The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 04, 2014, 06:22:25 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Encore une petite interwiev d'Aonuma et de Miyamoto



Truc cool, il y a eu tout un groupe de personne dédié à l'animation des chevaux jusqu'à faire en sorte que le bruit des sabot soit parfaitement synchronisé avec les mouvement de celui-ci.
Je sent que question animation on va se faire plaisir.
De tout façon ça se voyant  des les premières images quand les chevaux prenaient la fuite.

Coca_Impact


Tulkas


Coca_Impact


MykeHell


Tulkas

Très très jolie

En passant le top 10 des pub les plus remarqué du SuperBowl

1 - Ford - Go Further
2 - Audi - Daughter
3 - King's Hawaiian - False Cabinet
4 - Nintendo - Switch & Play
5 - Kia - Hero's Journey
6 - Skittles - Romance
7 - LIFEWTR - Inspiration
8 - Febreze - Halftime Bathroom Break is Coming
9 - Wonderful Pistachios - Ernie Gets Physical
10 - Honda - Yearbooks

La pub de Zelda sur SWITCH a fait son petit effet  :D

Octokom

Je sais bien que je n'ai pas grandi ! Je sais bien que sur le chiffre de mes 35 ans, il me faut retirer le 3 pour cibler mon affect vis à vis du jeu vidéo.
Quand j'ai vu cette vidéo, je ressens une excitation similaire à celle qui, en 91 m'avait poussé à dessiner sur du papier le gabarit du Game Gear pour m'imaginer jouer avec, quelques jours avant Noël !   :vice:
Y'a pas à dire, je suis encore un gamin qui trépigne d'impatience à la veille de la SWITCH !!!

 

Coca_Impact

Citation de: Octokom le Février 08, 2017, 02:49:37 PM
Je sais bien que je n'ai pas grandi ! Je sais bien que sur le chiffre de mes 35 ans, il me faut retirer le 3 pour cibler mon affect vis à vis du jeu vidéo.
Quand j'ai vu cette vidéo, je ressens une excitation similaire à celle qui, en 91 m'avait poussé à dessiner sur du papier le gabarit du Game Gear pour m'imaginer jouer avec, quelques jours avant Noël !   :vice:
Y'a pas à dire, je suis encore un gamin qui trépigne d'impatience à la veille de la SWITCH !!!



Putain j'ai fais exactement pareil avec la Switch  :ouch: :oh: :lol: Et au finale la taille me convient plutôt bien après avoir tracé l'écran sur le papier.
Comme quoi la seule chose qui a changé entre 91 et 2017, c'est la capacité d'émerveillement des gens


Tulkas

Ah là là, maintenant on commence à y avoir des infos avec beaucoup trop de spoil, se qui n'était pas vraiment le cas jusqu'à maintenant.
Je vais devoir faire abstinence jusqu'à la sortie du jeu.

Coca_Impact


Clotaire

Citation de: Tulkas le Février 09, 2017, 07:02:52 AM
Je vais devoir faire abstinence jusqu'à la sortie du jeu.

Fais attention, ta femme risque de prendre un amant.

Tulkas

Tant mieux, je pourrai jouer à Zelda tranquillement  :D
Chacun passe du bon temps comme il le veut

Yao

Citation de: Tulkas le Février 12, 2017, 07:13:20 PM
Tant mieux, je pourrai jouer à Zelda tranquillement  :D
Chacun passe du bon temps comme il le veut
Qui d'autre va le faire sur U ici ??
J'espère que l'on aura des comparatifs dans la presse ?

Drizzt_daermon

Je l'ai pris sur WiiU et j'hésite encore à prendre la Switch. C'est seulement s'il y a un très gros écart technique entre les deux versions que je privilégierai la Switch.

Bhaal42

Je le fait sur WiiU aussi, parce que la switch attendra le musou FE avant que je craque