Le Topic des Voyages

Démarré par mangoover, Mai 15, 2014, 12:13:06 AM

« précédent - suivant »

glen

Jamais parti seul ? C'est un vrai kiff je trouve, j'aimerai bien trouver une occasion de repartir en solo un de ces jours :o

Futch

J'ai fait énormément de villes et régions aux USA en solo. Pour le taf cela dit :nerd:
Donc pas trop eu le temps de baliser. Mais je pense que ça peut être sympa pour des vacances. Et en plus NYC, ce n'est pas perdu comme endroit.

Steph

#722
Citation de: glen le Février 12, 2022, 07:36:02 PM
Jamais parti seul ?

Si mais pas aussi loin et New York m'intimide un poil, c'est un rêve depuis tellement d'années, mais c'est de la bonne anxiété, pas de la peur on va dire.

Ca va être 5 jours en mode chill, pas de visites particulières (à voir sur place), des choses à voir (les grands classiques), beaucoup de marche à la cool et un match NBA parce que faut pas déconner.

Ashura

Ca fait court 5 jours, surtout qu'il faut se remettre du jetlag...

Ici on mise plus proche mais plus long : départ dimanche prochain pour 17 jours en Norvège du nord, l'acte 6 de la chasse aux aurores boréales peut commencer :cool:

Futch

Hâte de voir le compte rendu sur le blog des voyages du patron.

Bakappoi

Citation de: Steph le Février 12, 2022, 08:06:18 PM
Si mais pas aussi loin et New York m'intimide un poil, c'est un rêve depuis tellement d'années, mais c'est de la bonne anxiété, pas de la peur on va dire.

Ca va être 5 jours en mode chill, pas de visites particulières (à voir sur place), des choses à voir (les grands classiques), beaucoup de marche à la cool et un match NBA parce que faut pas déconner.

Tu as eu de la chance pour le match ou ce sera une rencontre lambda ?

Steph

#726
Contre Portland  :| (y'avait que ça... la blessure de Lillard et la trade deadline ont rendue l'affiche affreuse, mais ça me va quoiqu'il arrive c'est surtout pour l'expérience au Garden).

Citation de: Ashura le Février 12, 2022, 10:20:42 PM
Ca fait court 5 jours, surtout qu'il faut se remettre du jetlag...

Je pars le dimanche à genre à 18h pour arriver là bas à 21h30 donc niveau horaires ça se goupille bien pour enchainer avec la nuit.
Le départ le vendredi est à 23h30 donc ça me fait vraiment profiter des cinq jours.

Ca me suffit pour une première fois, je voulais pas voir trop grand, partir pour pas trop cher, pour pouvoir me faire plaisir sur place et en garder sous le pied pour partir ailleurs en fin d'année. (la Scandinavie me fait grandement de l'oeil)

Ashura

Citation de: Futch le Février 12, 2022, 10:47:37 PM
Hâte de voir le compte rendu sur le blog des voyages du patron.

Qui sait... :cool: ?

Steph

A New York depuis hier. C'est stylé, j'en prends plein les yeux. Très froid mais grand soleil hier après midi et ce matin. De la neige hier soir c'était cool.

Déjà beaucoup marché, avec de la bonne musique dans les oreilles c'est le pied.

Et hôtel à 10 minutes de Time Square entre autre.

guyzou


Nono

Citation de: Steph le Mars 14, 2022, 03:29:58 PM
A New York depuis hier. C'est stylé, j'en prends plein les yeux. Très froid mais grand soleil hier après midi et ce matin. De la neige hier soir c'était cool.

Déjà beaucoup marché, avec de la bonne musique dans les oreilles c'est le pied.

Et hôtel à 10 minutes de Time Square entre autre.

On dirait exactement ce que m'a dit une pote aujourd'hui, elle y est aussi depuis hier pour quelques jours. :nerd:

Steph

J'ai vu les Knicks au Madison Square Garden.

C'était pas du grand basket mais c'est un vrai rêve qui s'est réalisé, l'expérience était géniale.

En dehors de la démesure de la ville je suis sous le charme de la diversité des gens ici. Ça vient de partout dans le monde, ça parle toutes les langues, et ce où que tu sois. Limite tu te sens pas étranger parfois. Je pense que même pour quelqu'un qui ne maîtrise pas trop l'anglais tu arrives à t'en sortir sans trop de  problèmes.

Steph

De retour à la maison, j'ai du "dormir" à peine une heure depuis hier matin 7h.
Le tunnel de transports pour rentrer était bien chiant. Heureusement que j'ai encore une semaine de vacances pour me remettre à l'heure.

Bien heureux d'avoir réalisé ce rêve en tout cas, c'était fabuleux.

JiHaisse


Steph

Dernière de mes cinq nuits à Malte.

Superbe endroit, j'adore leur architecture ancienne, c'est super stylé. Ça bouge aussi énormément, très international. C'est vivant quoi.

C'est assez abordable financièrement et en plus en avion c'est 2h en partant de Lyon.

Pour un week-end de trois jours entre potes ou surtout en couple ça doit être parfait.

Seul regret, ces gens roulent à gauche, du coup pas moyen que je loue une voiture et en plus ils sont bien sauvages au volant  :lol: