— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Citation de: CrichtonCrais le Février 11, 2015, 11:16:06 PM
Quels sont selon vous les jeux à acheter si on recherche l'histoire la plus prenante sur 3DS ?
Etrian Odyssey Untold
SMT: Devil Survivor Overclocked
Bravely Default (et encore)
Majora's Mask
Xenoblade Chronicles

Tulkas

Je viens de testé le dernier Shantae et effectivement ça a l'aire super cool.
Des le niveau d'introduction il y a plein de petit phase de jeu super bien pensé (les Ninja avec leurs mines  :lol:).
Et la modélisation des personnage féminin est vraie réussi, un The Order avec ses perso ultra réaliste  peut allez se coucher face a de telle argument mis en avant.

Gabora

Citation de: pippoletsu le Février 11, 2015, 09:47:27 PM
Shantae et Gunman Clive 2.

En écoutant du Morricone, surtout pour Kaji.  ;)

Citation de: glen le Février 11, 2015, 11:31:48 PM
Virtue's last reward

Evidemment. Mais UNIQUEMENT après avoir fait 999 sur DS (ou IOS s'il le faut).

glen

bon cette new 3DS XL :

+ Le bouton de volume bien placé et qui résiste plus (combien de fois j'ai mis à fond par erreur sur la old..)
+ Select et start mieux placés
+ la 3D enfin correcte, plus besoin de rester crispé dans une certaine position face à la console
+ Fini tous les clics de cran (charnière, bouton volume, bouton 3D)
+ Le C-stick, un peu perturbant au début, mais qui fonctionne super bien
+ la réactivité globale qui semble meilleure, à vérifier avec de futurs "gros" jeux

- l'emplacement du bouton power, du stylet et surtout de la prise casque, pas génial mais c'est pour chipoter
- le plastique intérieur moucheté, moche
- la coque extérieure ultra glossy, crade
- devoir dévisser la coque pour accéder à la micro-sd, avec des vis digne d'un périphérique acer bas de gamme..

Très bonne impression, c'est pas loin du sans-faute je trouve.. je reste quand même super déçu par le look glossy, je déteste ça :o

pippoletsu


glen

La cover plate n°10 qui imite le bois est pas trop dégueu apparemment.

pippoletsu


glen

Tu peux toujours la faire faire, mais ça se clipse donc faut trouver une astuce :nerd:

pippoletsu


glen



CrichtonCrais

#2516
Citation de: pippoletsu le Février 11, 2015, 11:32:56 PM
Animal Crossing. C'est ton histoire.

Je plussoie. Drogue.

Citation de: glen le Février 12, 2015, 08:41:37 AM
Je reste quand même super déçu par le look glossy, je déteste ça :o

Ouais, argument pour la New 3DS pour moi comme je l'ai dit plus tôt. Par contre les coques c'est bien, mais avoir besoin d'un tournevis pour en changer c'est débile. J'ai pas d'autre mot.

Citation de: glen le Février 11, 2015, 11:31:48 PM
Virtue's last reward

La démo m'a pas convaincu. J'aime pas l'ambiance et le chara-design. Vraiment pas. Dommage.

Citation de: Bhaal42 le Février 12, 2015, 12:04:21 AM
Etrian Odyssey Untold
SMT: Devil Survivor Overclocked
Bravely Default (et encore)
Majora's Mask
Xenoblade Chronicles

Etrian Odyssey Untold : Ah j'aurai pas cru, même si le remake est scénarisé j'avais cru comprendre que ça ne volait pas haut.

SMT: Devil Survivor Overclocked : Jamais fait un SMT. J'ai acheté le IV vu son prix pendant la promo. Apparemment j'ai choisi le mauvais pour le scénario... Ça fait deux fois qu'on me recommande Devil Survivor Overclocked.

Bravely Default : Je l'ai en stock. Faudra que je le fasse.

Majora's Mask : En stock quelque part en France, à faire un jour aussi.

Xenoblade Chronicles : En stock sur Wii, je dois le faire. Peut être que j'acheterai la version N3DS, plus pratique pour moi en ce moment.

Merci pour les réponses en tout cas.

EDIT : J'ai chopé Radiant Historia sur DS dans le genre histoire sympa, enfin à ce qu'il parait.

Titikaka

Un grand bonjour à tous !
Après avoir découvert votre podcast il y a 6 mois (alléluia !) et observé le forum d'un œil attentif sans oser intervenir, comme avec ma voisine, je me lance. L'écoute du podcast m'a définitivement convaincu de me prendre une 3DS. La new XL est dans mon sac depuis hier. J'ai pris Pokemon pour me rappeler mon premier gros kif vidéoludique d'enfant sur ma Gameboy color.
Pour faire accepter l'investissement à Madame je lui ai pris ACNL (pas encore essayé) mais elle ne me parle que de Rayman... (le seul jeu vidéo auquel elle ait joué en fait).
Qu'en est-il de la version 3DS ? D'autres idées de jeux 3DS à partager avec sa chère et tendre sinon ?

glen

J'avais testé la démo, c'est assez dégueulasse vu la résolution et la petitesse de Rayman..
Prends-lui Kirby triple deluxe : c'est beau, drôle, et pas décourageant (pas très dur).

Bakappoi