Dragon's Dogma : Dark Arisen (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 21, 2012, 01:26:26 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

Plus que le niveau, c'est l'expérience acquise par les pions qui prévaut. J'ai dû refaire le Récif après avoir fait un New Game + par erreur. La première fois, il m'a fallu une trentaine d'heures (et des affrontements très tendus avec le Beholder et la Liche). La 2ème fois, 5h alors que j'avais à peine 10 niveaux de plus. Il reste le problème des ennemis qui débarquent à l'improviste et qui peuvent te one-shoter (Garm et la Faucheuse, notamment).

Gabora

J'ai fait l'erreur de vaincre le "boss final" du recif de l'amertune (avec un paquet de soins utilisés).

Résultat le recif reboot et te permet de le recommencer avec plein d'ennemis différent, dont un dragon de glace (ou d'éclair je sais plus) dont je n'ai meme pas réussi à effleurer la carapace  :cry2:

samizo kouhei

J'ai jamais réussi à battre le Boss Final du Récif, ceci étant dit. Il y a un reboot avec des ennemis encore plus hardcore ?  :D

Gabora

Citation de: samizo kouhei le Octobre 30, 2014, 06:43:09 PM
J'ai jamais réussi à battre le Boss Final du Récif, ceci étant dit. Il y a un reboot avec des ennemis encore plus hardcore ?  :D

Bah c'est simple, le recif "normal", c'était une balade de santé pour moi (après l'avoir faire 30 fois de suite hein :nerd:). Mais je n'arrivais pas à tuer la Mort (enfin je cherchais même pas en fait, sa barre de vie descend trop lentement).

Mais après le reboot  :hein: Mêmes les loups font mal  :fou: j'ai à peine passer la première salle que je me retrouve face au dragon intouchable, et j'ai laché. Pas la patience de jouer jusqu'à obtenir le stuff nécessaire !

samizo kouhei

Bah, j'avais déjà fait une centaine d'heures sur le jeu et je l'ai platiné. Je considère que j'ai fait mon "boulot" !  :D
Sinon pour Pierri, n'hésite pas à embaucher mon pion pour t'aider : Chantereine

Pierri

Gabora et Samizo, vous êtes niveau combien ?

Citation de: samizo kouhei le Octobre 30, 2014, 09:15:59 PM
Sinon pour Pierri, n'hésite pas à embaucher mon pion pour t'aider : Chantereine

De mémoire, vous êtes sur PS3, non ? Moi j'y joue sur 360. :/

Gabora

Franchement je ne m'en souviens plus du tout. Quand j'ai eu le jeu en version Ps+ j'ai revendu ma version physique, mais depuis je n'ai toujours pas fini le téléchargement de la version Ps+. Me demande même si elle sera compatible avec ma sauvegarde !

samizo kouhei

Citation de: Pierri le Octobre 31, 2014, 12:21:04 PM
De mémoire, vous êtes sur PS3, non ? Moi j'y joue sur 360. :/
Ha ouais !  :/

Leonfr24

#143
Salut je suis sur 360, j'ai un pion niveau 45, mage axée gardienne. Invitation envoyée :0
Édit : bon DSL, je ne me souvenais pas de ton avancée dans le jeu.

Pierri

C'est pas grave, je t'ai ajouté. ;)
Comme ça tu peux utiliser mon pion niveau 91. :D

Leonfr24


glen



JOUR UN :leuv:

Pas fini sur ps3 pasque la flemme de jouer au salon, mais une version bien propre sur pc là :bave:

Gabora


glen

comparatif ps3/pc (rien de fou, c'est forcément plus net et détaillé et ça tournera à 60 fps quoi)




MykeHell

Un peu de gameplay à 60 ips pour cette version PC :