— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Pour tous les possesseurs de la console, faut esperer que non.

Surtout que la seule qualité du jeu, c'était son aspect technique (sur cathodique et pour de la GC). En dehors de ça, c'est le plus mauvais des Zelda 3D, de loin.

pippoletsu

Sous des abords chambreurs et provocateurs, j'ai tjs su que tu étais un homme de bon goût Gabora :leuvkad:

glen

Ça doit juste faire partie des rumeurs qui remontent suite à la légère amélioration hardware de la n3ds.
Sinon j'suis toujours sur Ocarina of time, j'ai l'impression qu'il va me falloir + de 60 heures pour en venir à bout :alf:

pippoletsu

#2463
Tu pensais que c'était court ?
Enfin je suis pas sûr qu'il faille 60h, j'étais plus sur 40-45 en 1er run dans mon souvenir.

Gabora

Citation de: pippoletsu le Février 11, 2015, 02:21:50 PM
Sous des abords chambreurs et provocateurs, j'ai tjs su que tu étais un homme de bon goût Gabora :leuvkad:

Le bon gout ne manque pas, c'est le skill qu'il me manque moi  :clmoue:

C'est pour ça que j'ai apprécier Velocity Ultra, mais que même pas en rêve je vais tenter les hi score  :clgah:

glen

J'ai plus l'impression qu'un Zelda c'est 30/40 heures en premier run normalement, là j'attaque tout juste la quête du saphir après + de 12 heures de jeu :nerd: (mais j'essaye de faire/visiter un max de trucs).

pippoletsu

Le truc qui est bien avec le skill, c'est que ça se travaille !
Avec des inégalités quand même, malgré mes siècles de street je reste profondément un gros sac :nerd:

pippoletsu

Citation de: glen le Février 11, 2015, 02:55:41 PM
J'ai plus l'impression qu'un Zelda c'est 30/40 heures en premier run normalement, là j'attaque tout juste la quête du saphir après + de 12 heures de jeu :nerd: (mais j'essaye de faire/visiter un max de trucs).
Ça va s'accélérer.

glen

N3DS XL reçues à Leclerc, je passe récupérer mon bien ce soir après le boulot  :fou:

Gabora

Citation de: pippoletsu le Février 11, 2015, 02:56:46 PM
Le truc qui est bien avec le skill, c'est que ça se travaille !
Avec des inégalités quand même, malgré mes siècles de street je reste profondément un gros sac :nerd:

Problèmes de riches, toute heure passée sur un jeu terminé mais pas maitrisé est une heure non passée sur un autre jeu.

C'est toute une problématique d'ailleurs cette gestion du temps, car souvent je me dis que ouais, ok, j'ai fini tel jeu, mais je ne le maitrise pas. Peux t on dans ce cas affirmer que le jeu est réellement terminé ? Finir un DMC en normal ou un Shmup en ayant perdu 15 continue n'implique t il pas qu'on est passé à coté du jeu d'une certaines manière ?

J'ai souvent des regrets sur des jeux que j'arrête alors que je débute à peine ma maitrise du gameplay, mais j'ai aussi beaucoup de mal à "refaire" des niveaux sans la carotte de la nouveauté ou de la découverte du scenario.

C'est la raison pour laquelle je fait parti des joueurs pour qui MGS Ground Zeroes ne dure qu'une à deux heures, car je n'arrive pas à y faire de l'expérimentation de gameplay sans être tenu par la main.

pippoletsu


pippoletsu

Citation de: Gabora le Février 11, 2015, 03:05:53 PM
Problèmes de riches, toute heure passée sur un jeu terminé mais pas maitrisé est une heure non passée sur un autre jeu.

C'est toute une problématique d'ailleurs cette gestion du temps, car souvent je me dis que ouais, ok, j'ai fini tel jeu, mais je ne le maitrise pas. Peux t on dans ce cas affirmer que le jeu est réellement terminé ? Finir un DMC en normal ou un Shmup en ayant perdu 15 continue n'implique t il pas qu'on est passé à coté du jeu d'une certaines manière ?

J'ai souvent des regrets sur des jeux que j'arrête alors que je débute à peine ma maitrise du gameplay, mais j'ai aussi beaucoup de mal à "refaire" des niveaux sans la carotte de la nouveauté ou de la découverte du scenario.

C'est la raison pour laquelle je fait parti des joueurs pour qui MGS Ground Zeroes ne dure qu'une à deux heures, car je n'arrive pas à y faire de l'expérimentation de gameplay sans être tenu par la main.
Je comprends très bien le soucis. J'ai eu cette attitude à un moment, quand je commençais à pouvoir acheter comme un porc.  Mais depuis quelques années, j'ai préféré me concentrer sur la maîtrises des différents moyens d'interagir avec un jeu.

Tulkas

Ça y est, j'ai ma New3DS.
Je suis en train de regardé les Pikmin en train de faire le déménagement de mon ancienne console à la nouvelle.
Et je me lasse pas de les voire trimer.

Une fois mes transfert fait, je pourrais aussi attaqué sur Zelda. 

pippoletsu

Mon Majora's Mask n'est toujours pas parti...

Akṣobhya

Mon Leclerc a reçu plein de Majora's Mask (et sa version collector) et de MykeHell 4 Ultimate...
Alors que ma commande Amazon est pas partie :sweaf:
Finalement j'aurais mieux fait de pas commander...

Du reste j'ai pris la version normale de M'sM: pour 55E je la trouve un peu vide cette collector, et juste prendre pour le SteelBook ça le fait à 20E en plus...