Dragon's Dogma : Dark Arisen (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 21, 2012, 01:26:26 PM

« précédent - suivant »

glen

Ça fait presque bizarre de voir tourner le jeu de manière aussi fluide :D

MykeHell

Tu m'étonnes. C'était clairement pas la panacée sur PS3.

Gabora

J'aurais bien aimé importé mon perso Ps3 sur PC et continuer à jouer ... Parceque repartir de zero, non merci.  :tapie:

Pierri

Citation de: Gabora le Novembre 27, 2015, 08:37:46 AM
J'aurais bien aimé importé mon perso Ps3 sur PC et continuer à jouer ... Parceque repartir de zero, non merci.  :tapie:

Pareil ! :cl38:

Gabora

J'ai relancé le jeu hier sur Ps3 vite fait. Cette musique d'intro  :love:

Par contre ça pique les yeux... mais mon perso level 110+ était toujours la. Sérieux, pourquoi je peux pas le reprendre sur PC ? J'aurais pris le jeu direct  :|

C'est clairement mon Dark Souls personnel. Une pure ambiance, un gameplay solide tout en évitant le coté difficulté impossible et mort ultra pénalisante.

Hobes


Gabora

C'est pas mon cas  :D Les souls me fatiguent complètement. C'est un niveau de skill que je ne souhaite meme pas avoir, c'est beaucoup trop long et éprouvant.

En plus les monstres sont terrifiants  :chatomg:

Ryle

Bonus de précommande de la version PC : OST de 53 pistes + Digital art book


MykeHell

On a aussi la date de sortie : 15 janvier 2016.

glen

Nouveau trailer


Bon en regardant le planning de début d'année, ça va, ça peut le faire : J'ai noté que XCOM 2 début février (j'ai déjà Darkest Dungeon) et Dark Souls 3 arrive qu'en avril.. je pourrais bien me laisser tenter du coup :hmm:

Hobes

Tu vas avoir le courage de le refaire sur PC ? :oh: Dans un sens je t'envie.

glen

J'étais pas allé au bout sur PS3. Pas par manque d'envie (j'adorais), juste que ça me saoule de jouer longtemps sur console au salon. J'en étais à un peu plus de la moitié je crois (après l'audience à la cour).

Gabora

T'avais rien vu en fait  :ouch: Tu va te faire plaiz sur Bitterblack  :love:

glen

Je m'étais laissé aller à la promenade :D j'avais quand même bien visité la carte du coup.
Hâte de refaire le Youssef romantique de ma partie précédente :clouais:

Hobes

Citation de: Gabora le Décembre 18, 2015, 02:12:51 PM
T'avais rien vu en fait  :ouch: Tu va te faire plaiz sur Bitterblack  :love:

:love: