#94 - Mario Kart 8, Astebreed et l'actu du JV du 26 mai au 1 juin

Démarré par Hobes, Juin 02, 2014, 05:47:50 PM

« précédent - suivant »

Yao

Myke je te soutiens pour la manette GC. Perso, c'est la console que je n'aime la moins de Big N malgré des jeux cultes (K7, Viewtiful, RE4, je n'ai pas d'affect avec elle... :/
Et pour la manette pareil que toi vis-à-vis des gâchettes...

Gabora

Ravi d'avoir inspirer une question aussi retorse  :lol:

Et très surpris par les ventes du Kinect Sports de Rare. Mais effectivement, c'est un peu le principe Nintendo : avec tant de Kinect vendus et si peu de jeux disponible, les quelques jeux sypa sont assurés de faire un carton.

Yao

Putain Phantom Breaker, il arrive quand en Europe sur Vita ! ENFIN un bta comme j'aime !!!

pippoletsu


Yao

Nope PSVita et PS3 au Japon. Il y a eu une news sur GK comme quoi le titre pourrait arriver en Europe...

pippoletsu


Akṣobhya

Ah tiens j'avais lu des articles Siliconera dessus, je me disais que ça avait l'air pas mal.
Vous auriez des bonnes vidéos de gameplay à partager ???

pippoletsu


Akṣobhya

Ca j'ai bien compris mais c'est pour savoir si je pourrais accrocher, car j'ai du mal à voir de vraies vidéos de gameplay.

upsilandre

Citation de: Hobes le Juin 04, 2014, 09:58:39 AM
Merci pour les détails technique. Ça ne garantie absolument rien mais c'est rassurant de savoir que Nintendo a les moyens d'effectuer une rétrocompatibilité Gamecube.

Disont que parmis les nouvelles consoles c'est de tres loin celle qui peut le plus facilement etre retrocompatible software

pippoletsu

Citation de: Démiurge le Juin 04, 2014, 04:14:46 PM
Ca j'ai bien compris mais c'est pour savoir si je pourrais accrocher, car j'ai du mal à voir de vraies vidéos de gameplay.
Tout comme tu ne peux pas connaître le gameplay par le biais de vidéo.

Futch

Citation de: Yao le Juin 04, 2014, 11:07:19 AM
Myke je te soutiens pour la manette GC. Perso, c'est la console que je n'aime la moins de Big N malgré des jeux cultes (K7, Viewtiful, RE4, je n'ai pas d'affect avec elle... :/
Et pour la manette pareil que toi vis-à-vis des gâchettes...

Oui enfin t'as déjà essayé de jouer à Smash avec un autre manette que la manette NGC ? :nerd:
Cette manette est terrible pour ce jeu. Celle de la Wii, le truc pro, c'est horrible. Après avec le Controller Pro WiiU ça aurait pu le faire.

Mais c'est une très bonne idée qu'ils permettent de jouer avec la manette NGC. Ils vont en faire des nouvelles j'espere. Car pour en trouver c'était de plus en plus difficile. Et mes sticks sont morts à cause de Smash.

Akṣobhya

Citation de: pippoletsu le Juin 04, 2014, 04:25:50 PM
Tout comme tu ne peux pas connaître le gameplay par le biais de vidéo.

Ca donne une meilleure idée. A moins qu'il y est une démo jouable ???

Alphonse

Sur MK la déformation des courses étaient déjà présente effectivement. La boule de feu aussi.

Et Fall c'est l'anglais américain d'Autumn.

pippoletsu

Citation de: Démiurge le Juin 04, 2014, 04:29:08 PM
Ca donne une meilleure idée. A moins qu'il y est une démo jouable ???
On peut t'expliquer 700 fois le parry de street 3.3, tant que tu l'as pas expérimenté tu sais pas exactement de quoi il s'agit. 
La vidéo de Daigo qui fait 14 parry d'affilée te donne une idée de ce que tu peux faire, ça te dit pas à quel point c'est dur à mettre en oeuvre à ton petit niveau perso.
Le nombre de joueurs qui ont déchanté en tatant vraiment street 3.3...
Et sur Phantom breakers battleground, il y a un peu de ça, ça a l'air plein de promesse choupi kawai , une fois en main, c'est loin d'être aussi simple, c'est même vachement technique.
On avait pas assez insisté là dessus lors de la chronique ?