Bloodborne : Project Beast (PS4)

Démarré par Joekusa, Mai 02, 2014, 08:15:56 PM

« précédent - suivant »

glen

Ah mais je l'avais dit aussi y'a deux ans : Je ne me rappelle de rien du tout :nerd: en dehors des noms de Gascoigne et bête cléricale, je découvre tout là.
Je peux bien regarder 15 heures de stream d'un jeu, tant que je n'y ai pas moi-même joué, j'oublierais tout très vite.

chou


glen

1ère couille dans mon first run, j'ai malencontreusement buté
Spoiler
Eileen dans le duel contre Henryk :tanpi:
[Fermer]

Tant pis, on réparera ça en NG+1. Là je bute sur ce sac à PV d'Amélia.

Steph

Amelia ce boss, la première fois je l'ai trouvé tellement classe  :love:

playmoo

Citation de: glen le Janvier 08, 2017, 09:43:49 PM
Tant pis, on réparera ça en NG+1. Là je bute sur ce sac à PV d'Amélia.

Fire, fire !!!

glen

Ouais je sais bien (Poils = feu), c'est juste un peu relou de farmer à chaques fois avant pour avoir assez de balles (j'utilise le lance-flammes).
Faudrait que j'utilise les items pour empêcher de se healer aussi, mais je préfère les garder pour la suite et faire sans pour le moment.
J'ai aussi du mal à la contrer, elle a un micro décalage dans son pattern qui fait chier.

Steph

Je crois que le lance flammes j'ai du le tester une fois sur un ou deux ennemis et je n'y ai jamais retouché.

Drizzt_daermon

Citation de: glen le Janvier 09, 2017, 12:18:43 PM
Ouais je sais bien (Poils = feu), c'est juste un peu relou de farmer à chaques fois avant pour avoir assez de balles (j'utilise le lance-flammes).
Faudrait que j'utilise les items pour empêcher de se healer aussi, mais je préfère les garder pour la suite et faire sans pour le moment.
J'ai aussi du mal à la contrer, elle a un micro décalage dans son pattern qui fait chier.
N'oublie pas que tu peux sacrifier un peu de vie pour convertir en 5 balles supplémentaires, à renouveler autant que possible ;)

glen

Ah oui, je savais même pas ça :hmm:
Steph : avec le lance-flammes, un loup-garou dure 3 secondes et ça te consomme qu'une ou deux "balles" :cool:

playmoo

Amelia ne se contre pas au flingue, par contre avec le lance-flamme et un score d'esotérisme
un peu élevé tu peux la stun. De même après je sais plus quelle attaque un coup chargé dans la tête = stun
et marteler le bras ou elle tiens le pendentif = stun.

après la brume n'hésite pas à t'en servir.

glen

Bon je l'ai buté assez tranquillement en fait en me sacrifiant contre des balles supplémentaires, le combat a duré 2 minutes.
J'ai vu Paarl, mais c'est peut-être un peu tôt, je vais continuer avec les sorcières là :o

playmoo

Citation de: glen le Janvier 11, 2017, 09:41:51 AM
Bon je l'ai buté assez tranquillement en fait en me sacrifiant contre des balles supplémentaires, le combat a duré 2 minutes.
J'ai vu Paarl, mais c'est peut-être un peu tôt, je vais continuer avec les sorcières là :o

Ca dépend il est plus simple qu'Amelia, mais si tu te prend l'onde de choc électrique suivant ton niveau ça te OS.
La tu as donc buté Amelia, mais si jamais tu refais un run fais la zone d'Hemwick avant tu verras c'est pas la même ambiance.  :)

glen

Je peux ? Il me semble que j'y étais allé mais qu'il y avait un mur de brume (ou alors j'ai confondu avec une autre zone) :hmm:

playmoo

Hemwick est une zone "optionnelle" tu peux y allé direct oui !

Ca m'as motivé à refaire un run depuis ce weekend  :D

glen