The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 04, 2014, 06:22:25 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Il pourrait en faire un version portable, je suis sure que sa passe facile  :lol:

Coca_Impact

Certes (d'ailleurs c'est 62.5 Km², le 7800 était une figure de type hyperbolique)

Yao


Tulkas

Deux entretien avec Eiji Aonuma, l'une de  William Audureau  et l'autre de boulapoire que j'ai trouvé plutôt intéressante pour une fois.

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/01/21/jeux-video-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-sera-un-moment-cle-dans-l-histoire-de-la-saga_5066750_4408996.html

CitationQuant au style visuel, ce n'est pas une volonté de rendre hommage à Wind Waker, mais un choix de game design. Comme vous avez un monde très, très vaste dans Breath of the Wild, des dessins simplifiés permettent de rendre les objectifs à atteindre beaucoup plus lisibles et visibles. Par ailleurs, vous vous doutez que tous nos artistes ont été élevés à l'animation japonaise, et ce style de graphisme fait notre force, autant qu'une des particularités du jeu vidéo japonais.

http://www.gamekult.com/actu/eiji-aonuma-un-zelda-ou-lon-prend-plaisir-a-se-perdre-A172637.html

Citation
Par exemple, on avait un responsable des donjons qui voulait réaliser une énigme où il fallait déplacer des pots en terre avec du vent et il a modifié un curseur pour faire en sorte que le vent puisse faire voler les pots. En testant cette version du jeu, je me suis rendu dans un tout autre endroit où il devait y avoir des pots et je ne les retrouvais plus. En fait, ils avaient tous été transportés par des bourrasques naturelles et s'étaient coincés au pied d'une montagne éloignée.

Hobes

Je veux la boite japonaise de Zelda, pas la notre :(fou:



Yao

Pour le coup l'un des trucs les plus classes de la Switch, ce sont les boîtes !!

Clotaire


Bhaal42

#262
Notez le Logo Sexual Content! Je veux un explication! C'est parce qu'on peut avoir Link en caleçon? Ou alors il va se passer des choses entre Link et Zelda?

Hobes

Puisqu'on est dans les conjectures, j'imagine que si Zelda est jouable à un moment elle puisse être, à l'image de Link en caleçon, en petite tenue (et en doudoune dans la version européenne).

Drizzt_daermon

j'espère surtout qu'il n'y aura rien de cradingue avec Ganon  :hante:

Bon, j'ai réservé la futur édition rare à savoir la version WiiU, j'ai un peu de mal à l'idée d'acheter la Switch dans le même temps même si la résa me démange...
Les consoles day one, c'est jamais une très bonne idée pourtant...

slyt

Citation de: Bhaal42 le Janvier 27, 2017, 01:50:55 PM
Notez le Logo Sexual Content! Je veux un explication! C'est parce qu'on peut avoir Link en caleçon? Ou alors il va se passer des choses entre Link et Zelda?
Il n'y a pas une image de Zelda de dos dans un lac, de l'eau jusqu'aux hanches ? Je ne sais pas si elle a un haut par contre...

sopor

Citation de: Drizzt_daermon le Janvier 27, 2017, 03:41:20 PM
j'espère surtout qu'il n'y aura rien de cradingue avec Ganon  :hante:

Bon, j'ai réservé la futur édition rare à savoir la version WiiU, j'ai un peu de mal à l'idée d'acheter la Switch dans le même temps même si la résa me démange...
Les consoles day one, c'est jamais une très bonne idée pourtant...

Tu as déjà eu des soucis ? Perso, mes dernières consoles day one c'était la WiiU et la Vita, et pas de souci (par contre quand je prends day one ça bide - et je viens de préco la Switch  :roll2: :lol:)

Bhaal42

La PS4 avait des soucis de stick sur les premieres manette, et les premiers X360 faisait des Red Ring of Death. Et les PS3 des Yellow Light of Death
Donc oui y'a pas mal de précédent sur les 1eres version des consoles.
Moi j'attends le FE Musou avant de craquer (parce qu'osef de Mario)

Sinon j'ai préco le Zelda WiiU chez Auchan (Vu que le collector switch FR est bof bof)

Coca_Impact

Ouai enfin on parle de console Nintendo là, on a jamais connu une console Nintendo avec des problèmes techniques au lancement. Pas de raison que ça commence.

LaSaga

Citation de: slyt le Janvier 27, 2017, 03:44:39 PM
Il n'y a pas une image de Zelda de dos dans un lac, de l'eau jusqu'aux hanches ? Je ne sais pas si elle a un haut par contre...

C'est exact, monsieur. De là à penser qu'il y aura du touche-pipi, je ne pense pas. Le jeu est classé 12 + par le PEGI (B étant son équivalent pour le CERO)