Guilty Gear Xrd, It's a Heavy Day!! (PS3/PS4)

Démarré par Joekusa, Mai 30, 2014, 06:10:52 AM

« précédent - suivant »

Joekusa

Que ce soit import US ou jap ou asia, oui pour les mise à jour et les DLC à acheté sur le store d'origine du jeu.

Comme le collector us a été reporté, en attendant, j'ai juste craqué sur la version démat' asia, full english. Mis à part les trophée en jap', le jeu est totalement traduit :) D'ailleurs, j'ai eu le perso en DLC en plus gratos avec cette version, le prochain sort le 18/12 je crois.

Hobes


Shin

Bon ! briefez moi sur le multi compte PSN sur PS4 !
Comment je procède le jour où y a une mise à jour si j'achète le jeu en boite ?

Sprite Oddity

Citation de: Shin le Décembre 07, 2014, 06:08:27 PM
Bon ! briefez moi sur le multi compte PSN sur PS4 !
Comment je procède le jour où y a une mise à jour si j'achète le jeu en boite ?

La mise à jour se fait indépendamment il me semble.
Ex : tu n'as pas besoin de compte US pour mettre à jour un GGXrd US.

Killy

Citation de: Hobes le Décembre 07, 2014, 06:01:09 PM
C'est quand même un vrai dessin animé :




Ah l'intro de Slayer, quelle classe !
Je ne peux que te plussoyer, j'ai le jeu depuis 2 jours et à chaque match j'en prend plein la vue; le jeu est graphiquement sublime, mention spécial aux "instant kill" superbement réalisé \o/

  :love:

Joekusa

Citation de: Shin le Décembre 07, 2014, 06:08:27 PM
Bon ! briefez moi sur le multi compte PSN sur PS4 !
Comment je procède le jour où y a une mise à jour si j'achète le jeu en boite ?

Pour les mises à jours, ça marche comme les jeux pal, pas de manip spécial.

Compte multi, faut juste que le compte soit indiquer comme quoi c'est la console principale pour pouvoir y jouer avec tout les autres comptes. Je joue avec ma version asia sur mon compte euro ;)

Pour la création, voila un tuto pour un compte us : http://www.pszone.fr/tuto-cr%C3%A9er-compte-psn-am%C3%A9ricain-sur-ps4-1348.html

ça marche de la même manière pour jap/asia ;)

Hobes

#36
Je ne sais pas si vous avez suivi, y a des illustrations offertes avec les précommandes chez Rice Digital :
http://www.ricedigital.co.uk/guilty-gear-xrd-europe-pre-orders-get-exclusive-ishiwatari-art-prints-with-rice-digital/





Shin

En lisant l'URL j'ai cru que y avait une date pour l'Europe !

MykeHell

Apparemment il y en a une: http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=948511

17 décembre. Si c'est 2014 il serait peut-être temps qu'ils l'annonce. :nerd:

pippoletsu

J'ai tellement galèré et jamais réussi dans les GG que j'arrive vraiment pas à me hyper...

Joekusa

Citation de: MykeHell le Décembre 09, 2014, 06:23:10 PM
Apparemment il y en a une: http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=948511

17 décembre. Si c'est 2014 il serait peut-être temps qu'ils l'annonce. :nerd:

En fait, ce sera la version us importé officiellement... ça sens la non sortie en europe...

Sinon, version collector us dispo à partir du 23/12, mon beau collector sera la pour le jour de l'an  :D

Le jeu est vraiment sublime, bouge bien, super agréable à joué. Il est plus accessible que les anciens, tout en gardant quand même un game play assez complet. Ce Xrd est un peu le SF4 de la série, quoi que je le comparerai plus à KoF XIII dans le sens ou c'est un peu un épisode qui simplifie le game play mais en gardant une profondeur et une marge de progression importante. Avec Under Night in-birth, ce sont clairement mes GOTY  :cool:

Shin

Citation de: pippoletsu le Décembre 09, 2014, 06:35:24 PM
J'ai tellement galèré et jamais réussi dans les GG que j'arrive vraiment pas à me hyper...

"J'ai" le jeu depuis ce matin, il y a un très bon tutoriel.

Sinon graphiquement...ok je savais à quoi m'attendre avec les vidéos, mais là sur ma TV... Quelle claque, quelle maîtrise !
C'est sublime !! L'animation d'un jeu 2D, les contours toujours bien placés, il est impossible de se douter de l'astuce sur le plan classique...
Mais là où est le génie, c'est l'utilisation de la 3D, avec des positionnement de caméra qui ont du sens et c'est la première fois, tout ces changements de caméra s'intègrent parfaitement dans le gameplay ! Pas de precalcul comme un Ultra de SF4, non ! Ici c'est dans le feu de l'action, c'est un vrai changement d'angle de vue, pendant une phase de gameplay.
Exemple : un coup envoie valser votre adversaire en l'air, on peut sauter immédiatement pour le suivre et l'enchaînement. Et bien quand on saute, la caméra se place sous votre perso juste pour donner du dynamisme et uniquement pendant la demi seconde où l'on a pas le contrôle du personnage.
Un gros coup, changement de point de vu ? Uniquement pendant les frames d'animation qu'on ne peut pas cancel. Ca ne décale aucun timing...
Quel génie !!

pippoletsu

Ah ça sert peut être à qq chose alors tout ce foin autour des graphismes du jeu.

Shin


Shin

On connaît le prix du jeu sur le PSN US quand il sera dispo ?
Parce que là quand j'y vais y a juste écrit Free Trial...