Bloodborne : Project Beast (PS4)

Démarré par Joekusa, Mai 02, 2014, 08:15:56 PM

« précédent - suivant »

glen

Ca fait mon 4ème boss d'affilée que je tue en first try :caverne: Je comprends la volonté d'être moins punitif, mais les combats sont du coup moins épiques et surtout en sont moins marquants vu qu'on voit la bestiole en tout et pour tout 3 minutes et merci au revoir.

Hobes

A de rares exceptions, le jeu est clairement facile. Mais attends de faire le DLC :o :ofou: :(fou: :( :cry2:

chou

4 boss d'affilé chaud le glen :noprobleme:

Chaque fois que j'entends : DLC + Souls + Hobes, mon cerveau bug et se met à rigoler tout seul   :upsidedown:

playmoo

Citation de: glen le Janvier 24, 2017, 10:44:28 AM
Ca fait mon 4ème boss d'affilée que je tue en first try :caverne: Je comprends la volonté d'être moins punitif, mais les combats sont du coup moins épiques et surtout en sont moins marquants vu qu'on voit la bestiole en tout et pour tout 3 minutes et merci au revoir.

T'es quel lvl et t'en es ou dans l'histoire environ ?

glen

#754
Les 4 boss en question c'était rom/one reborn/micolash/mergo.
Il me reste surtout le DLC à faire et des bouts de zones annexes.. je pense pas être high level à priori (pas du tout farmé), je suis niveau 66 je crois là.

Hobes

#755
Rom en first try ? :hein: Je comprendrais jamais comment il peut y avoir autant de disparités entre joueurs. Je me souviens avoir vu un sondage à l'époque qui disait que c'était le boss le plus chiant du jeu et j'adhère, quelle plaie.

glen

#756
Oui j'ai pas trop compris :nerd:
Phase 1 : j'ai nettoyé toutes les petites araignées, Rom ne bouge pas de toutes façons.
Phase 2 et 3 : j'ai continué de buter les araignées sans trop m'occuper de Rom. Au bout d'un moment t'en as la moitié qui restent derrière lui, complètement hors de portée :tanpi: Son attaque aérienne fait mal, j'me suis fait avoir 2 fois, mais ça m'a fait penser au pattern "attaque aérienne" de certains boss de DS 1 ou 2 : Dès que tu sens que ça va t'arriver sur la gueule, tu fais roulade gauche/roulade droite/roulade gauche et t'esquives tout, il m'a plus jamais touché. J'ai du utilisé 5 fioles de sang dans tout le combat.

playmoo

Ah oui non t'es pas trop haut level.
Rom est plutôt facile quand on rush pas mais voilà faut être assez patient, nettoyer comme tu as fait les araignées.
Mergo c'est une blague comme boss, celui qui renaquit peut être relou. Mais si tu as bien fouillé les zones up l'arme
avec laquelle tu te sens le mieux le jeu devient super agréable.

Hobes t'as jamais vu le Rom en Chalice dans une mini-pièce il est juste cauchemardesque.

glen

J'étais tellement déçu pour Mergo :( le design est classe, mais le combat est mou, long et sans risques..

playmoo

Après ouais le challenge sera dans le DLC, les mobs ont vachement plus de vie et tapent très fort !
T'as fais les boss des zones optionnelles ?

Hobes

Citation de: glen le Janvier 24, 2017, 03:07:34 PM
J'étais tellement déçu pour Mergo :( le design est classe, mais le combat est mou, long et sans risques..

Et la mise en scène qui précède aussi ! Avec la dame en blanc (en sang), les cris du bébé et la poussette au milieu de l'arène :cool: Surtout que c'est une zone de farm (avec les cochons à milles yeux), personnellement j'y suis resté longtemps avant de me rendre compte que Mergo était hyper simple.

glen

Non pas encore, j'espère que ce sera un peu plus sport déjà.
hobes : je l'ai tué la dame en blanc d'ailleurs, sans faire exprès en plus :roger:

Steph

La dame en blanc.... un peu de respect quand même c'est pas n'importe qui  :o

Sinon pour Rom c'est aussi un combat qui dépend pas mal de la "RNG", s'il a vraiment décidé de te faire chier ça peut être horrible.
Et puis c'est pas Mergo avec qui tu te bats, c'est sa nounou mouillée  :D

Hobes

Citation de: Steph le Janvier 24, 2017, 05:09:26 PMLa dame en blanc.... un peu de respect quand même c'est pas n'importe qui  :o

Je ne me souviens même plus qui elle est :chatthai:

Steph

C'est juste
Spoiler
la Reine Yharnam, la mère de Mergo, celle d'où la ville tient son nom, et accessoirement le dernier boss des donjons calices. Voilà c'est tout  :D
[Fermer]