— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

pas de recensement de nos codes amis ici je suppose?

Alphonse


Bakappoi

j'ai testé la démo de rayman origins et le rendu de l'image est hyper flou :dlrouch:

pippoletsu

Mii en péril et Mii en Péril II, c'est quand même un peu les BEST.GAME.EVER.

Ashura

Ouais c'est sympa mais faut quand même un temps fou pour collecter les pièces nécessaires... sur la fin je modifiais la date de la console 2 fois par jour pour glaner suffisamment de pièces. Et encore quand je dis "fin", j'ai bouclé deux fois l'aventure de base et une fois la suivante, je suis loin d'avoir tout débloqué

Alphonse

J'attends le test de Pippo et la soluce complète sur Mii en Péril pour le lancement official du site.

Sinon Mario Tennis Vendredi.

pippoletsu

Ben moi j'ai mis qq temps avant de jouer donc j'avais quasi tjs 300 pièces...

Baron.de.Münchhausen

J'ai pu y jouer environ 10 secondes. J'ai rien capté et comme j'ai jamais de pièces j'ai jamais pu recommencer.

pippoletsu

Les pièces en marchant tu les gagnes. Si tu sors jamais ta console de chez toi aussi :tanpi:

Baron.de.Münchhausen

Oui oui je sais, j'ai obtenu le 1er puzzle du jeu ou on débloque une image en 3D, d'ailleurs y'a qu'une image c'est nul.

Les batteries de la console tiennent tellement peu de temps que ça saoule de laisser la console en veille, et puis effectivement je ne sors jamais la console..

pippoletsu

Ben ouais c'est ça le pb, tu sors pas la console :/
En veille elle tient plusieurs jours, moi elle est tjs dans ma veste du coup j'ai une quinzaine de puzzle quoi...

Alphonse

J'ai une chiée de pièces à dépenser et je l'embarque partout aussi.

Bakappoi

je la sors jamais. j'aime voyager leger.

pippoletsu

Vous illustrez à merveille le côté "portable" de la console :yao:

Bakappoi

il n'y pas plus de consoles portables. que des consoles transportables.