Guilty Gear Xrd, It's a Heavy Day!! (PS3/PS4)

Démarré par Joekusa, Mai 30, 2014, 06:10:52 AM

« précédent - suivant »

Joekusa




Le dernier opus des aventures de Sol et ses copains, déjà dispo en arcade, arrivera cet automne aux US et sera présent à cet E3.

Jouable et avec des infos sur le portage PS3/PS4 only (ou pas encore annoncé sur les consoles de bilou), ça va être le premier véritable gros VS de la next gen!!! Vivement!!


Shin


Ryle

CitationAs expected, there will be new characters for the console versions, and the PS4 version will run in 1080p.

Perhaps the bigger news is that Xrd will feature crossplay between the PS3 and PS4 versions of the game. Unexpected but welcome news.

http://ryougasaotome.tumblr.com/post/87686508851/guilty-gear-xrd-to-feature-crossplay-between-ps3-and

La différence PS3/PS4 se jouera sur la résolution (720p contre 1080p). Le crossplay c'est cool aussi.

Joekusa

cool ça!! Au moins, au début, on aura un plus grand nombre de joueurs en ligne... Je rêve mais j'espère une comptabilité des sticks PS3 sur la V PS4...

Hobes

Démo dispo sur le PSN japonais :



Par contre faut être membre PSN+. La démo fait 2.1GB, possibilité de jouer avec Sol et Ki seulement, en mode Arcade seulement (pas de versus).

Hobes


Hobes

Les enchaînements entre combat, les coups spéciaux... ça envoie, c'est franchement très impressionnant.

La voix du speaker qui sort de la manette au lieu de la télé, ça m'a surpris ! Bonne idée.

Après ça reste du Guilty et malheureusement je ne suis pas fan. Notamment le cas des personnages qui ne me parlent pas du tout (par exemple le gars avec son sac de course sur la tête... n'imp').

Mais j'espère vraiment que d'autres jeux de bastons reprendront l'idée de la 3D. C'est bluffant.

Ryle



Visiblement le jeu pourrait être censuré ?

pippoletsu

Citation de: Hobes le Octobre 15, 2014, 04:50:16 PM
Les enchaînements entre combat, les coups spéciaux... ça envoie, c'est franchement très impressionnant.

La voix du speaker qui sort de la manette au lieu de la télé, ça m'a surpris ! Bonne idée.

Après ça reste du Guilty et malheureusement je ne suis pas fan. Notamment le cas des personnages qui ne me parlent pas du tout (par exemple le gars avec son sac de course sur la tête... n'imp').

Mais j'espère vraiment que d'autres jeux de bastons reprendront l'idée de la 3D. C'est bluffant.
Parce que sfIV est pas déjà tout en 3D ? Je vois pas trop l'apport en plus ici...

Hobes

Street IV n'a pas du tout une apparence de jeu 2D. Là on passe d'un plan classique, vue de côté, avec des animations travaillées puis la caméra tourne autour du personnage et là tu comprends.

Regarde cette vidéo :



Que ce soit l'intro, les coups spéciaux, les outros... on a l'impression de voir un dessin animé sans transition aucune avec le jeu lui même. Pour un futur KOF, un Garou et même des jeux 2D de la grande époque, c'est hyper intéressant.

pippoletsu

Ça me frappe pas là, faudra que je vois stick en main.

Hobes

#11
La vidéo fait 4 minutes et tu postes moins de 2 minutes plus tard. Comment dire :nerd:

Faut la voir en entier avec le finish de Millia, celui de Ky, l'animation de fin avec notamment le plan sur Millia au sol. Alors que toute la scène du combat se déroulait en amont de la rivière avec un plan rapproché, sur la fin on a une caméra éloignée au sol avec un plan qui change totalement de perspective.

Ce qu'est génial c'est que ta caméra est libre, elle peut se déplacer atour des personnages mais aussi dans ce décor. Moi j'imagine tout de suite la même chose dans un fond 2D comme celui de KOF 99, ce serait bluffant.



Tu peux imaginer de la destruction de décors, la gestion de la météo, des panoramas surélevés... les possibilités sont sans fin.

pippoletsu

J'avais déjà vu la vidéo ^^
Et j'imagine aussi bien les possibilités mais je les imaginais déjà assez bien avec SFIV, tout simplement :miyamoto:

Shin


JiHaisse