Dragon's Dogma : Dark Arisen (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 21, 2012, 01:26:26 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Dragon's Dogma : Dark Arisen

- Sortie le 26 avril 2013 en France sur Playstation 3 et Xbox 360
- Développé par Capcom
- Action RPG



Premiers tests qui tombent assez contradictoire :

CitationCapcom espérait beaucoup de ce Dragon's Dogma, et forcément, nous aussi. Il faut dire que le système de pions qui permet de s'échanger des mercenaires en ligne pour bénéficier de leur expérience est très alléchant. Malheureusement, une interface sans souplesse et un manque de fluidité dans le gameplay gâchent un beau tableau. Avec un peu de patience, il est tout de même possible de prendre du plaisir et de profiter d'un univers fort bien rendu. 14/20

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017004-dragon-s-dogma-test.htm

CitationDragon's Dogma est un titre d'une très grande richesse qui peut de plus se targuer d'une durée de vie proprement hallucinante sans l'aide d'un quelconque mode multijoueur. Guidés par des objectifs principaux et moult missions secondaires, nous sommes globalement libres d'explorer ce monde ouvert et vaste comme bon nous semble. Avec sa réalisation solide et une très bonne exploitation du moteur MT Framework de Capcom déjà à l'œuvre sur Resident Evil 5 et Lost Planet 2, Dragon's Dogma est le mariage réussi du jeu de rôle japonais et occidental. Avec ses batailles épiques face à des créatures gigantesques, nous avons à faire avec un véritable jeu de rôle hollywoodien. Au même titre que Skyrim, Dragon's Dogma tient le haut du pavé en matière de jeu de rôle en monde ouvert. Un titre incontournable pour tout amateur du genre qui offre une alchimie quasi parfaite entre rôle, aventure, action, gestion, technique et tactique. 9/10
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/dragon-s-dogma/preview-test-dragon-s-dogma.html

vinsletron


glen

Le test de canardpc est plutôt raccord avec le 14/20 là (même si leur note est plus élevée il me semble)

Bakappoi

et celui de gameblog plus en accord avec le 2e :tanpi:

pippoletsu

Canard PC met 8/10 surtout pour le systèmes des paws.

NERDFOU

J'avoue, grosse innovation les paws dans un jeu.

Genre dans minecraft y'a pas ça. Ils sont obligés de construire TOUT LE TEMPS.

Ashura

Citation de: pippoletsu le Mai 21, 2012, 02:38:49 PM
Canard PC met 8/10 surtout pour le systèmes des paws.

Paws ? Tu joues avec des chiens ?

Bakappoi

des sidekicks super efficaces :cool:

j'en suis toujours qu'aux balbutiements, mais ce que je peux déjà dire, c'est que techniquement c'est très...japonais.'fin j'me comprends.

Bakappoi


Ashura


Hobes

Le test est excellent en tout cas. Beaucoup de tares techniques en fait, et si on peut passer outre ça doit-être bien sympathique. Je pense que Capcom aurait dû laisser des occidentaux développer le moteur du jeu pour avoir quelque chose qui tient la route. Ils auraient montré l'exemple dans le domaine de la mondialisation du jeu vidéo eux qui sont déjà à la pointe dans ce domaine.

Hobes

CitationHairstyles DLC : "This bonus can only be applied once per saved data. If the items are discarded or given away during gameplay, they will be lost."

So....if you want to use those new hairs with other characters...gotta pony up another $1.99

Also 100 quests DLC now costs $20 for all 100 ($1.99 for 10).

Capcom

Ashura

Sur ce point au moins pas de souci, les japonais ont été à la hauteur de l'occident sur cette génération et même au dessus. Entre Capcom et Square Enix y en a eu du foutage de gueule.

NERDFOU

Moi j'ai bien aimé ma blague sur les pauses.

Bakappoi

Citation de: Hobes le Mai 22, 2012, 08:14:35 PM
Le test est excellent en tout cas. Beaucoup de tares techniques en fait, et si on peut passer outre ça doit-être bien sympathique. Je pense que Capcom aurait dû laisser des occidentaux développer le moteur du jeu pour avoir quelque chose qui tient la route. Ils auraient montré l'exemple dans le domaine de la mondialisation du jeu vidéo eux qui sont déjà à la pointe dans ce domaine.

et les tares techniques, y a pas beaucoup de monde qui pourra passer outre je pense. je suis très facilement impressionnable graphiquement parlant, je suis très clairement un des moins exigeant du forum sur la technique des jeux , et pourtant, même moi, ça m'a sauté aux yeux.

avoir fait juste avant max payne 3 qui est au contraire au top sur ces points, ça a peut être accentué cette impression ceci dit...et après y a de vrais problèmes d'ergonomie, par exemple pour toi hobes c'est mort, oublie ce jeu. vu ce que tu disais sur l'interface de skyrim :lol:

skyrim ça m'a jamais posé de problème. dans dragon's dogma je me suis posé quelques questions. ça te situe le truc pour toi.