Dragon's Dogma : Dark Arisen (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 21, 2012, 01:26:26 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Et quand tu découvriras le Récif de l'Amerture :hein: Dark Souls meets Dragon's Dogma.

glen


Gabora

Par contre, un truc un peu mal foutu dans le jeu, c'est que les quêtes annexes sont souvent "linkées" entre elles, et si tu avances trop vite dans le solo, tu peux en louper une, ce qui entraîne la désactivation de toutes les autres quetes annexes liées :nerd:

Bon après, j'ai pas l'impression qu'on y perde grand chose.

glen

1er truc vraiment relou de constaté à l'instant : les quêtes ou tu refais une course-poursuite à la Benny Hill en essayant de choper un pnj au vol :lourd:

Pierri

Haha ! :roucas:
Bah, il y en a seulement une ou deux de ce type si ma mémoire est bonne. ;)

glen

J'en ai eu deux là, j'espère en effet ne plus en revoir :o

glen

Putain la violence de l'archer-mage :bave:
Niveau 21, j'ai pas mal avancé, j'en suis au tiers de la quête principale à priori (pas encore eu l'audience à la cour), fait toutes les quêtes annexes de Cassardis (enfin presque, certaines seront débloquées plus tard) et pas mal de Gran Soren.

Gabora

Alors Glen, t'as avancer un peu ?

glen

Nope, fini diablo 3 entre-temps et je suis pas chez moi avant un bail.. Mais j'y reviendrais c'est sûr :o

glen

J'ai vu la promo pour dark arisen, les saves sont compatibles entre le jeu de base et l'extension ? :hmm:

Gabora

Pas de souci d'après ce lien : http://www.gamefaqs.com/boards/684236-dragons-dogma-dark-arisen/66043631

CitationNot only is your old save and character shifted over, you get a cool 100,000 Rift Points (!), an unlimited Ferrystone and some cool outfits as a bonus (just check your stash at the nearest Inn). Also, it looks as if some stuff has been tweaked/rebalanced for the better (you'll see when you play).

Pierri

Citation de: glen le Août 14, 2014, 06:45:53 AM
J'ai vu la promo pour dark arisen, les saves sont compatibles entre le jeu de base et l'extension ? :hmm:

Oui, j'avais pas eu de problèmes sur 360 en tous cas. :)

samizo kouhei

J'avais pu enchaîner directement dans ma partie New Game +

glen


Pierri

Question aux vétérans de Dark Arisen :

Jusqu'où avez-vous été dans le Récif de l'Amertume ? :roll2:
J'ai fait une nouvelle incursion dans les profondeurs de cet immense donjon (jusqu'à peu près le 3ème quart du donjon, après la "Palissade de Sang") et j'ai rencontré des ennemis trop balèzes. Pour le coup, Dark Arisen devient aussi punitif qu'un Dark Souls !!! :cry:

Je me demande quel niveau il faut avoir. Je suis pourtant niveau 91...  :sarcastic: