— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

Si tu produits 10, tu vends 6, tu dois stocker 4. Tu as le coup de tes 10 unités produits et le stock qui te coute pour 6 ventes. Normalement ça ne gène pas, mais là on dirait qu'ils se serrent la ceinture. Ça permet aussi de rendre de meilleurs résultats à tes actionnaires.

J'avais lu ça sur NintendoLife je crois.

Ashura

Bon je vais mettre ma XL en vente, si elle part à un bon prix j'achète la new juste avant la transaction.

Yao


Bhaal42

Sinon y'a des gens qui ont pris le Zelda?
Perso je viens de commencer la Grande Baie et là horreur, ils ont supprimé la nage dauphin, t'es obligé d'utiliser le bouclier magique pour dasher sous l'eau.
Sinon impossible de trouver le masque de pierre a son endroit normal, soit il l'ont deplacé, soit il l'ont viré (Vu le peu d'utilité de ce masque)

clax

Direction le point relais pour récupérer ma New3ds et Zelda, adieu vie sociale ;)

Gabora

Citation de: Bhaal42 le Février 13, 2015, 08:59:18 AM
Sinon impossible de trouver le masque de pierre a son endroit normal, soit il l'ont deplacé, soit il l'ont viré (Vu le peu d'utilité de ce masque)

Euh, non, il est carrément utile chez les Gerudo le masque de pierre :eek: Et dans les dongeons quand t'as pas envie qu'on te casse les pieds.

Bhaal42

#2541
J'ai ete biberonné au jeu d'inflitration, donc ca va je gere (meme si je crois qu'ils ont quand meme amelioré la vue des gardes, elle sont moins connes je trouves
Et pour la fortresse Gerudo, Il suffit de leur mettre un fleche, ca le stune 10s

Yao

Roooh mon dieu ! Shantae c'est beau !  :leuv: :leuv:

guybrush22

Je viens d'aller faire l'ouverture d'une grande surface pour tenter d'obtenir une 3DS édition Zelda... il y avait de vrais sauvages qui couraient et se bousculaient pour tenter d'obtenir le Graal. Folklorique !

Apparemment, le magasin n'en avait que deux donc le premier a tout pris ... pour ma part, je suis revenu avec une new 3DS XL, Zelda MM et Monster Hunter 4 (je n'ai pas réussi à me décider donc j'ai pris les deux  :) ).

Hobes

Citation3D Classics Streets of Rage 2 headed to 3DS eShop

There's been no formal announcement yet by Sega, but an Australian Ratings Board listing for the game popped up last night (thanks, Nintendo Life).

Sega released the first Streets of Rage via the 3DS' 3D Classics range back in 2013.

Other Sega titles to be relaunched include 3D Super Hang-On, while 3D After Burner 2, 3D Fantasy Zone, 3D OutRun and 3D Thunder Blade are all expected.

3D Classics titles feature re-worked graphics designed to take advantage of the 3DS' stereoscopic screen, while keeping each game's original retro appearance.

http://www.eurogamer.net/articles/2015-02-12-3d-streets-of-rage-2-headed-to-3ds-eshop

Je prends :o

pippoletsu


LordSinclair3DS

Citation de: Ashura le Février 12, 2015, 10:26:50 PM
Bon je vais mettre ma XL en vente, si elle part à un bon prix j'achète la new juste avant la transaction.

Pour te donner une idée, j'ai vendu ma 3DS XL classique sur leboncoin, avec Super Mario 3D Land en cartouche + housse + stylet neuf pour 160 €.

glen

J'ai vendu EXACTEMENT le même lot au même prix :nerd:
Mais dans une petite ville de province par contre.. dans les grandes villes c'est beaucoup moins.

Ashura

J'ai mis la mienne avec chargeur et housse mais sans jeu pour 120, on verra :o

glen

Amazon qui avertit que les consoles précomandées ne seront finalement envoyées que la semaine prochaine (problème de stock).. ça gueule :o