#94 - Mario Kart 8, Astebreed et l'actu du JV du 26 mai au 1 juin

Démarré par Hobes, Juin 02, 2014, 05:47:50 PM

« précédent - suivant »

Yao

Citation de: Futch le Juin 04, 2014, 04:28:27 PM
Oui enfin t'as déjà essayé de jouer à Smash avec un autre manette que la manette NGC ? :nerd:
Cette manette est terrible pour ce jeu. Celle de la Wii, le truc pro, c'est horrible. Après avec le Controller Pro WiiU ça aurait pu le faire.

Mais c'est une très bonne idée qu'ils permettent de jouer avec la manette NGC. Ils vont en faire des nouvelles j'espere. Car pour en trouver c'était de plus en plus difficile. Et mes sticks sont morts à cause de Smash.
Ranafout, je ne joue pas à Smash (j'ai al version Cube, mai ce n'est pas ma came) et bravo Big N, ils auraient pu utiliser le controler pro (c'est sur d'ailleurs ?), non au lieu de ça, allez hop utilisons la manette GC ! :/
Ça ne va pas te faire chier de repasser à la caisse pour une manette de 2 générations d'avant ? :/

pippoletsu

Ben non,  puisque c'est surtout destiné à ceux qui les ont déjà. Les autres font en fct de leurs choix, c'est pas manette GC obligatoire du tout.

Gabora

Citation de: Yao le Juin 04, 2014, 05:04:04 PM
Ranafout, je ne joue pas à Smash (j'ai al version Cube, mai ce n'est pas ma came) et bravo Big N, ils auraient pu utiliser le controler pro (c'est sur d'ailleurs ?), non au lieu de ça, allez hop utilisons la manette GC ! :/
Ça ne va pas te faire chier de repasser à la caisse pour une manette de 2 générations d'avant ? :/


Bah dans un sens, beaucoup des joueurs de Smash ont déja 4 pads Gamecube chez eux contre 1 seul pad pro. Résultat je pense que ça fait plus des économies pour les joueurs que des dépenses !

Hobes

Je confirme et je pointe, j'ai 3 pads Gamecube à la maison.

Citation de: Démiurge le Juin 04, 2014, 03:58:33 PM
Ah tiens j'avais lu des articles Siliconera dessus, je me disais que ça avait l'air pas mal.
Vous auriez des bonnes vidéos de gameplay à partager ???

C'est un BTA très orienté action, à la limite du jeu de baston. Le jeu sur lequel j'ai pris le plus de plaisir en 2013.


pippoletsu

Et même qu'on l'a chroniqué !

Hobes

Yep, podcast 32 pour les curieux. Je pense qu'on a été assez clair à l'époque.

Et même qu'il y a KURISTINA pour les amateurs de Steins;Gate


Gabora

D'ailleurs en passant, tu l'as fait Steins Gate ?

J'attend les tablettes Windows 8 non RT de 8" max pour pouvoir y jouer dans le RER  :bave2:

Hobes

Citation de: Gabora le Juin 04, 2014, 05:17:55 PM
D'ailleurs en passant, tu l'as fait Steins Gate ?

Toujours pas. J'ai peur qu'il n'ait pas la même saveur après avoir vu l'anime. Du coup je retarde l'échéance.

Futch

La réponse à ta question a été donné par Pippo et Gabora, Yao :D

dunmcl



une petite video que j'ai trouvé pour vous montrer que la gamecube sur wii u , cela marche deja vachement bien   :cool:

Tulkas

Je suis tout de même impressionné par se Astebreed, par le jeu en lui même ça va de soit.
Mais aussi du fait que s'est un shmup fait par des japonais, qui a l'aire de très haute qualité et qui sort (pour l'instant) que sur PC.
Il y a quelques année de ça, ç'aurait été inimaginable.

Je suis allé voire aussi  se GUILTY GEAR Xrd SIGN, a mon avis une PS3 doit être capable de faire tourné se jeu. Il est magnifique comme jeu mais c'est surtout pour sa DA.

dunmcl

Citation de: Tulkas le Juin 05, 2014, 12:36:20 PM
Je suis tout de même impressionné par se Astebreed, par le jeu en lui même ça va de soit.
Mais aussi du fait que s'est un shmup fait par des japonais, qui a l'aire de très haute qualité et qui sort (pour l'instant) que sur PC.
Il y a quelques année de ça, ç'aurait été inimaginable.

Je suis allé voire aussi  se GUILTY GEAR Xrd SIGN, a mon avis une PS3 doit être capable de faire tourné se jeu. Il est magnifique comme jeu mais c'est surtout pour sa DA.

Il tourne sur RingEdge 2 donc je pense qu'il sera en 720p sur ps3 (mais ce n'est que mon avis)

upsilandre

Je crois que ca a deja ete annoncé, 720p sur PS3 et 1080p sur PS4

LordSinclair3DS

Merci pour la critique de Mario Kart 8.
Vous avez très bien couvert tous les aspects du jeu, et surtout fait passer l'envie d'y jouer.
Malgré les petites critiques, on voit que ce jeu est là pour durer, et qu'il va apporter un vrai et grand bonheur à ceux qui y jouent.

J'espère vraiment qu'il va booster la Wii U durablement, pendant qu'elle s'enrichit d'autres grands jeux. La vraie réussite serait aussi de faire revenir un ou deux tiers sur Wii U, mais c'est sans doute presque trop tard.

Superchno

Ca m'a fait plaisir de t'entendre parler d'Astebreed. Il m'avait tapé dans l'oeil quand je suis tombé dessus sur Steam. Je lui donnerai sa chance pendant l'été.