Mario Kart 8 : A New Hope (Wii U)

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2014, 09:54:05 AM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: Démiurge le Mai 19, 2014, 10:58:36 PM
Le pire étant qu'un bug avait rendu ça possible dans la version JP du jeu.
Je me demande pourquoi ils l'ont pas adapté au marché occidental, ça leur aurait rien coûté :tanpi:

Ben oui, c'est ça le pire. Ils n'assument même pas leur position en se cachant derrière "c'est techniquement impossible".

Akṣobhya

Ah nan le jeu m'intéressait pas plus que ça.
Je disais juste que vu que c'était déjà possible dans la version JP via un bug pourquoi ils l'ont pas gardé pour l'Occident vu que plusieurs Etats américains et pays européens le permette.

Bref, pour en revenir à Mario Kart 8, j'espère qu'il restera des exemplaires lorsque j'irais me le prendre vu que je ne serais pas là le 30 :cry2:

Futch

Car c'est possible via un bug, ce qui veut dire que le mariage pour tous est un bug de la réalité !

Akṣobhya

Futch

Je vais chercher aussi loin que mon smiley dans la connerie, Frigide Barjot :nerd:

C'est de l'humour ma phrase :)

Akṣobhya

J'avais compris, je disais juste que ce type de raisonnement vas chercher loin.
T'inquiètes en blague pourris qui vont chercher loin j'ai un expert !
Spoiler
je pensais juste pas retrouver ça sur HBGD :ninja:
papa sort de ce corps
[Fermer]

Ryle

Petite partie avec Charles Martinet, la voix de Mario, qui utilise la technique dite du je soule mon voisin en imitant Mario et Luigi.

MykeHell

Un détail auquel je n'avais pas fait attention mais qui commence à m'inquiéter... Le split-screen deux joueurs est vertical dans la plupart des médias ou j'ai tenté de chercher l'information. Est-ce que quelqu'un sait si on peut jouer en split-screen horizontal ?  :pray:

sopor

Non impossible apparemment. Vertical seulement.

Gabora

Ce scandale. J'ai toujours détesté les splits verticaux ...

Futch

C'est bizarre quand même.
C'est la première fois qu'on a ça dans un Mario Kart non ?
Je déteste ça, quand tu tournes t'as l'impression d'aller dans l'écran d'à côté :nerd:

MykeHell

C'est d'autant plus étonnant que la version Wii était horizontal. C'est peut être un impératif technique mais je trouve ça louche.

Futch

Oui donc c'est bien la première fois que ça arrive.

"Avec la HD, on va redéfinir le split-screen. C'est mieux et vertical."

sopor

A confirmer quand même. Je vous dirai ça demain  ;)

Shin

Je vais chercher le mien tout à l'heure, si ça vous je peux streamer mes débuts ce soir.