Dragon's Dogma : Dark Arisen (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 21, 2012, 01:26:26 PM

« précédent - suivant »

Ultrafluide

#30
Bon demain dans ma besace!! :beaugosse:
Tu comptes toujours le prendre Hobes?


Hobes

Il sort pas le 26 ? :oh:

Je voulais le prendre en démat mais je vais de ce pas le préco sur Amazon pour avoir mon exemplaire physique.

Ultrafluide

#32
Citation de: Hobes le Avril 23, 2013, 08:35:59 PM
Il sort pas le 26 ? :oh:

Je voulais le prendre en démat mais je vais de ce pas le préco sur Amazon pour avoir mon exemplaire physique.
Si, mais un magasin indépendant (il le fait à 35€) à côté de chez moi doit le recevoir demain. Du coup je craque!!

Hobes

Je commençais à me dire que j'avais raté un truc :crazy:

Cela dit je ne sais pas ou je vais trouver du temps pour le faire (surtout vu sa durée de vie) mais c'est le jeu sur console de salon que je vais faire en priorité.

samizo kouhei

Je le récupère vendredi en rentrant chez moi.

Ultrafluide


samizo kouhei

PS3.
Je commencerai directement sur le nouveau contenu vu que je suis en New Game Plus.

Ultrafluide

Ok bon je vais le prendre sur PS3 aussi! Ça serait cool qu'on s'ajoute, du moins si ça vous dit aussi?

Hobes

Pas de soucis pour ma part : Thehobes sur le PSN


samizo kouhei

Mon pion est toujours le même : Chantereine / Champion / je sais plus quel niveau (je n'ai plus lancé le jeu depuis cet été)

Ultrafluide

Bon je vous ai ajouter.

J'ai commencé le jeu aujourd'hui et c'est aussi bon que dans mes derniers souvenirs!!  :love:

Par contre j'avais lu une histoire de pack texture HD et je n'ai rien trouvé à ce sujet? Pas d'installation obligatoire du jeu etc...
Du coup je sais pas si j'ai loupé un truc ou pas, mais en l'état je ne vois pas de différence avec le Dragon's Dogma d'origine...

Ah et j'ai payé le jeu 29€ il a baissé? Bizarre j'étais persuadé que le jeu était vendu dans les 39€ en boutique. Bref content je suis!!

Hobes

Je l'ai payé 29€ en tout cas :o Il me semble que c'était prévu comme ça.

Pour le pack HD, à priori il est sur le deuxième DVD sur 360. Je ne sais pas sur PS3 comment ça se passe. Samizo confirmera ou non vu que j'ai le mien au plus tôt le 26.

En tout cas la différence est nette si cette vidéo est réelle :


Ultrafluide

Ben tu vois ça ressemble bien à la version de droite à laquelle je joue en ce moment sur PS3. Pour autant je ne me souviens pas d'un truc si dégueulasse du temps de mon essai sur 360... Bizarre cette histoire.

Hobes

Reçu ce matin.

Je vais pouvoir importer mon personnage (20 minutes rien que pour ça :crazy:) que j'ai créé hier soir sur le Dragon's Dogma original. J'ai hâte de pouvoir affronter pour de vrai le Dragon (parce que la petite fight du début nous laisse sur notre fin) et voler à 15000 lieux en tentant de lui filer des coups d'épées. Je l'aurais un jour, je l'aurais.

Sinon je suis mort face à la chimère Lion/Chèvre/Serpent qu'on affronte au tout début. Il me semblait qu'on devait/pouvait la battre dans la démo. Enfin je suppose qu'on la ré-affronte plus tard.

Hobes

Y a -t- il un moyen d'installer le jeu sur le DD ? Là j'ai l'impression de jouer sur 360 avec le bruit de brouette du lecteur qui fait des accès disque en permanence.