu d'aussi bon : lycanthropie, horreur, époque inspiration victorienne.. Dark Souls meets Van Helsing  :hein:

Steph

Djura est super violent, c'est dommage qu'il puisse tomber, mais en même temps le toit de la tour est vraiment trop petit pour un combat propre je trouve, du coup bien fait pour lui.
Si le début du jeu se passe bien pour toi tu ne devrais pas avoir de problèmes pour la suite je pense (hors DLC, donjons calices)

Mais ouais, la D.A. de ce jeu est incroyable et surprenante du début à la fin, je t'envie de découvrir les futurs environnements :)

Hobes

Ce serait intéressant d'avoir la stat du nombre de suicide de Djura pour chaque joueur :(fou:

glen

Ah et j'aime beaucoup le contre au flingue, j'ai bien choppé le timing (alors que j'ai jamais joué avec dans les DS).

Bhaal42

Djura, ce bug que j'ai eu, il m'a tué, je reviens pour ma revanche, et ... personne ... juste son cadavre (avec sa médaille et son arme)
Je suppose que le jeu l'a fait tomber quand il m'a tué ou un truc comme ça!

playmoo

Citation de: glen le Janvier 03, 2017, 12:52:01 PM
Ah et j'aime beaucoup le contre au flingue, j'ai bien choppé le timing (alors que j'ai jamais joué avec dans les DS).

Je trouve que le contre au flingue de BB est bien plus permissif que celui des DS.
Par contre le backstab dans DS restera le truc le plus gratuit de la série.

Cool que tu prenne ton pied c'est juste un jeu fantastique sur lequel j'ai dépassé les 400 heures  :love:

J'aimerais tellement une suite bordel  :(

Steph

Arrêtez vous aller me donner envie de le racheter alors que je l'ai déjà retourné dans, quasi tous les sens  :o

chou

CitationJe lis rien sur le net pour ne pas me spoiler

Belle mentalité   :happy:

Citationblablabla hier soir dans son stream, yamato a échoué plusieurs fois blablabla


glen cohérent jusqu'au bout . Ne lis rien car a déja tout regardé  :happy: