Mario Kart 8 : A New Hope (Wii U)

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2014, 09:54:05 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

La meilleure course arcade, c'est Out Run. Fin de la discussion.

Tulkas

Citation de: LordSinclair3DS le Mai 16, 2014, 09:27:18 AM
Je me pose une question de fond. Qu'est-ce qui fait que Mario Kart est sans doute la meilleure course arcade ? On pourrait croire qu'avec le concept des objets, ça rend la course tellement aléatoire que c'est un peu n'importe quoi.
Pourtant, les joueurs expérimentés gagnent (presque) toujours. C'est donc un jeu technique.
Mais accessible. Mais technique.

Est-ce ce savant dosage, équilibrage qui en fait un très bon jeu ? Pourtant il y a plein de jeux de course arcade qui existent. Pourquoi on n'a pas ce fun immédiat, et durable, avec d'autres jeux ?

La magie Nintendo

Bakappoi

Mario kart est très loin d'être le meilleur jeu de course arcade, faut pas pousser mémé dans les orties quand même.

pippoletsu

Citation de: Bakappoi le Mai 16, 2014, 12:54:54 PM
Mario kart est très loin d'être le meilleur jeu de course arcade, faut pas pousser mémé dans les orties quand même.
En multi oui, large. En solo, sans la magical sound shower, il ne peut pas y prétendre.

Ryle

#19
Les pubs sont bien débiles comme il faut :crazy:




Akṣobhya

Y A ENFIN UN OBJET CONTRE LES CARAPACES BLEUES :ouch:
C'est la fête !

minikenshin

reste à savoir si on pourra le droper en étant premier ou pas..

Akṣobhya

Je pense que justement c'est pour ceux qui sont 1er, car la plupart des objets une fois que tu es 1er ils servent un peu à rien. :/

minikenshin


sopor

Citation de: minikenshin le Mai 16, 2014, 03:15:30 PM
reste à savoir si on pourra le droper en étant premier ou pas..

Puyo de GK disait qu'il avait eu le fameux klaxon en étant premier, pas toujours mais ça arrive. Sur les nombreuses vidéos que j'ai vues, ça a l'air quand même d'être moins la fête à l'objet que par le passé au profit du pilotage et des pièces. Une bonne chose.

pippoletsu


Akṣobhya

Pippo à des complexes vis à vis de l'argent.

Bakappoi

Parce que c'est un sale bourgeois capitaliste.

Akṣobhya


sopor

Citation de: pippoletsu le Mai 16, 2014, 07:43:23 PM
Les pièces :leuvkad:

D'ailleurs, j'ai l'impression que le compteur de pièces est bloqué à 10 dans ce MK8. Un contact et tu perds ton boost précieux. A vérifier mais ça pourrait être intéressant.