Guilty Gear Xrd, It's a Heavy Day!! (PS3/PS4)

Démarré par Joekusa, Mai 30, 2014, 06:10:52 AM

« précédent - suivant »

Joekusa

#45
Citation de: Shin le Décembre 09, 2014, 09:44:56 PM
Et demain je reçois mon stick ! :happy:

Pareil!! J'ai hâte, il est très jouable au pad mais rien ne vaut un bon stick.

Sur le PSN us il sera dispo mardi prochain... D'ailleurs, les trophées de la version asia, en jap jusque la, sont en anglais maintenant :)

Si vous voulez voir le jeu sur PS4, Oro stream : http://www.twitch.tv/oro_sama Focus sur Elphelt et du online par la suite.

Sprite Oddity

Citation de: Shin le Décembre 09, 2014, 09:46:45 PM
On connaît le prix du jeu sur le PSN US quand il sera dispo ?
Parce que là quand j'y vais y a juste écrit Free Trial...

$59.99

Shin

Ça fait 49€, contre 75€ sans fdp sur Rice Digital ou république.
Le demat vaut le coup.

Shin

et 40€ sur le store jap !
Je vais regretter quelque si je le prend sur le store jap ?

Parceque là on me l'a "prêter" en édition jap, mais c'est du full english, je ne vois pas de d'obstacle à faire ça.

Joekusa

Citation de: Shin le Décembre 09, 2014, 10:24:00 PM
et 40€ sur le store jap !
Je vais regretter quelque si je le prend sur le store jap ?

Parceque là on me l'a "prêter" en édition jap, mais c'est du full english, je ne vois pas de d'obstacle à faire ça.

Si tu as la possibilité, prend le sur le store asia, il revient au même prix et tu aura  Elphelt gratos jusqu'à demain soir ou jeudi dans la nuit. Full english, aucun obstacle, le même jeu qu'en US en gros.

MykeHell

Citation de: Joekusa le Décembre 08, 2014, 04:48:02 PM
Pour les mises à jours, ça marche comme les jeux pal, pas de manip spécial.

Compte multi, faut juste que le compte soit indiquer comme quoi c'est la console principale pour pouvoir y jouer avec tout les autres comptes. Je joue avec ma version asia sur mon compte euro ;)

Pour la création, voila un tuto pour un compte us : http://www.pszone.fr/tuto-cr%C3%A9er-compte-psn-am%C3%A9ricain-sur-ps4-1348.html

ça marche de la même manière pour jap/asia ;)

En version boite ?
Si tu le prends en démat' il sera forcément associé au compte Jap (ou Asia) ?
Donc pas de possibilité d'y jouer avec ton compte Euro sans être obligé de switcher à chaque fois ?

Je me renseigne pour un ami.

Hobes

Contrairement à la PS3, tu peux jouer à un jeu d'un store US/Jap/Asia depuis ton compte européen. C'est ce qui rend l'achat démat US si attractif.

pippoletsu

Sur ps4, ça marche pas comme sur Vita, c'est souple.

MykeHell

Oh bordel mais c'est génial, je ne savais pas. Du coup je vais lorgner sur les stores Asia/Jap, ça me donne une idée.

Joekusa

Citation de: Hobes le Décembre 09, 2014, 11:23:13 PM
Contrairement à la PS3, tu peux jouer à un jeu d'un store US/Jap/Asia depuis ton compte européen. C'est ce qui rend l'achat démat US si attractif.

Sur PS3 c'est même plus souple, sur PS4 faut juste que tout les comptes doivent être indiqué comme console principal.
Dans tout les cas, jeu us -> achat des dlc sur compte us, asia compte asia, etc...

MykeHell

Normal que je ne vois pas le prix sur le store US mais juste la possibilité d'en tester une démo ? Je sais qu'il n'est pas encore sorti (16/12) mais je pensais que le prix serait déjà affiché. :hmm:

Sprite Oddity

Citation de: MykeHell le Décembre 10, 2014, 12:07:05 AM
Normal que je ne vois pas le prix sur le store US mais juste la possibilité d'en tester une démo ? Je sais qu'il n'est pas encore sorti (16/12) mais je pensais que le prix serait déjà affiché. :hmm:

C'est normal, le prix est uniquement indiqué pour les jeux en précommande.

pippoletsu

Citation de: MykeHell le Décembre 09, 2014, 11:25:02 PM
Oh bordel mais c'est génial, je ne savais pas. Du coup je vais lorgner sur les stores Asia/Jap, ça me donne une idée.
T'as une ps4 maintenant toi ?

MykeHell

En 2015 probablement.
Non mais ça me donnait une idée de cadeau.

Joekusa

Petite vidéo, sans hud, d'un match online fais hier, on se rend encore plus compte de la qualité graphique comme ça :)