Le test est excellent en tout cas. Beaucoup de tares techniques en fait, et si on peut passer outre ça doit-être bien sympathique. Je pense que Capcom aurait dû laisser des occidentaux développer le moteur du jeu pour avoir quelque chose qui tient la route. Ils auraient montré l'exemple dans le domaine de la mondialisation du jeu vidéo eux qui sont déjà à la pointe dans ce domaine.
et les tares techniques, y a pas beaucoup de monde qui pourra passer outre je pense. je suis très facilement impressionnable graphiquement parlant, je suis très clairement un des moins exigeant du forum sur la technique des jeux , et pourtant, même moi, ça m'a sauté aux yeux.
avoir fait juste avant max payne 3 qui est au contraire au top sur ces points, ça a peut être accentué cette impression ceci dit...et après y a de vrais problèmes d'ergonomie, par exemple pour toi hobes c'est mort, oublie ce jeu. vu ce que tu disais sur l'interface de skyrim

skyrim ça m'a jamais posé de problème. dans dragon's dogma je me suis posé quelques questions. ça te situe le truc pour toi.