The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 04, 2014, 06:22:25 PM

« précédent - suivant »

sopor

Tu peux désactiver le détecteur de Shrine via la carte.

Coca_Impact


Hobes

Il est temps d'achever ce Zelda après 70 heures d'aventures.

Je viens d'upgrader mon armure au maximum, fait un stock d'armes, complété la quasi totalité des quêtes secondaires, terminé environ 70 sanctuaires... plus que Ganon :bate:

En tout cas, sur la fin, on sent quand même beaucoup la structure "classique" de l'open world. J'ai usé et abusé de la téléportation, certaines quêtes m'ont paru être des simples allers-retours. Mais c'est vraiment uniquement sur la fin, on met vraiment longtemps à vraiment en avoir une vue d'ensemble. J'ai découvert des PNJ et même un village (!) après 50h de jeu alors que je pensais avoir tout quadrillé.

Nono

J'ai fini la quête principale et j'en suis qu'à 14%.

Ce jeu est génial.

Nyamoru

Citation de: Hobes le Mars 20, 2017, 06:19:49 PM
Il est temps d'achever ce Zelda après 70 heures d'aventures.

Je viens d'upgrader mon armure au maximum, fait un stock d'armes, complété la quasi totalité des quêtes secondaires, terminé environ 70 sanctuaires... plus que Ganon :bate:


70 heures, pile comme moi !
Sauf que de mon côté je fête ma 450 ème noix de Korogu, j'ai toujours fait que deux donjons et j'ai fait 80 sanctuaires.
:lol:

Kaji

J'ai toujours pas compris pour ma part où on voit le nombre d'heures passées sur le jeu sur Switch pour ma part. :D C'est où exactement ?

Nono


Shin


Nyamoru

Citation de: Shin le Mars 20, 2017, 10:36:12 PM
Sur ton profil à partir du 10eme jour de jeu

Je ne comprends pas ce principe... et si encore les heures étaient précises mais apparemment c'est à 5h près... Bizarre, surtout après être passé d'un journal hyper précis sur la Wii U et la 3DS. Pour moi, c'est un frein en plus pour l'achat d'une Switch...

Autre chose d'abberant... comment vous trouvez les grandes fées ?? Entre l'aspect cupide, Kogaru et perverse de ces personnages, mon coeur balance... :burp: Il y en a même une qui, selon moi, vous viole carrément !! Le malaise...
Après, j'ai deux théories. Ces fées ont largement été mise de côté avec les années donc tous les vices se sont plantés en elles, ça c'est pour l'aspect scénar interne. Pour la seconde théorie, je me dis que les critiques ont tellement été assassines sur les fées de Ocarina of Time (alors que les créateurs ne pensaient pas cela) que cette fois ils se sont dit, "on va se venger en leur proposant ces choses", ça va bien nous faire rire.

En fait, en regardant l'image elles étaient quand même déjà hyper dégeu... Pas compris ce trip.


Tulkas

J'en ai vu qu'une pour l'instant, mais j'aimes bien le style baroque.
Et puis ça fait très très Ghibli et j'adore Ghibli.

Hobes

Citation de: Donkusei le Mars 17, 2017, 11:35:44 PM
C'est marrant, c'est l'inverse pour moi. J'aime pas faire tout le contenu annexe avant la fin d'un jeu car généralement je me rappelle toujours que j'ai l'histoire principale à faire, et surtout, ça me gâche le rythme de jeu. Alors qu'une fois terminé, j'ai tout le temps de faire les choses à mon rythme, je peux me consacrer uniquement au contenu annexe et ça me lasse pas. Alors que si j'y prête trop d'attention avant, la lassitude me gagne.

J'ai voulu m'y remettre ce matin mais comme "prévu", tout l'influx nerveux que j'avais, cette pression (positive) qui me motivait pour jouer a disparu au moment ou l'aventure s'est achevée. Car toutes les quêtes annexes, les sanctuaires, les Korogu... n'ont pour but que de faciliter l'aventure en te proposant plus de coeurs, d'endurance, une meilleur gestion des armes... du coup, ça n'a plus beaucoup de sens de les faire maintenant. D'autant que beaucoup de quêtes (pas toutes heureusement) sont sans intérêt. La dernière que j'ai faite, un personnage était porté disparu, je me suis téléporté à un sanctuaire pas loin de la dernière position ou on l'avait possiblement aperçu, et quand je l'ai trouvé (à deux pas) il m'a dit "oh quelqu'un me cherche ? D'accord je rentre, tiens une potion" et... c'est tout.

Du coup je t'envie parce que j'ai le problème dans beaucoup de jeux et parfois ça me gache la fin de m'aventure parce que j'aimerai voir la fin mais je prolonge mon expérience presque inutilement dans le but de profiter des à côtés qui ne sont pas toujours passionnant.

Mais je vais peut-être faire tous les sanctuaires quand même, pour le défi. Je vais tenter d'y jouer comme j'aurais pu le faire dans un Captain Toad.

Citation de: Donkusei le Mars 17, 2017, 11:35:44 PMPourquoi ? Ils sont funs et la gyro marche bien... Ou alors est-ce une fois de plus une aversion pour tout ce qui touche de près ou de loin au motion control ?

J'ai du manquer quelque chose parce que pour moi ça ne marche pas du tout. J'ai beau retourner ma tablette dans tous les sens, impossible de passer les épreuves au gyro.

Et je ne suis pas du tout réfractaire à la techno, je fais partie des 4 personnes qui ont aimé l'idée du motion control dans Twilight Princess :slurp:

Yao

Citation de: Hobes le Mars 22, 2017, 07:37:32 AM
Et je ne suis pas du tout réfractaire à la techno, je fais partie des 4 personnes qui ont aimé l'idée du motion control dans Twilight Princess :slurp:
:ninja:

slyt

Citation de: Hobes le Mars 22, 2017, 07:37:32 AM
J'ai voulu m'y remettre ce matin mais comme "prévu", tout l'influx nerveux que j'avais, cette pression (positive) qui me motivait pour jouer a disparu au moment ou l'aventure s'est achevée. Car toutes les quêtes annexes, les sanctuaires, les Korogu... n'ont pour but que de faciliter l'aventure en te proposant plus de coeurs, d'endurance, une meilleur gestion des armes... du coup, ça n'a plus beaucoup de sens de les faire maintenant. D'autant que beaucoup de quêtes (pas toutes heureusement) sont sans intérêt. La dernière que j'ai faite, un personnage était porté disparu, je me suis téléporté à un sanctuaire pas loin de la dernière position ou on l'avait possiblement aperçu, et quand je l'ai trouvé (à deux pas) il m'a dit "oh quelqu'un me cherche ? D'accord je rentre, tiens une potion" et... c'est tout.

Du coup je t'envie parce que j'ai le problème dans beaucoup de jeux et parfois ça me gache la fin de m'aventure parce que j'aimerai voir la fin mais je prolonge mon expérience presque inutilement dans le but de profiter des à côtés qui ne sont pas toujours passionnant.

Mais je vais peut-être faire tous les sanctuaires quand même, pour le défi. Je vais tenter d'y jouer comme j'aurais pu le faire dans un Captain Toad.

J'ai du manquer quelque chose parce que pour moi ça ne marche pas du tout. J'ai beau retourner ma tablette dans tous les sens, impossible de passer les épreuves au gyro.

Et je ne suis pas du tout réfractaire à la techno, je fais partie des 4 personnes qui ont aimé l'idée du motion control dans Twilight Princess :slurp:
Continuer, c'est penser aux futurs dlc que tu feras.

Bhaal42

Les DLCs semblenbt tellement loin en vrai ...  :sweat:

Drizzt_daermon

Citation de: Bhaal42 le Mars 22, 2017, 03:33:06 PM
Les DLCs semblenbt tellement loin en vrai ...  :sweat:
Vrai mais je pense qu'il est facile de s'y remettre après un longue coupure, tel The Witcher 3 que j'ai fait en 4 ou 5 grosses segments, sans jamais galérer.