Divinity : Original Sin - Enhanced Edition (PC/Mac/PS4/Xbox One)

Démarré par MykeHell, Mai 16, 2014, 03:31:12 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Divinity : Original Sin



Editeur: Larian Studios
Développeur: Larian Studios (Divine Divinity, Beyond Divinity, Divinity II : Ego Draconis, Divinity: Dragon Commander)
Sortie: 30 juin 2014 sur PC (windows) /Mac et le 27 octobre 2015 sur PS4, Xbox One et PC en Enhanced Edition
Site officiel: http://www.divinityoriginalsin.com/index.php

Description: Un RPG isométrique en solo et en coop multijoueur avec des combats tactiques au tour par tour, un système de dialogues en coop innovant, un monde dynamique et interactif, une évolution des personnages sans système de classe, et de nombreux choix ayant diverses conséquences. Le jeu intègre un puissant outil de développement vous permettant d'inventer vos propres aventures solo et multijoueur et de les publier en ligne.

Trailer:

http://www.youtube.com/watch?v=8npdvVydbHk&feature=share&list=PLE13woN-fNgux-HzL0Lu_PPY5nQDcdep6


Edition collector limitée tout juste annoncée à 69,90€ (entre 1500 et 2000 éditions par pays):



- Four Divinity titles (Two copies of Divinity :Original Sin on two DVDs; Divine Divinity and Beyond Divinity for download)
- Zandalor's trunks & the Golden Grail DLC
- Maradino's Alchemical Cards for in-game crafting
- Cloth map of Andavale
- Collector's Edition Stickers
- Two-sided Poster
- Collector's Edition Soundtrack on CD-ROM
- Game Manual
- Zandalor's Deck of Playing Cards
- Bellegar's RPG dice


Ça méritait bien un topic.  :cool:

/////

15/05/2015: annonce de Divinity: Original Sin - Enhanced Edition pour PC, Playstation 4 et Xbox One

Cette version sera gratuite pour tous les possesseurs de la version PC actuelle. A venir aussi sur PS4 et Xbox One et incluant un système de jeu revu et corrigé pour s'adapter aux manettes avec bien sûr la possibilité de jouer en écran splitté à deux sur la même machine et même sur la version PC.

pippoletsu


MykeHell

#2
Les vrais le savent probablement déjà mais le jeu à été repoussé au 30 juin. Certains personnages seront doublés et ça leur a pris plus de temps que prévu du coup l'implémentation dans le jeu se voit retardée ainsi que la version finale.

J-10.  :fou:

EDIT 23/06:

Nouveau feature trailer:


MykeHell

Je double poste et je monologue aussi mais ça ne me dérange pas.  :vice:

Un nouveau trailer The Divinity Engine Toolkit, outil de création disponible avec le jeu. Hâte de voir ce que va nous pondre la communauté.


Hobes

#4
Je ne vais pas m'attarder sur ce topic pour ne pas vous gâcher votre enthousiasme et éviter de virer dans le dénigrement systématique. Simplement sortie retardée de 6 mois pour régler les derniers détails, corriger les retours de bugs de la beta, équilibrer les classes, finaliser le doublage... résultat pas de VF (on nous dit maintenant que ça va arriver dans les jours qui viennent alors qu'il y a 3 jours c'était pour le 30 juin promis juré craché), l'équilibrage (là je me fis aux premiers retours) n'a toujours pas été fait (il semblerait que les mages soient toujours aussi cheaté) et pas mal de choses prévus à l'origine sont non implémentées. Ils ont rabâché ne pas vouloir faire de DLC ? Résultat on en a un day one.

Pour l'instant ça gueule bien pour promesses non tenues un peu partout (et notamment chez les joueurs français, allemand et surtout russe).

Edit : Il était temps, patch FR de 15Mo dispo.
Edit (2) : Ah oui mais en fait l'intro est en anglais sans sous titre et la plupart des textes ont l'air made in Google Trad. Le jeu figurera en bonne place de notre futur podcast sur la localisation.

mangoover

J'espère que vous parlerez de Wasteland 2 et de ses trad. "fanmade" lors du podcast aussi  ;)

MykeHell

Je suis parfaitement au courant de ce qu'il se passe actuellement concernant la localisation du jeu. Pour l'équilibrage pour l'instant c'est trop tôt me concernant pour revenir là-dessus. Je verrais un peu plus tard ce qu'il en est.

Apprécier un jeu ne rends pas forcément aveugle et ce sera bien sur pris en compte dans la chronique ce qui n'en fait pas systématiquement un mauvais jeu mais ça on le verra en temps voulu.

Hobes

#7
Citation de: mangoover le Juillet 01, 2014, 04:20:51 PM
J'espère que vous parlerez de Wasteland 2 et de ses trad. "fanmade" lors du podcast aussi  ;)

Yep, c'est prévu.

MykeHell

#8
Est-ce que tu as passé le jeu en Français dans les options/propriétés sur Steam ? De mon côté il m'a téléchargé un patch de 1,3 Go.

L'introduction est sous-titrée mais ce sont des sous-titres VO donc oui là pas de VF, c'est pas logique. Quand au reste du jeu, je l'ai lancé vite fait en faisant une nouvelle partie pour voir et on est quand même loin de la traduction google. Je verrais en reprenant ma partie ce que ça donne.

Hobes

J'ai récupéré la version complète ce matin, je pense qu'elle incluait déjà le patch d'1,3Go.

Pour les sous titres de l'intro, ils vont visiblement faire un correctif. Par contre en 2 heures j'ai dû voir une trentaine de phrases non traduites (en anglais tel quel, surtout concentrées sur le premier village). Je n'imagine pas ce qui va suivre. Pour la Google Trad, c'est de l'exagération (pour imager) mais tu sens que ça a été traduit mot à mot, hors de contexte. Certaines répliques ne collent pas lors de dialogues et c'est assez gênant dans un jeu de rôle.

Ashura


pippoletsu


Hobes

Myke, la Beta s'arrêtait ou ? Une fois qu'on avait élucidé le meurtre ?

MykeHell

La bêta contenait normalement toute ce qui était lié à Cyseal (la première ville) mais quand je l'ai faites tout n'était pas encore implanté ou fonctionnel.

De ce que je sais tu pouvais:

Spoiler
au moins allez jusqu'au gros Crabe (que je n'ai encore jamais vue)
[Fermer]

Hobes

Merci :jap: C'est donc là ou j'en suis. Je pensais que j'approchais de la fin mais je comprenais pas comment c'était possible avec mon niveau 8. Je vois que la route est encore longue (et tant mieux, on est dans un RPG pas un hack'n'slash).


Sinon c'est toujours aussi beau par endroit (j'adore l'effet qu'ils ont mis sur l'eau) :



Oui mon Roderick ressemble à Connor d'Assassin's Creed :ninja: