Shovel Knight (Multi)

Démarré par Akṣobhya, Août 20, 2013, 03:33:11 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Juillet ???
Ok, là de toute façon mon code ne fonctionne pas et je ne sais pas si ils se sont plantés mais j'ai sur le Humble Bundle je suis considéré Tier 25$ or je suis Tier 60$, je les ais donc contactés.
J'espère recevoir une réponse rapidement.

Hobes

J'ai fais la moitié du jeu (3 heures de jeu environ), je ne veux pas que ça s'arrête si vite :hante:

Akṣobhya

T'inquiètes y a le NG+, le NG++, les 3 Boss jouables et les modes arène et défi qui arrivent !

mangoover

Ouais enfin les NewGame+++++ c'est surtout l'argument magique pour te faire croire que le jeu est plus long, mais en fait non.

Akṣobhya

Bah c'est juste que chaque NG+ est plus dur vu qu'ils se sont inspirés des Souls :tanpi:

Hobes

J'ai pété un checkpoint complètement par hasard dans un niveau, l'erreur fatal :| A chaque fois je reprenais 2 minutes avant un passage super tendu. J'ai souffert bien comme il faut.

D'ailleurs du coup je me demande si les checkpoints reviennent quand on a terminé le niveau. Parce que si c'est le cas je sens que je pourrais m'amuser à tous les péter dans le premier niveau histoire de me faire un peu d'argent et viser la meilleur armure chez le forgeron.

glen

Citation de: Démiurge le Juillet 01, 2014, 06:18:16 PM
Bah c'est juste que chaque NG+ est plus dur vu qu'ils se sont inspirés des Souls :tanpi:

Il faut autre chose qu'une simple difficulté accrue pour rendre un NG+ intéressant aussi :tapie:

Hobes

Ça se corse (pas pippo) sur la fin du jeu. Surtout quand tu te forces à ne pas utiliser le pouvoir d'invincibilité complètement cheaté :crazy:

Akṣobhya

Anagund: 18/20
CitationShovel Knight n'est pas le jeu indépendant rétro que vous croyez. Non seulement le titre s'inspire des jeux d'antan, et précisément de quelques chefs-d'oeuvre NES, pour en tirer le meilleur, mais il s'offre une véritable personnalité grâce à un character design efficace, des animations particulièrement soignées, un rythme effréné et une trame fignolée. Aucun détail n'a été oublié, les petits clins d'oeil sont nombreux et on n'a aucune envie de lâcher la manette. S'il était sorti en 1991, il aurait été un chef-d'oeuvre. En fait, non : Shovel Knight EST un chef-d'oeuvre.

Les plus

    Un jeu rétro qui ne se fiche pas du joueur
    Un character design soigné
    Des animations de très bonne qualité
    Aucun temps mort
    Plus complet qu'il en a l'air
    La bande-son : 46 morceaux, pas un à jeter
    Les rencontres surprise
    Difficulté bien dosée (challenges auto-imposés)

Les moins
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019753-shovel-knight-test.htm#infos

Hobes

#24
Finalement le NG+ c'est vraiment le même jeu mais en plus dur et avec ton équipement antérieur (que j'avais déjà débloqué quasi entièrement).

Par contre on sait comment on débloque les autres personnages pour jouer avec ? Faut que je termine le NG+ ? NG++ ?

Tulkas

Je suis déçus, je pensais qu'il était sortie en même temps sur WIIu et 3DS.
Je vais devoir attendre un peu.

Akṣobhya

Citation de: Hobes le Juillet 04, 2014, 11:25:05 PM
Finalement le NG+ c'est vraiment le même jeu mais en plus dur et avec ton équipement antérieur (que j'avais déjà débloqué quasi entièrement).

Par contre on sait comment on débloque les autres personnages pour jouer avec ? Faut que je termine le NG+ ? NG++ ?

Ils vont sortir le reste en Patch pendant l'été en même temps que la version e-shop (elle c'est à cause de validations).

- King Knight jouable
- Specter Knight jouable
- Plague Knight jouable
- Mode Arène (jouable à 4 en local) et Mode Défi.
- Traduction Française

Voilà ce qui va être rajouté.
Normalement chaque NG+ est plus difficile (sais pas à partir du combien ça se cale).

Ashura

Et pour quelqu'un qui est pas spécialement branché jeux de plateformes, vous conseilleriez ?

pippoletsu


Sprite Oddity

Citation de: Ashura le Juillet 05, 2014, 10:27:18 AM
Et pour quelqu'un qui est pas spécialement branché jeux de plateformes, vous conseilleriez ?

Ça dépend de ta tolérance au genre. Tu aimes bien les Mega Man NES et DuckTales ?

Citation de: pippoletsu le Juillet 05, 2014, 11:28:17 AM
Non, trop difficile.

Même pas.